CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis config svp merci

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:48:08

J´ai un amd 3400 + 2.2 ghz 2 giga de ram et catre graphique 7600 gs 512 mo

Le jeu bug rame bcp

Suggestion svp ?? ?

Merci bcp :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:53:50

J´ai pas le jeu mais apparement ton processeur est un peu faible pour faire tourner ce soft...

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:54:53

ok merci mais on ma di que je pe lovercloké

Comment on fai ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:04:53

non c´est bon

j´ai un 3500+ et une 6800gs

le jeux tourne a fond j´ai juste baissé le hdr a 2

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:05:39

ha oui j´ai aussi 2 GO de memoir

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:06:44

merci mais moi le jeu bug pas mal gandalf ....

C bizard

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:07:23

ta un meilleur processeur que moi suremt ...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:12:47

un 3500+ oui mais toi tu as une meilleur carte graphique

tu as combien de memoir vive ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:15:23

tu bug ?? commen ca ?

ton system est pas stable ?

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:15:58

ben sa rame bcp

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:16:55

jai 2 giga de mémoire vive et sa rame quand meme
faut que je mette en moyen meme bas c chiant

pivoine38
pivoine38
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:18:56

voici ma config

P4 3 Ghz
Geforce 7600 GT XT 256 Mo
2 Go RAM
comment je vais faire tourner le jeu ?

déjà posté sur le tropic principal mais pas de réponse

Merci

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:20:12

por toi pivoine ya pas de soucy tt a fond coool pour toi !!

Pour moi c cho ...

Amd 3400+ 2.2 ghz 2 giga de ram et 7300gs 512 mo

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:20:46

J´ai un pc portable Toshiba avec :
- un processeur Intel Core Duo 1,67 GHz
- 1 Go de RAM
- une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS (d´ailleurs c´est quoi la différence entre GS et GT ?? )

Ca marchera vous pensez ?

Au fait une question, c´est quoi le plus gourmand entre Oblivion et TW ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:26:57

gs on va dir que c´est les entrée voir millieu de gamme de la serie en question

tidus35 tu as plein de progarme qui tourne en fond ?

ok c´est pas rapide mais ca rest jouable non ?

aupir regard ta memoir virtuel a combien elle ce trouve tu peut toujours augmenté

perso je suis sur taille gérée par le system

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:28:27

mast pour ton system je sais pas desole je coné pas trop les pross portable

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:29:25

euh gandalf comment tu fai pour amélioré ta memoire virtuelle ,?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:36:32

tu va sur démaré apres clique droit sur le poste de travail puis sur propriété.

apres tu va sur avancé// paramètre des perfomance//avancé//et modifier de la memoir virtuelle

voila ^^

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:40:27

c pas écri c pas grav o pire si je prend une 7600gt sa ira non ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:44:19

je suis desole je comprent pas tas question ?

tu as deja une 7600gt non ?

tu as bien winxp ?

si tu as vista je comprent mieux ^^

La vidéo du moment