moi c "jimmy le fou"
j´ai pas encore acheter d´adaptateur réseau
mais bon vu que je vais prendre two worlds il me le faut c assuré
ouai ok jai hate de te voir sur le live bon a+ ji v by by
a+
euh rassurez moi la, ce jeu qui est montré dans la vidéo, c´est quand même pas two worlds ?
ben si lol non je deconne