CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder sa un nouveau jeux

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:04:56

apres two world un nouveau jeux genial AVEC DE LA MUSIQUE EN + ^^ (je blag regarde le lien )
http://www.youtube.com/watch?v=j4iHWo1xryo&mode=related&search=

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:14:51

lol ca y´est il remet ca mdr^^

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:20:00

A L ´ AVENTURE COMPAGNON ^^

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:21:42

lol truc de fou ca en + ca reste en tete

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:23:02

oui c genial lol

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:23:39

rigole pas link c le prochain jeu que tu va jouai ^^

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:24:51

ca c´est sur ca a l´air super bien comme jeux lol^^

je vais l´acheter surtout pour la musique :fou:

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:26:03

oui moi pour la musique mai aussi pour le gas qui dance a coter du feu avec un cochon acrocher :diable:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:27:46

:rire2: ouais il a le rythme

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:28:39

oui :rire: (merci d´annimer mon topic )

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:29:57

ceux qui on le pc on du bole pour l´avoir deja nous faut attendre au 30 juin arrrr :-(

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:30:00

au moins ce topic il parle d´autre chose que ces dizaine de topic qui disent que le jeux est nul ect

un peu d´humour c´est pas la mort^^

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:30:42

oui merci

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:33:17

ouais c´est clair je l´attend sur xbox 360 avec impatiente mais le seul truc qui me fais hésiter c´est que les interieur des maisons sont un peu bizarre...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015619_116_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015619_156_finale.htm

enfin j´espere que ce sera un peu rectifié sur la version xbox 360 mais je crois que je reve un peu trop

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:34:40

oui ta reson sa fai un peu peur ^^ :ouch:

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:36:44

c image son mieu
http://img504.imageshack.[...]ldsbyayce005yk8.jpg
http://img409.imageshack.[...]ldsbyayce006vh5.jpg
http://img504.imageshack.[...]ldsbyayce007pv8.jpg
http://img293.imageshack.[...]ldsbyayce008jr4.jpg
http://img409.imageshack.[...]ldsbyayce009hv3.jpg

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:38:01

lol ouais mais bon j´imagine que ca ne vas quand meme pas etre tout les interieurs du jeux (en matiere de maison )

mais bon ayant jouer et finit oblivion ca me fais bizarre de voir ces images c´est tout vide alors que dans oblivion y´a plein de vaisselle(couteau fourchette ect)de la nourriture enfin on voit que quelqun vit dans la maison

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:39:47

question graphisme oblivion est mieux a part pour les armures dans two worlds ils ont trop assuré :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015619_061_finale.htm

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:42:01

belle image (bienvenu mon ami moi aussi j´ai fini oblivion avec 1000 point tt les cuse koi

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:42:56

esque tu peu menvoyer un mess pour me dire ton speudo dans le live de la 360 merci

La vidéo du moment