EvIl_SePhIrOtH c´est ici que l´entré secrete du tombeau du roi se trouve !
http://img511.imageshack.us/img511/286/laso6.jpg
tu y verra un orc geant qui te parle, il faut faire le messager entre lui et le maire de winbrake, et il t´ouvre la sale du roi 