CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen by me for you ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 18:00:22

:salut: a tous je vous est fait des petit screen ^^

alors deja pour repondre a une question que meme moi me posait :ouch2: ou est le roi pour trouver la pierre pret de windrake? je vous est fait le screen sur la carte si sa peut aider des gens ^^

http://img475.imageshack.us/img475/6830/localisationlt4.jpg

voila ensuite des screen de mon perso qui montre un peu le jeu inventaire etc ^^

http://img385.imageshack.us/img385/8958/mecbr8.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/3797/mecdedosnt9.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/2263/inventairegn1.jpg

http://img385.imageshack.ck.us/img385/4269/skillzf3.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/7913/oosv6.jpg

voila j´espere que sa vous plait :-p

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:04:34

j´adore le casque de ton perso

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 18:06:58

moi aussi je viens de le trouver :-p

je l´ai acheter a qudinar a un mec meme pas cher le truc^^

car j´avais l´armure noir entiere mais elle est nul car

vous pouvez pas nager , tirer a l´arc , utiliser deux arme a la fois donc :(

depuis que j´ai trouver les deux epee de perfection je l´ai jeter ^^

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 mai 2007 à 18:20:44

Peut t´on me parler des nécromanciens ?
Peut t´on être avec eux, et si oui, la magie est elle intéressante ? Y à t’il des quêtes donnés par les nécros ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 18:23:56

oui on peut etre avec eux mais pas comme on le croit on fait des quetes pour eux = ils nous aimes

voila la magie est cool

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 mai 2007 à 18:28:40

Ok :-)

Je pense le prendre d´occasion un peu plus tard, il à l´air bien moyens...

kend0
kend0
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:29:12

EvIl_SePhIrOtH comment tu as fait pour avoir autant de points de compétences? car mon perso est au niveau 29 et je n´ai même pas le 1/3 de tes compétences :-( ...snif

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:53

pAs Mal ton perso t aller loin sa svoit voila le miens ^^ :

http://www.zshare.net/imaimage/screen_0002-bmp-ev9.html

http://www.zshare.net/image/screen_0006-bmp.html

http://www.zshare.net/image/screen_0007-bmp.html

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:34:18

:bave:
on gagne de les XP !! !
pas comme dans Oblivion ou on grimpe juste de niveau...
ca me plait bien vivement sa sortie sur 360!!!

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:37:30

mdr DES XP pas de les XP^^
XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:06:59
  • gandalf12121 profil

* Posté le 20 mai 2007 à 18:34:18 avertir modérateur
* :bave:
on gagne de les XP !! !
pas comme dans Oblivion ou on grimpe juste de niveau...
ca me plait bien vivement sa sortie sur 360!!!

et tu croie que les passages de niveaux se font comment?

vivement la sortie 360,sinon pour les photo c´est lent sur zshare

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 19:43:34

comment j´ai des point de competence

ben deja je suis aller dans des donjon ou tu vois des tornade = 5 pt :)

ensuite des recete qui t´en donne et voila^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 20:00:19

bon voici ma monture je l´ai retrouver ^^

http://img395.imageshack..us/img395/7175/monturehj2.jpg

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 20:06:21

je viens d´essayer de cree un perso et . . . .

http://img367.imageshack.ck.us/img367/1731/lefouvm2.jpg

et oui on peut bien cree un gros malade les gars

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:28

Avant :

http://www.zshare.net/imaimage/screen_0003-bmp-3nh.html

http://www.zshare.net/imaimage/screen_0004-bmp-kng.html

Aprés :

http://www.zshare.net/image/screen_0009-bmp.html

http://www.zshare.net/image/screen_0011-bmp.html

krizzter
krizzter
Niveau 2
21 mai 2007 à 13:15:51

juste une question, comment tu fais pour avoir créer des recettes qui te donnent des XP ?
A part passer des heures à concocter des potions, je ne vois rien d´autre.

D´avance merci

kiss0145
kiss0145
Niveau 2
21 mai 2007 à 15:03:54

ultimevegeta enregistre tes photos en jpg c est plus rapide a voir et ca met moins de temps a upload.

chavo28
chavo28
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:14:48

mdr Evll_SePhlrOth ton perso fait flipper :peur:

kend0
kend0
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:04:10
  • EvIl_SePhIrOtH profil

* Posté le 20 mai 2007 à 19:43:34
* comment j´ai des point de competence
ben deja je suis aller dans des donjon ou tu vois des tornade = 5 pt :)
ensuite des recete qui t´en donne et voila^^
Merci pour l´astuce des tornades :ok:
dans le temple au début du jeu, il y a une tornade derrière la grille fermée. j´ai réussi à sauter au-dessus du mur (apparemment grâce à un bug on peut "marcher" sur les murs)
http://img525.imageshack.us/img525/5808/screen0032nc4.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/7078/screen0033go1.jpg

kend0
kend0
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:06:46

arf j´ai fais pleins de trous dans ma toge :p)

La vidéo du moment