a tous je vous est fait des petit screen ^^
alors deja pour repondre a une question que meme moi me posait
ou est le roi pour trouver la pierre pret de windrake? je vous est fait le screen sur la carte si sa peut aider des gens ^^
http://img475.imageshack.us/img475/6830/localisationlt4.jpg
voila ensuite des screen de mon perso qui montre un peu le jeu inventaire etc ^^
http://img385.imageshack.us/img385/8958/mecbr8.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/3797/mecdedosnt9.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/2263/inventairegn1.jpg
http://img385.imageshack.ck.us/img385/4269/skillzf3.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/7913/oosv6.jpg
voila j´espere que sa vous plait 