CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com

SLI57
SLI57
Niveau 8
25 mai 2007 à 03:24:47

-]SilverTroX[-,

Désolé, mais c´est toi qui fait preuve de bêtise, sans vouloir te vexer.

Veracocha a écrit : "Ca n´est pas la premiere fois que je constate ça car dès que jv.com "s´habille" aux couleurs d´un jeu (et est donc payé pour en faire la promotion) aucune note inférieure à 10 n´est jamais validée."

Toi, tu écris : "c´est pas jv.com qui fait la demande pour [ê]tre au[x] couleur[s] d´un jeu c´est l´éditeur (ou le dev ou un autre ...) qui fait la demande pour faire ca [sa] pub!!!!!"

Franchement, où est la différence ? Car finalement, tous les deux, vous posez la même question qui pourrait se résumer à la formule suivante : JV.com est-il impartial quels que soient ses annonceurs ?

sarunas
sarunas
Niveau 9
25 mai 2007 à 07:42:58

Attendez mais je rève?! Albmey dit avoir fini le JEU en 19 heures :ouch: Il ne lui reste d´après lui que quelques quètes annexes, et ça n´a choqué personne?! C´est du grand n´importe quoi, je vais annuler ma commande!!! :-(( :-(( :-((

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
25 mai 2007 à 15:24:31

EXEMPLE une pub qui passe sur TF1 ne ve pas dire que TF1 va en parler au journal de 20H et en dire que du bien !
l´editeur paye pour mettre sa pub sur un site c´est pas l´inverse,je vois en quoi la note JV.com peut y changer quelque chose!
si l´editeur ve mettre ca pub il ne va pas le faire en fonction de la note surtout pas sur JV.com,puisque c´est le PLUS GROS site francophone de jeuxvideo , il serait vraiment stupide de la part de l´editeur de pas faire ca pub sur JV.com sont prétexte de la note donné par le site et pas bonne !
c´est deja arrivé par exemple spiderman!!!! (le derniere en date) une bouze et ca na pas empéché de mettre sa pub sur ce site malgré une note bidon et un teste plutot negatif dans l´enssemble!

alors on fait un effort on refléchi et on arrete de croire nimporte quoi !
C´est pas JV.com qui suplie les editeur de mettre leur pub sur le site en echange d´une bonne note!
NON NON NON NON NON .......

sarunas
sarunas
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:54:39

Et pour la durée de vie, rassurez-moi on peux quand même pas "rusher" un RPG en 19 heures???

Pour ceux ayant fini le jeu, quel est le nombre d´heures pour faire les quètes annexes et la principale?

:merci: d´avance!

sarunas
sarunas
Niveau 9
26 mai 2007 à 08:40:40

:up:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:51:38

30 heures , c´est grosso modo , l´exploration de la carte + la quête principale , si on rajoute toutes les quêtes annexes , je suis sûr qu´on dépasse aisémen les 100 heures de jeu .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:53:45

Et Albmey est un menteur , parceque même en rush continu , je vois mal comment on peut finir le jeu quêtes annexes + quête principale en 19h .

sarunas
sarunas
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:42:05

Pfiouuu, tu me rassures Rwrandrall, MERCI!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:05:47

dommage que le plus grand site de jeux video ne soit pâs impartial

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:23:05

ils sollicitent des jeux bâclés :non:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:25:14

T´es lourd le fake :sleep:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:25:55

il n´y a que la vérité qui dérange :oui:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:01:51

Le comique de répétition ne plaît pas a tout le monde .

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:39:55

CONTRE TOI, je n´ai rien, contre le propriétaire de jeuxvideodedaube.com, je ne suis pas content :rire: , et en plus ils ne publient pas les tests qui dérangent pour maintenir la moyenne du public, tiens mon jeu acheté honnêtement, je l´ai revendu à un pauvre type sur eaby :oui:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:48:42

Tu nous as dis des dizaines de fois que t´avais revendus le jeu et que tu l´aimais pas du tout , tu vas continuer a nous les casser longtemps ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:19:59

j´en ai tiré que 35 euros, j´ai perdu 15 euros, je m´estime bien roulé dans l´affaire :sarcastic:

nonosssss
nonosssss
Niveau 1
31 mai 2007 à 10:03:11

En 12 heures de jeu, j´ai pas encore avancé sur la quète principale....

zizotope
zizotope
Niveau 21
31 mai 2007 à 11:45:26

-]SilverTroX[- tu as raison dans ton explication par rapport a la pub des dev.

Mais la n´est pas la question, après tout savoir qui demande a qui pour faire la pub on s´en fou (meme si cela coule de source)

Ce que la personne voulait dire, c´est que JV.com trient les commentaires des joueurs en fonction de leurs notes et de leur impressions sur un jeu.

Si un jeu se prend un 18/20 ils ne mettrons jamais ou très peu de nottes négatives.
Et inversément si un jeu se fait descendre pas jv.com
C´est pas a chaque fois mais ca arrive fréquement et c´est vraiment domage et honteux, car cela signifie que si t´es pas de l´avis de jv.com ben t´as juste a la fermer.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:41:46