CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test perso

lymb
lymb
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:38:48

gk9, Oblivion est à Elder Scrolls ce que Dark Alliance est à Baldur´s Gate.

iankil
iankil
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:43:27

juste une question a vteslucas

quand ta finis la quete principale ta peut continuer d explorer ?? ?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:01:40

excellent test je trouve pour ma part. bien que je te trouve un peu dur avec oblivion :gni: . je trouve effectivement que le jeu aurait eu besoin d encor 1 mois ou 2 afin de peaufiner les détails(graphismes, saccades,IA des pnj, l équilibre entre les differents sorts et la limitation d assemblage d armes) sinon ce titre est très sympa. mais pour moi le coup de coeur c est oblivion après, c est selon chacun. :ok:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:25:13

Pour la limitation d´assemblage il me semble que les pacths règlent ça...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:44:01

sympa le jeu, quand tu te fais exploser par le sanglier juste après les dialogues avec le PNJ,
http://img514.imageshack.us/my.php?image=88204047nb5.jpg

et le cheval, imaniable, avec sa tête ou ses pieds qui rentrent dans le décor, ...
http://img264.imageshack.us/my.php?image=84921219zn6.jpg

les dialogues peu crédibles fait par des amateurs, les dialogues suivant pas le mouvement des lèvres, la musique est plutôt moyenne,

le jeu est quand même bien raté et difficielement jouable dans l´état :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:45:12

et en plus les tronches de quake je t´en parle même pas :rire:

telemly
telemly
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:51:06

en voyant tout ça j´ai presque plus envi de l´acheter sinon j´ai deja oblivion mais je veux changer vous me conseillez d´acheter gothic 3 ou two worlds ?

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:57:13

Gothic 3 est très bon, mais à la longue un peu répétitif c´est vrai et très mal optimisé...

Mais c´est tout de même un excellent jeu, bien plus prenant qu´Oblivion...

Je fais confiance à Vteslucas pour son test de Two Worlds...il a du passer à côté de certains bugs, car dans ce genre de jeu si grands, c´est inévitable

lymb
lymb
Niveau 8
18 mai 2007 à 15:07:35

Le problème de Gothic 3 est le nombre de maitres bien trop élevé, le fait que chaque maitre puisse t´apprendre toutes les techniques de sa spécialité, et le nombre trop restreint de compétence. Tu ne peux pas vraiment développer ton perso.Sinon, le jeu lui-même est bien, l´ambiance est vraiment prenante. Cela dit, j´espère que tu n´as pas peur d´avoir un niveau de difficulté absolument incroyable, le moindre combat dans se jeu est vraiment casse-gueule, et tu meure très vite et très souvent.

telemly
telemly
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:08:33

oué mais tu comprends dans ce genre de jeu je veux vraiment le mieux pas un jeu juste cool vraiment un bon truc donc gothic 3 ferait l´affaire :question:
sinon ce que j´aime vraiment dans les jeux de ce genre c´est les villes cette ambiance chaleureuse dans les auberges ou les habitants dehors, magasins ... j´ai vraiment eu cette ambiance dans oblivion y est elle aussi dans G3 ?

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:37:44

Les villes sont moins développées dans Gothic...c´est une approche différente de celle d´Oblivion, avec un monde sauvage et plein de dangers, où y aller comme un bourrin n´est pas possible.

Il faut apprendre la tactique et la ruse dans les combats, et surtout ne pas négliger les combats à distance.

Les villes sont moins développées mais l´univers à beaucoup plus de personnalité. Il est plus difficile d´accès qu´Oblivion, mais une fois que tu t´y es fait c´est vraiment un plaisir de jouer. (je reconnais que les débuts sont difficiles)