CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien?et par rapport a oblivion?

velmerick
velmerick
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:18:27

Comme certain d´entre vous ont deja une copie du jeu ,j´aimerai savoir comment vous le trouvez et quel possibilité il offre, le mode online vos il le cout,
Comment le trouvez vous par rapport a oblivion?

merci pour vos reponse ,car aprés avoir jouer a oblivion je réfléchi encore avant de me l´acheter.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 mai 2007 à 19:40:36

Tiens, je me pose la meme question que toi...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 mai 2007 à 19:41:27

En tout cas miam miam la nana

Rofft
Rofft
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:42:17

Pour le moment, aucun ne m´aura autant ébouli qu´Oblivion lors de mes premières heures..aprés c´est mon avis, j´pense pas qu´il sera aussi bien

:ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 mai 2007 à 19:46:46

Y a mieux:

http://www.radioblogclub.fr/open/57623/morrowind/Morrowind%20title

:content:

mcu
mcu
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:29:40

Arrêtez de comparer Oblivion et Two World, ce sont des jeux totalements différents de par leur gameplay ainsi que l´univers du jeu.

A la limite Two world et Gothic, je comprend mais Two World et Oblivion là je ne comprend pas

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:32:01

Pour moi , Two Worlds enterre Oblivion , mais tout est une question de gôuts .

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 mai 2007 à 20:33:36

J´ai quand même un penchant pour Two world à cause de la brune !! !

velmerick
velmerick
Niveau 7
18 mai 2007 à 02:48:21

Coucousalut la bo de morrowind est vraiment mielleur que celle d´oblivion.
Ont compare les deux parce c le même genre de mais avec un gameplay différent ,c bizarre pourquoi mais personne ne parle du jeu online ?

Rwrandrall explique moi pourquoi il enterre oblivion ?

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
18 mai 2007 à 03:10:21

Pour moi, peu de chance qu´il enterre Oblivion... le but d´un jeu étant de s´amuser (et oui c´est con mais c´est la base), je trouve Oblivion beaucoup plus fun, beaucoup plus maniable, et les environnement beaucoup plus impressionnants. Graphiquement, TW est techniquement à la hauteur, même au-dessus (notamment beaux effet d´éclats sur le métal, etc.) mais la sauce ne prend pas aussi bien. Les intérieur sont un peu minables, les souterrains et les donjons pas très beaux. Difficile à dire pourquoi, mais on y croit moins. Les persos sont assez moches, et manquent de personnalité (aucun risque de croiser quelqu´un comme Sheogorath...). On y joue avec plaisir, mais on ne retrouve pas le fun des jeux américains ou le coté onirique des jeux jap. Mais bon ca se jour en attendant TES5 ! ;- )

barrock
barrock
Niveau 8
18 mai 2007 à 03:33:07
  • H-2-O profil

* Posté le 18 mai 2007 à 03:10:21 avertir modérateur
* Pour moi, peu de chance qu´il enterre Oblivion... le but d´un jeu étant de s´amuser (et oui c´est con mais c´est la base), je trouve Oblivion beaucoup plus fun, beaucoup plus maniable, et les environnement beaucoup plus impressionnants. Graphiquement, TW est techniquement à la hauteur, même au-dessus (notamment beaux effet d´éclats sur le métal, etc.) mais la sauce ne prend pas aussi bien. Les intérieur sont un peu minables, les souterrains et les donjons pas très beaux. Difficile à dire pourquoi, mais on y croit moins. Les persos sont assez moches, et manquent de personnalité (aucun risque de croiser quelqu´un comme Sheogorath...). On y joue avec plaisir, mais on ne retrouve pas le fun des jeux américains ou le coté onirique des jeux jap. Mais bon ca se jour en attendant TES5 ! ;- )

mouais oblivion plus beau que Two world ?? bah c est chacun c est gout mais perso je trouve pas oblivion si exeptionnelle que ca graphiquement enfin surtous les perso le paysage ca je dit magnifique

tu a essayer de creer un perso plus ou moins beau sur oblivion ?? moi j y suis pas arriver

Korochi
Korochi
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:25:31

Ouais vivement The Elder Scrolls V :fete:

michelfr
michelfr
Niveau 2
18 mai 2007 à 11:33:00

Et oui,je presentais cela dès le depart avec ce jeu.Et je suis entierement d accord de dire......Vivement le prochain TES5.ET vive Oblivion,qui lui ne me decois pas,c etait Idem avec Morrowind.Voila j ai tout dis et je n acheterai pas TW.Ils peuvent faire l avion avec............LOL !! !!! A plus.

senseisama
senseisama
Niveau 7
18 mai 2007 à 12:43:52

il ne peut être que mieux qu´oblivion, par contre ya pas de meuf à part la frangine du héro

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:32:32

En effet,Oblivion était une grosse déception. Passées les premières heures de découverte du jeu, on se rend vite compte des grosses lacunes du jeu. Il est totalement axé console (donc interface pourrite), le monde est très mal pensé d´un point de vue artistique, la difficulté est très mal dosée (moi qui joue toujours un assassin, vwala pour avancer dans le jeu quand tu te fais déssouder par un louveteau nain au niveau 60), et on est tenu par la main du début à la fin.

Ah oui, et aussi, Oblivion n´a de jeu de Rôle que les éléments de base, donc Two Worlds n´aura aucun mal à enterrer Oblivion sur ce côté la.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:12:57

est ce que two worlds demande une configuration beaucoup plus puissante que pour oblivion?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
27 mai 2007 à 18:16:18

wai, il est plus gourmand

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:25:59

ok de beaucoup?
parce que moi sur mon pc oblivion marche parfaitement avec tout les option à fond donc je voulais savoir si sa marchait

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:34:26

:up:

YARGH
YARGH
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:32:58
  • chenoir profil

* Posté le 18 mai 2007 à 18:32:32 avertir modérateur
* En effet,Oblivion était une grosse déception. Passées les premières heures de découverte du jeu, on se rend vite compte des grosses lacunes du jeu. Il est totalement axé console (donc interface pourrite), le monde est très mal pensé d´un point de vue artistique, la difficulté est très mal dosée (moi qui joue toujours un assassin, vwala pour avancer dans le jeu quand tu te fais déssouder par un louveteau nain au niveau 60), et on est tenu par la main du début à la fin.

Ah oui, et aussi, Oblivion n´a de jeu de Rôle que les éléments de base, donc Two Worlds n´aura aucun mal à enterrer Oblivion sur ce côté la.

chenoir, tu as batu le record de conneries dites dans un seul post, félicitations.
Bon, sans dec, tout ce que tu as dit est faux, mis à part le truc du voleur.

Evidemment les voleurs dans Oblivion ne sont pas les voleurs de World of Warcraft, ce sont des VRAIS voleurs, leur activité est de s´introduire dans les maisons pour dérober etc... Ce qui est logique.

Sinon Oblivion domine que ce soit du point de vue:
-Beauté (pas graphismes, beauté je parle),
-Gameplay (vue FPS, combats, sorts, tout quoi)
-Ambiance (les donjons ont vraiment l´air anciens, les forets sont magnifiques, les couchers et levers de soleil, les portes d´Oblivion etc...)
-Musique (elles sont tranquilles et vont bien avec le jeu, bien que celles de TW soient pas trop mal non plus)
-Réalisme (combiner des objets... qui a eu cette idée débile franchement... encore il y aurait des enclumes pour le faire ou des compétences, mais non, le premier trouduc qui arrive peut combiner en deux clics n´importe quel équipement et faire de l´alchimie sans outil quelconque...)

Sans compter plein de truc qu´il y a pas dans TW comme le choix de la race (qui sont nombreuses), la progression en fonction des actions, les dialogues des personnages vivants, le rééquilibrage de la difficulté et du loot, et plein d´autres choses encore...

Bref le post de chenoir m´a vraiment choqué :ouch2: