Bonsoir,
Si vous voulez venir papoter dans mon humble demeure, ou peut etre m´ inviteriez_vous?
La titguepe.
je ne comprends pas j´ai encore reçu quelqu´un en début de soirée cela fonctionnait très bien...Je relance la console et j´essaie de venir chez toi ?
moi j´ai plus de 20 ans...
enfin j´aurais plus de 20 ans dans 5 ans...
ok j ouvre
raaah Maret ne veut pas me laisser sortir l´erreur 86420...Je vais chercher le "bill ball" à la maison et je vais sortiiiiiir !! !
Désolée, Cheewy...Rien à faire . Je laisse tomber pour ce soir mais ce n´est que partie remise, tu l´auras ton échelle de Jacob
coucou titguepe viens chez moi c ouvert je t ai rentré
salut Franky
Merci et à tout de suite.
re crazyalors maret fait encore des siennes
cheewysi tu veux je peux passerj´ai decider de faire le tour du monde d´acww en 80 jardins ...
tu m´invites ?
roxane
ca y est c ouvert
pffff c vraiment mort en ce moment
je t ouvre roxanne38662352 8905nom cheewyville lievin
ah qd meme ...
je croyais que tu etais partie demonter ce pov Maret!!!
je t attend c ouvert
oui j´ai vuje clique sur ta ville et Maret m´empeche de sortir ...
fait chier maret
le pauvre maret vous vous acharnez sur lui
bon ben voilaMaret a encore gagné !desolée cheewyje retente une derniere fois et apres au dodo !
bon je vais me coucher a deùain