Salut tout le monde!!!! Comment allez-vous? fleur je suis vraiment désolé d´arriver aussi tard mais j´ai eu plein de travail aujourd´hui, j´ai pas la chance d´être malade moi Sinon dès que t´es là fais moi signe!
Blue---Falcon
Niveau 16
09 octobre 2006 à 19:31:49
Tout le monde est parti C´est pas marrant ça
Gizmo2006
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:47:40
Salut fleurdecoco. Tu serais pas la chérie à frankyfiggs par hasard, vous habitez la même ville ! lol au cas ou je t´ajoute dans ma liste, on se croisera bien un jour. A+
PS : c´était comment en boite vendredi soir ? lol
frankyfiggs
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:01
lol non c est pas ma cherie c est ma sister mdr!!!!!!!pas de boite vendredi soir c est tombé a l o sniff!!!ma soeur demande a blue d ouvrir c porte voila lol
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:57
coucou me revoila !! ! lol
Blue---Falcon
Niveau 16
09 octobre 2006 à 20:08:58
frankyfiggs tu peux lui dire que je le fais dans 20-30 minutes, je vais dîner, ensuite j´ouvrirai mes portes, merci d´avance
frankyfiggs
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:11:16
ok de tte facon on va mangé aussi lol donc on sera la vers 21h30 22h donc a plus tard les gens bye bye et bon ap
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:45:42
pffff y´a plus personne ici ou koi !! !
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:51:35
bon tant pi je vais aller me matter un film a+++
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:53:28
kikou ya kelkun par ici???
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:03:55
pfffffff sa me soule a chake foi ke je vien ici ya jamai personne et surtou ya pa la personne ke je ve grrrrrrr sa menerve,sniffffff je sui triste!!!!!
Nieniette
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:05:58
Moi je laisse mes portes ouvertes toute la soirée donc n´hésitez pas ! Parcontre je serais devant ma télé et pas devant mon pc donc prenez mon code ami dans ma CDV mais dites moi si vous pensez venir, je reste jusqu´a 21h10 après j´y vais
Nieniette
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:10:45
tanpis j´y vais, je ferai peut être quelques apparations durant les pubs @++
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:14:43
ouiiiiiinnnnnnn jen ai marre je ve parler a blue sniiiiffffffffffffff en plus ya personne ici je mennuiiiiiiiiii pfffff c nul!!!!
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:17:56
ouai moi aussi je m´ennui c pour sa que je regarde un film sinon je me ferai chier a mort !! lol
roxane1999
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:20:31
bon ben z´avez qu´a m´inviter chez vous si vous voulez ... je veux bien vous tenir compagnie moi ! meme si je ne suis pas monsieur blue ;)
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:22:32
lol ben roxane je te mes dan mes amis et jouvre es porte et tu vien si tu ve ^^
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:25:36
voila jai ouvert mes porte ki ki veu venir ki vienne
roxane1999
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:02
j´arrive
Vincent_is_back
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:32:32
Fleur de coco t´es toujours open pour macueillir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.