CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
09 octobre 2006 à 19:25:59

Salut tout le monde!!!!
Comment allez-vous? :)
fleur je suis vraiment désolé d´arriver aussi tard mais j´ai eu plein de travail aujourd´hui, j´ai pas la chance d´être malade moi :o))
Sinon dès que t´es là fais moi signe! :)

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
09 octobre 2006 à 19:31:49

Tout le monde est parti :question:
C´est pas marrant ça :p)

Gizmo2006
Gizmo2006
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:47:40

Salut fleurdecoco.
Tu serais pas la chérie à frankyfiggs par hasard, vous habitez la même ville ! lol
au cas ou je t´ajoute dans ma liste, on se croisera bien un jour.
A+

PS : c´était comment en boite vendredi soir ? lol

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:01

lol non c est pas ma cherie c est ma sister mdr!!!!!!!pas de boite vendredi soir c est tombé a l o sniff!!!ma soeur demande a blue d ouvrir c porte voila lol

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:57

coucou me revoila !! ! lol

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
09 octobre 2006 à 20:08:58

frankyfiggs tu peux lui dire que je le fais dans 20-30 minutes, je vais dîner, ensuite j´ouvrirai mes portes, merci d´avance :)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:11:16

ok de tte facon on va mangé aussi lol donc on sera la vers 21h30 22h donc a plus tard les gens bye bye et bon ap

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:45:42

pffff y´a plus personne ici ou koi !! ! :hum:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:51:35

bon tant pi je vais aller me matter un film a+++ :bye:

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:53:28

kikou ya kelkun par ici???

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:03:55

pfffffff sa me soule a chake foi ke je vien ici ya jamai personne et surtou ya pa la personne ke je ve grrrrrrr sa menerve,sniffffff je sui triste!!!!! :snif2:

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:05:58

Moi je laisse mes portes ouvertes toute la soirée donc n´hésitez pas ! Parcontre je serais devant ma télé et pas devant mon pc donc prenez mon code ami dans ma CDV mais dites moi si vous pensez venir, je reste jusqu´a 21h10 après j´y vais :)

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:10:45

tanpis j´y vais, je ferai peut être quelques apparations durant les pubs @++

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:14:43

ouiiiiiinnnnnnn :snif2: jen ai marre je ve parler a blue sniiiiffffffffffffff en plus ya personne ici je mennuiiiiiiiiii pfffff c nul!!!!

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:17:56

ouai moi aussi je m´ennui c pour sa que je regarde un film sinon je me ferai chier a mort !! lol

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:20:31

bon ben z´avez qu´a m´inviter chez vous si vous voulez ...
je veux bien vous tenir compagnie moi ! meme si je ne suis pas monsieur blue ;)

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:22:32

lol ben roxane je te mes dan mes amis et jouvre es porte et tu vien si tu ve ^^

fleurdecoco
fleurdecoco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:25:36

voila jai ouvert mes porte ki ki veu venir ki vienne :ange:

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:02

:-)
j´arrive

Vincent_is_back
Vincent_is_back
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:32:32

Fleur de coco t´es toujours open pour macueillir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment