c clair,moi jouvre mes porte si sa te di de venir ^^
ok j´arrive je ve voir ton village
mes portes sont ouvertes , j´ai besoin de vos avis car je tapisse et je change des trucs alors venez me donner votre avis svp
on arrive lyxx moi et fleur
bon kan esk ke yora des gen ici c mort di donc!!!blue t pa encore la sniiiiffffffff!!!!!!!je sui pa contente!!!!
bon ben j´abandonne j´arrive pas a venir !! sa me gave grrrrrrrr
ta vu sa beug!!mai moi jai reussi a y aller ^^
bonsoir les + 20 ansje vous d´un temps que les moins de 20 ansne peuvent pas connaitre ...
euh .. ca va sinon ?lyxx je peux venir ?
lol eh ben pas moi pffffenfaite il et passer ou ton frere ?
bon ben je repasser
je repasserai plus tart vais faire a manger a tt
roxanne mais oui tu peux entrer!! fo po demander voyons!
ouki bibi,ben moi sa a geuguer et sa ma virer de cher lyxx!!!bon apeti kiss a ce soir !! !
merci a ce soir bisous
pffffff mai c nul ya vraimen personne!!!voue te ou???c pa possible!!!
moi je suis toujours la !! ! je vous ai a l´oeil je vous surveil !! hihi
ça n´arrete pas de bugger !! !
bon ben moi je v manger,je vou di a tt a lheure!! blue si t dan les parage atten moi stttptppp!!!!gro bisous