tout le monde !
Je poste quelques videos de villages comme y´en a rarement. Les videos sont pas de trop bonne qualité mais on a le temps de voir des choses impressionnantes et vraiment curieuse(le royaume d´Hyrule
)
http://youtube.com/watch?v=RJKY0RB0JL4
http://youtube.com/watch?v=GPnblY0ZkX0&mode=related&search=
http://youtube.com/watch?v=SbLEyEaYd_Q