CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:33:11

merci bleu a toi aussi :ange:

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:34:15

bonne nuit blue, roxanne ma ds a bugué dsl, je réouvre mes portes ^^

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:34:18

merci ma puce!
moi j´avais pas vu la liste de smiley
:hum:

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 octobre 2006 à 23:46:58

Bonsoir tout le monde les gens!
Roxane je vois que tu as suivi mon conseil :)
Sur cette discussion tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises, les forumeurs (meuses) sont sympas et il n´y a pas d´embrouilles possibles...enfin je n´en ai jamais eu.
Tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler...euh non là je m´égard
:rire2:
J´espère que cela te permettra de te faire une autre idée de ce site

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:51:25

ah ma copine oui oui je n´en doute plus
:o))
regarde j´ai meme trouve un smiley qui me ressemble, n´est ce pas ?

Ramboozle
Ramboozle
Niveau 1
08 octobre 2006 à 23:51:30

Nieniette Je t´es ajouté à mes amis.

Fais en autant pour moi et je te rendrais visite egalement.

Code : 3007-2719-6713
Nom : flo
Ville : silium

Medhi307
Medhi307
Niveau 6
08 octobre 2006 à 23:58:42

Voila mon code qui ouvre ses portes et peut majouter ? merci

Nom : Daho
Ville : Sinhol
1804-6841-6718

Nieniette
Nieniette
Niveau 5
09 octobre 2006 à 00:14:25

lol roxanne, il te ressemble bien ui ^^, parcontre je sais pas pourquoi ça bug à chaque fois :/

Ramboozle jtai ajouté ayé ^^

titguepe
titguepe
Niveau 2
09 octobre 2006 à 00:50:13

Salut

Vous ne dormez pas? Moi non plus...

nom: titguepe
ville: nosybe
code:4982-9187-2895

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:36:03

salut tout le monde y a t-il quelqu´un de réveillé???

darklink_-
darklink_-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:38:42

Moi mais le problème c´est que je vais partir au collège :snif2:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:41:06

:hello: comment va aujourd´hui ??

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:41:29

ok bonne journée travaille bien a+++

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:42:15

salut bibi sa va et toi quoi de neuf

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:45:37

sa peu aller !! mal au ventre mal au crane un peu malade en manque de sommeil la total quoi ! c´est a peu pret tout :lol: mais sinon tous baigne on et debut de semaine cool un peu de tranquiliter a la maison :rire:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:50:31

désolé j´espère que sa va aller repose toi en jouant à animal crossing c´est le meilleur des médicaments lol

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:51:03

lol ouai tous a fait d´accord :rire2:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:01:10

bibi je vais ouvrir mes portes si tu veux venir faire un tour pas de probleme

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:03:15

dsl pitchounette je m´ete un petit peu endormi !! :rire2:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:24:07

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment