Bonsoir tout le monde les gens!
Roxane je vois que tu as suivi mon conseil 
Sur cette discussion tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises, les forumeurs (meuses) sont sympas et il n´y a pas d´embrouilles possibles...enfin je n´en ai jamais eu.
Tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler...euh non là je m´égard

J´espère que cela te permettra de te faire une autre idée de ce site