Avis aux visiteurs noctambules, je joue ce soir, mais pas avant 23h. A+ peut être.
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:24:06
ok guizmo a tte
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:06:41
Blue---Falcon
Niveau 16
08 octobre 2006 à 23:08:03
Je suis là!!! Ca va tout le monde?
bibi67100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:10:28
coucou blue sa va toi ? moi bien
Blue---Falcon
Niveau 16
08 octobre 2006 à 23:11:29
Moi ca va très bien! Demain j´ai école alors je vais pas rester très longtemps. Sinon fleurdecoco et gizmo vous êtes la aussi?
Nieniette
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:12:52
Moi vu que j´ai choppé la crève je suis pas encore couchée lol, donc mon village est ouvert si vous voulez
mon code ami animal crossing est : 4725-2600-6294 nom : Harriet ville : Valence
voila tenez moi au courant si vous voulez venir ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
08 octobre 2006 à 23:14:33
Salut Nieniette! Ca va? Je pourrais pas venir parce que je vais bientôt aller me coucher, j´attends juste voir si fleurdecoco n´est pas la par hasard
Gizmo2006
Niveau 3
08 octobre 2006 à 23:16:45
J me connecte dans 5 mn
Blue---Falcon
Niveau 16
08 octobre 2006 à 23:17:13
Hey ca va gizmo?
Nieniette
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:20:57
oki oki
roxane1999
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:22:10
salut les "à peine + de 20 ans" ! qui veut inscrire mes coordonnées et m´inviter à visiter son joli village ?
Gizmo2006
Niveau 3
08 octobre 2006 à 23:22:21
yes, j´vais essayer d´aller chez karinette (j´ai rendez-vous galant lol).
Blue---Falcon
Niveau 16
08 octobre 2006 à 23:23:59
salut Roxane! moi j´ai pas encore 20 ans Désolé mais je pourrais pas venir je pars tout de suite. Vous direz a fleurdecoco si elle passe par ici que j´étais la d´accord? Merci beaucoup!
Nieniette
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:25:41
Moi je veux bien roxane, parcontre mon village est pas encore bien formé lol
roxane1999
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:26:41
pas de probleme jeunette je transmets le message a fleurdecoco comment tu fais le smiley qui tire la langue ?
Blue---Falcon
Niveau 16
08 octobre 2006 à 23:28:22
danke schon!! le smiley qui tire la langue se fait avec : p et ) le tout sans espaces, tu as une liste des smileys en dessous de ta fenêtre de réponse si tu veux tous les voir! Bonne nuit a tous et faites de beaux rêves!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.