CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:43:02

oui c´ est pas faux, mais je suis tellement attacher à mes premirèes hybrides ^^ je les chouchoutes lol

wevil
wevil
Niveau 7
10 février 2007 à 23:44:30

lol d´ailleurs ça met combien de temps à pousser les hybrides? je viens juste de me lancer dans le jardinage en comprennat qu´il fallais placer des fleurs cote à cote et pas n´importe ou :p

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:44:39

désolé mais ce n´est pas moi qui ai commenc" certes je n´ai rien fait pour arreter ça mais je ne pouvais pas laisser passer ! Moi aussi on m´a voler des fleurs et je sais que c´est elle c´était la seule dans mon village puisque climmy était parti depuis un moment. Et je n´ai pas été le crier sur tout les toits, et je ne l´ai pas accuser non plus même si je savais que c´était elle, car cela fait plus d´un mois que j´ai le jeux (même si je me suis pas inscrite ici depuis le début) et depuis qu´elle est venu dans ma ville y´a que des pb ! Vole de fleurs etc ...
Donc désolé.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:46:12

bah je sais pas c´est aléatoire faut patienter :) moi j´ ai commencé que depusi peu à les mettres côte à côte aussi :)

wevil
wevil
Niveau 7
10 février 2007 à 23:47:13

ha ok
saleté d´abeilles! heureusement que j´ai pris l´assurance moi, parceque là ça fait 3 foislol

neomikron
neomikron
Niveau 3
10 février 2007 à 23:47:35

allez lache l´affaire, ouvre la fenetre, tu dois bien en avoir une chez toi, respire un bon coup tu vas voir le monde différement et avec un peu de chance ta psychose sur les fleurs disparaitra, on te souhaite que ça :honte:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:49:28

a oui c´ est vrai ça fait longtemsp que je ne m occupe pas de secouer mes arbres je peux trouver un bon objet ( ça me fait toujours rire quand je trouve un gros objet dans les arbes genrel autre jour un écran 16/9, moi dans la vrai vie quand je secou un arbre ( déjà secouer un arbre avec un aussi gros tronc c´ est dur ) ya pas de télé qui tombe

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 23:49:39

merci els gars poru etre sympa moi je t dis que je ne voulais plus en aprler tu sais tres bien que je ne suis pas allé chez nook et que je n´ai rien pris...

Si tu dis que tu n as rien volé ok, mais defend toi...
Tu crois qu´ne disant des choses fausses j allais croire tu n´avais iren fais?

Serieu les gens ici sont super sympa et relax je els apprecis alors ne vient pas les embeter avec ça ils ont envi de parler de eju ok? si tuv eux mon msn pour allé je te le passe et on regle ça comme des adultes.

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:49:50

Je ne suis pas une psychopate ! Désolé mais j´ai des preuves sur ses mensonges ! Et vous verrais que je finirais par avoir le dernier mot parce que j´ai raison et que je suis innocente !!

Wevil => tes hybrides poussent-elles à côté de tes fleurs ou bien un peu n´importe où autour ? Car moi elles poussent où elles veulent ! j´arrive pas à les faire pousser cote à cote !

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:52:07

angel max, moi apreil elle pousse un peu aprtout mais toujorus aux alentours mais moi c´ est souvent en diagonal par rappot aux deux fleurs de bases

wevil
wevil
Niveau 7
10 février 2007 à 23:52:23

ratus > moi déja si j´avais a arbe avec des euros qui tombent je serais heureux lol

Angel_max > bah j´ai des fleurs qui poussent aléatoirement, mais j´ai vu quand faisant pousser genre 2 roses à cotés on avait une nouvelle espèce de rose

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:53:40

ouai pas bete tu sais par jour t´ as 16 arbres où ya 100€ qui tombent ça serait bien :)

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 23:53:42

Ok mais si t as des preuves tu venais et tu me disais tout mais tu ne m´accusé pas de truc que je n´ai pas fais.
Je t´ai meme dis que çame fesait hyper plaisir de trouver qqun qui joué tard car souvent je m´ennuyait, on cT mis ok pour trop s´aider dans les meubles tu crois vraiment que je t´aurai bani ??
Serieu t aurai cru pareillesi tu avais eT a ma place...

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:54:02

Ratus_sk8 => c´est vrai elles poussent en diagonales tu as raison !

wevil => oui exact tu as de nouvelles roses en les faisant pousser cote à cote c´est comme les autres fleurs.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:56:11

allez vosu deux oubliez ça faites vous un cyber bisous et hop on oublie et vous devenez de super cyber amies :)

wevil
wevil
Niveau 7
10 février 2007 à 23:57:29

paix et bonheur, aller on crache dans la main lol

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 février 2007 à 23:58:14

grrrr saloperie d´ Apollon qui me dis " aurevoir debile" après lui aavoir vendu mon bar je vais me facher :@

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 23:58:33

lol on va aps deconné je crois qu elle est rencuniere...
Mais bon moi je suis pour la tranquilité c franchement un jeu qui me sert a m amusé le truc c juste que c dur de dire qu on oubli certqins truc j mrqi me mettre d qccord qvec elle ...

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 23:58:51

Ratus => pk mettre seulement 100€ dans tes arbres ? alors que si tu en mets 1000€ dans 16 arbres c´est encore mieux non ?

Majandra
Majandra
Niveau 5
11 février 2007 à 00:00:38

En tout cas j´ai aps perdu mes amis donc le reste c tranquil dommage que j ai aps le wifi ce soir tt le monde etait chez Karinete...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment