désolé je n´etais pas la ce soir
Pour ma part je ne vois pas comment ça aurait pu etre un voisin alors que j´etais en mode wifi toute l´aprem!
Pour ta gouverne je ne voulais pas abuzé de toi vu que quand j´ai coupé la connec wifi j´ai moi aussi perdu les objets que tu m´as donné!
Ce que je vois c que j´avais tt mes fleurs et que 10mn plus tard les 3plus rares disparaissent. Que je coupe la connec pour annuler si elles sont dans tes poches et quand je re tt est de nouveau la!!!
Avoue que sachant que le dernier enregistrement a etait fait o depart de Clem je ne peu accusé que toi!! Tu etais la seule dehors
De plus je vois que tu te sert dans nook sans me demander c idem c le jeu! on demand!e car si l habitant a besoin et qu il n a pas de wifi pour aller en acheT chez qqun d autre c lui qui se retrouve blooqué!! En plsu quand tu l as fais g etait sympa j´ai passé le ponge en me disant que Me mettre ds la black liste alors que j ai rien fais ça prouve que t pas tres honnete!! serieux je ne peux accusé que toi TU etais la seule personne presente!!
J´ai 10contacts qui viennent depuis un mois je n ai jamais volé jamais scouaté...toi tu en as deux en deux jours chez qui les choses disparaissent comment reagir??? si tu regarde j ai voulu en parlait a climmy d abord mais n ayant pas son msn ou mail j ai du en parler sur le forum
Je crois qu il est plus simple pr moi de contacter celui qui gere la black liste il verra bien tes jolis message com quoi tu ma inscrite pour te vanger...donc sur ceux je sui tranquils