CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

Tyler-Lee
Tyler-Lee
Niveau 3
09 février 2007 à 20:58:07

Je suis là! Le temps d´allumer ma ds...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 21:25:58

Majandra :d) Je confirme que c´est pas moi vu que mes fleurs ont disparut hier soir aussi xD

Majandra
Majandra
Niveau 5
09 février 2007 à 21:29:46

C´est une malade BLOQUEZ LA!!!!
Je te jure je saccagerai son village a cette bouffone, sortez vos pelles en or lol
Non je suis pas si méchante je crois qu´elle ouvre ses portes donc tu n as qu a les recupérer... j´ne ai vu pleins ranger vers sa maison ça devait etre les tiennes

Pour info je l´ai rentrée dans la "Black liste du forum" tu devrais aller y fair eun tour pour te plaindre aussi...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 21:36:55

Bof, à quoi bon ^^

[ana]
[ana]
Niveau 4
09 février 2007 à 21:59:54

heuu pitchunette tu es là?
je suis tard mais bon desole j´etais occupée hihi tyler...

[ana]
[ana]
Niveau 4
09 février 2007 à 22:05:04

ben dit donc majandra pas tres cool ca...t´a raison faut l´attaque ren force...suis avec toi!! je ne supporte pas non plus ceux qu´y se permete de prendre sans demander.

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
09 février 2007 à 23:51:29

Je tiens à te dire Majandra que je n´ai pas pris t´es fleur ni à toi ni à clem ! Moi même je me suis fait piquer des fleurs et je n´accuse personne pourtant vous êtes venu tout les deux chez moi ! Et je te l´ai déjà dit moi tout ce qui m´intéresse ce sont les fruits, et pour Nook il me semble qu´on a le droit d´acheter dans sa boutique ? Je ne savais pas que tu voulais tout garder pour toi dedans c´est tout !
Mais bon puisque tu le prends comme ça alors je vais aussi te mettre dans la black liste et t´accuser de voler mes fleurs ! Moi aussi je te signale que je te donner tout l´ensemble ranch gratuitement ! J´avais même réussi à commander une peu de vache pour ton salon pour que celai aille bien avec ton style mais bon puisque apparemment tu le prends comme ça tu vas me trouver !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 23:54:30

On va pas s´enerver pour des fleurs :-( Y´a un mystère qui entoure la disparition des fleurs, essayons de savoir ce qui a pu se passer plutôt que de déclencher de suite les hostilités.

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 00:05:26

Désolé mais ça y est je l´ai mis dans la black liste ! Car je lui ai pas piqué ses fleurs! J´en ai rien à foutre des fleurs moi tout ce qui m´intéresse ce sont les fruits et les meubles blancs royaux ! Et je trouve dégueulasse qu´elle raconte ça alors que je lui ai quand même fourni pratiquement l´ensemble ranch et que quand ça a couper entre nous j´ai été acheter à nook une peau de vache pour qu´elle puisse le mettre sur son sol pour que cela aille avec sa déco !! !
Moi certaine de mes fleurs ont été piqué par mes voisins et d´autres pas des joueurs, certes cela m´agace mais je ne m´en plaint pas car c´est le jeu et je n´accuse personne même si je sais qui sais !! !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
10 février 2007 à 00:09:00

Avoue quand même que ces disparitions de fleurs est étrange. On est quand même en droit de se poser des questions.

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 00:13:04

Je suis d´accord avec toi mais moi je n´accuse personne pourtant je sais que l´un de vous deux l´a fait ! Et pourtant je n´ai pas été le crier sur tout les toits ou même vous accuser. J´ai mes voisins (dans le jeu) qui me les ont prises pour les mettre chez eux et pourtant je n´en fait pas tout une histoire !
Je trouve cela dégueulasse de toute façon l´histoire va vite être régler car d´une part je vous ai effacer tout les deux de ma liste donc aucun moyen de venir chez moi et ensuite je l´ai mise elle dans la black liste et je vais y aller tout les jours pour l´y remettre ! J´ai horreur quand on accuse à tort !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
10 février 2007 à 00:14:48

O_o Pour ma part je sais pertinemment que j´ai rien volé, j´ai été moi-même victime de disparitions de fleurs (à noté que dans le doute, je dis et j´ai toujours dis "disparition" et non "vol") mais de la à prendre des mesures aussi drastiques...

Enfin bref, après tout t´es majeure et vaccinée ^^ Tu fais comme tu souhaites.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
10 février 2007 à 00:15:48

Et je suis quasi-persuadé que Majandra n´as rien volé non plus :(

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 00:21:41

Je ne suis pas aussi que toi que Majandra n´est rien volé ! Le fait d´accuser une personne sans preuve c´est bien là les aveux complets d´une personne coupable ! Et pourtant même si je connais la vérité (sauf que mes voisins je peux pas les faires emprisonner (ces dommage d´ailleurs)) d´une part je ne vais pas le crier sur tout les toits et d´autre part je n´accuse pas ! A moi aussi ont m´a voler des fleurs et je n´en fait pas toute une montagne (sauf maintenant car on m´accuse injustement !)
J´ai été gentille avec elle et dès le départ je lui ai que tout ce qui m´intéresser c´était les meubles blanc royale et les fruits c´est tout ! Et a elle je lui avait donner gratuitement la quasi totalité du set ranch ! et j´ai même été jusqu´à aller acheter à nook une peau de vache pour son sol !! !

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 00:22:51

De plus je ne mets plus de fleurs chez moi que des fruits comme ça le pb est régler ! Et de toute façon vous êtes tout les deux contre moi donc je vous ai effacé tout les deux, je ne veux pas de mafieux chez moi ! au moins le pb est régler et tu n´auras qu´à le dire à ta copine !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
10 février 2007 à 00:27:06

Je suis contre personne moi -_- J´ai accusé personne de vol (même si j´avais de sérieux doute, je les ai gardés pour moi en espérant qu´un eventuel coupable se mette à table de lui même).

C´est dommage que Majandra ne soit pas là pour en débattre avec elle.

Angel__Max
Angel__Max
Niveau 7
10 février 2007 à 00:41:32

t´aura l´occasion d´en débattre avec elle demain pour ma part j´ai fait le nécessaire en ce qui vous concerne et je vais faire la même chose pour la black liste !
Je suis très rancunière surtout quand on m´accuse alors que je n´ai rien fait !
Je vois pas pk je lui aurais piquer ses fleurs parce qu´en plus chez son tom nook j´ai acheter des fleurs et je lui ai donné !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
10 février 2007 à 00:50:05

Comme tu veux hein...

Majandra
Majandra
Niveau 5
10 février 2007 à 01:09:51

désolé je n´etais pas la ce soir

Pour ma part je ne vois pas comment ça aurait pu etre un voisin alors que j´etais en mode wifi toute l´aprem!
Pour ta gouverne je ne voulais pas abuzé de toi vu que quand j´ai coupé la connec wifi j´ai moi aussi perdu les objets que tu m´as donné!
Ce que je vois c que j´avais tt mes fleurs et que 10mn plus tard les 3plus rares disparaissent. Que je coupe la connec pour annuler si elles sont dans tes poches et quand je re tt est de nouveau la!!!
Avoue que sachant que le dernier enregistrement a etait fait o depart de Clem je ne peu accusé que toi!! Tu etais la seule dehors
De plus je vois que tu te sert dans nook sans me demander c idem c le jeu! on demand!e car si l habitant a besoin et qu il n a pas de wifi pour aller en acheT chez qqun d autre c lui qui se retrouve blooqué!! En plsu quand tu l as fais g etait sympa j´ai passé le ponge en me disant que Me mettre ds la black liste alors que j ai rien fais ça prouve que t pas tres honnete!! serieux je ne peux accusé que toi TU etais la seule personne presente!!

J´ai 10contacts qui viennent depuis un mois je n ai jamais volé jamais scouaté...toi tu en as deux en deux jours chez qui les choses disparaissent comment reagir??? si tu regarde j ai voulu en parlait a climmy d abord mais n ayant pas son msn ou mail j ai du en parler sur le forum

Je crois qu il est plus simple pr moi de contacter celui qui gere la black liste il verra bien tes jolis message com quoi tu ma inscrite pour te vanger...donc sur ceux je sui tranquils

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
10 février 2007 à 01:24:33

Bonsoir ca va bien??il y a qqun??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment