Salut tt le monde, je voulais en parler a Climmy mais vu que j´ai pas de reponse autand prevenir les autres aussi
c pour vous dire qu´un joueur est venu cet aprem et qu´il m´a prit sans rien demander bien entendu les roses d´or, les fleurs de Jacob..je n´aime pas dutout cet esprit de jeu que ce soit clair je donne facilement mais il faut juste demander car c deux fleurs eT des cadeaux (donc cloé je sais que c pas toi vu que c toi qu´y m´en a fait cadeau) donc c soit Climmy soit Angel-Max (clem ou Marlysa) sachant que la rose d´or etait la lors du depart de Clem je suppose que c Angel (d ou ma coupure wifi voulu ma cher marlysa)
Serieux je pensais etre sympa, j´ai donné tt les fruits qu´on m´a demandé je propose de filer les objets que j´ai gratuitement...donc me faire ça a moi c pas tres sympa. Surtout que se servir chez nook sans demander ct limite aussi!!
AI o moins le courage de vous escuser
Ce servir des tulipes noir aussi cT moyen donc tu ne m´en voudra pas si je conseil o gens de ne plus touvrir leur porte surtout que quand je te demande (tt le monde peut les prendre par erreur) tu me sors des escuzes bidon... Me sors pas que ce ne st pas toi le dernier enregistrement eT apres le depart de Clem et quand j ai rallummé tt etait revenu et ut etais la seule personne qui se baladé encore ds le village