ben ca bug chez toi pigoline lool si tu veux des clocchettes ou des objets dit moi j´ai tt lol
Saierri
Niveau 5
26 décembre 2006 à 02:16:26
Coucou from China,
Alors vous avez beaucoup de cadeaux assezwèwè au pied du sapin dans votre home ?
J´attendai une Oui, mais elle est pas arrivée... bah ça sera pour bientôt et j´espère assezwèwè sur Wii aussi ;) enfin j´espère !! !
Y´a encore plein de cadeaux au pied de mon sapin !
nolan3695413
Niveau 8
26 décembre 2006 à 02:16:59
Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça... Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...Jsuis drôle.J´aime DBZ et le hockey.J´suis Québecois.pi c´est ça...
Saierri
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:27:46
Salut !! !
Ya qqun pour une balade ?
Et qe fait-on avec tous les trucoïds ramassés en creusant (peut-on créer un académie de cacophonie ?) ??? merci
mroy
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:28:28
moi de mon temps y avais pas autant de flood
mroy
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:28:59
roxane1999
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:35:17
saierri ? t´es tjrs là ? moi je suis partante a faire un piti tour en chine
roxane1999
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:35:52
il est quelle heure deja chez toi ?
Saierri
Niveau 5
26 décembre 2006 à 09:48:32
Oui je suis là !! !
et connecté sur CWF
il est 16:40
roxane1999
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:01:05
j´arrriiiiiive
Saierri
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:30:32
Choup´s
m´affiche pas de villes lointaines il cherche avant ou je dois relancer CWF ?
pitchunette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:48:03
bonjour tout le monde alors le lendemain de fêtes pas trop dur le papa noel a été sympa avec vous? bisous à tout le monde
Saierri
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:21:58
Salut à tous
Je cherche à meubler mon entrée avec des meubles chinois, j´achète (pas trop cher), vases, tapis dragon, statues...
Merci à tous à bientôt Mais là je vais manger !! ! à plus
Snowwer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:54:21
Plop les gens, sa fesai longtemps.
Comment vous aller? (enfin votre foie surtout
jilian001
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:55:45
salut tout le monde comment ca va pas trop mal au crane pigoline tu dois avoir bébé chat alors fais moi signe
steand512
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:16:34
bof
steand512
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:03
personne
tamaya25
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:45:09
coucou me revoilou
steand512
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:41:35
lu tama peut de monde aujourd´hui
tamaya25
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:45:28
salut steand.C´est sur y a personne et moi j´éteinds l´ordi donc @+++++ tout le monde bisous à demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.