ben y´a de nouveau personne se matin
salut je suis nouveau!
est ce que quelqu´un peut venir dans ma ville et faire un achat chez nook afin que j´obtienne l´hypernook?
je vous offre des cerises en echange!code : 4725 3041 9648ville : Madridnom : Fred
slt lucretia et soit le bienvenu dans notre grande famille de + 20
je doit aller manger mais sa sera avec plaisir que je te rende se service tout a l´heur si se n´es deja fait avent !!
merci beaucoup! bonne appetit!
coucou lucretia bienvenuej´ai pas encore fait ma BA aujourd´hui...je veux bien venir chez toi
merci pour les cerisesmais j´ai deja ce qu´il fautpar contre je peux t´amener d´autres fruits si tu veux
coucou bibibravo pour la MAJ !! !c´est du beau boulotj´ai vu que t´avais rajouter les pseudos et tout et tout
la classe !
bibi-> j´pensais pas que tu le ferais et de manière aussi spontannée!! Félicitations
Vraiment bien comme initiative Ca fait plaisir
coucouc vous 2 merci je sais je sais n´en dit pas plus sinon je dormirai plus se soir !! mdrrrr
de rien lyxx sa ma fait plaisir de le faire et pui c vrai comme ma choups la dit g du temps a tuer
roxanne merci je veut bien des pommes
En tout cas merci à tout le monde pour l´acceuil!
bon j´ouvre mes portes
lucretiaca a buggé !! !
tu rouvres ?
oui ca a buggé! vive la freebox!merci en tout cas! je peut pas rester que 10 minutes après je vais en cours!
je reouvre!
ce soir on pourra faire le concours de peche!
eh homoi aussi j´ai une freeboxet ça marche tres tres tres tres tres bien ...alors zut flute et rataflute
j´essaye de venir tres viteprends mon msnroxane1999@hotmail.com
d´accord avec toi ma choups moi aussi je l´ai
merci beaucoup choups! : content:je reouvre ce soir! vers 19 h 00!
a+ tout le monde!
on dirait qu´on les 2 seules irréductibles ...fans de la FREEBOX !! !vive la freebox vive NOUS !! !
mdrrr ouai longue vie a la freebox
fred ?c´est toi qui a envoyé bouteillevive le real madrid ?? ?