CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIFI] joueuses et joueurs respectueux

[lilie
[lilie
Niveau 5
10 août 2006 à 23:33:00

je ne vois pas ta ville dans "villes lointaines " !! !

[lilie
[lilie
Niveau 5
10 août 2006 à 23:38:55

ça ne marche pas non plus!!!! :(

looser007
looser007
Niveau 9
10 août 2006 à 23:43:21

le feu de bowser sa vaut combien

[lilie
[lilie
Niveau 5
11 août 2006 à 00:07:11

ok att

[lilie
[lilie
Niveau 5
11 août 2006 à 00:12:30

c bon g ouvert

[lilie
[lilie
Niveau 5
11 août 2006 à 00:15:27

t´es encore la ?

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
11 août 2006 à 16:17:40

bonjour, j´vais ouvrir mes portes jusqu´a 16h45, ptete à tout a l heure!!

ashi59
ashi59
Niveau 3
12 août 2006 à 08:15:29

salut qui veut m ouvrir son village
code ami 1804-6471-4237
ville lille
nom jj
age 24 ans

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
12 août 2006 à 09:54:46

y a pas un autre topic ""joueuses et joueurs respectueux"" :question:

Crizophe
Crizophe
Niveau 2
20 août 2006 à 19:04:55

Bonjour à vous, je suis débutante à animal crossing et j´aimerais visiter une belle ville pour voir à quoi ca ressemlbe, je serais sage :))

Voici mes coordonnées :

Nom :Angie
Ville :chez moi
Code : 0215-5157-5326

Voilà si quelqu´un de gentil pourrait ouvrir ses portes ce soir

_Gugu_
_Gugu_
Niveau 2
04 septembre 2006 à 17:36:23

Bien le bonjour a toutes et a tous!!Pourrais-je faire partie de vos contactes...J´ai 26ans et j´adore ce jeux mais helas je n´arrive a trouver personne qui veuille de moi...Voilou... :-)

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:43:16

Salut Gugu il faudrait que tu mette tes coordonnées dans ta cdv ça serait plus facile pour t´inscrire dans nos liste.Moi je veux bien te rajouter mais je joue avec des gens respectueux.C´est toujours bon de le préciser car il y a toujours des petits malins qui viennent et te saccage tout ton boulot.Alors il faut le dire

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:57:16

salut tt le monde voici mes coordonnées (elles sont aussi dans ma sign.

Nom: 2Fray
Ville: Argenta
3952 1360 2581

Mes portes sont ouverte en soirée^^

_Gugu_
_Gugu_
Niveau 2
05 septembre 2006 à 01:22:57

:ok: :merci: c´est fait mais je ne peux me connectée le plus souvent que tard le soire donc si y´a des noctambules sa m´interresse... :rire2:
J´espere etre des votre trés rapidement...A bientot je l´espere... :rouge:

Plume_2
Plume_2
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:10:46

http://wifi-acww.forum2jeux.com/index.forum

Inscrivez-vous !

royan17
royan17
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:05:40

Je passe juste le coucou au " plus agé " que moi car je n´ai que 12 ans et Animal crossing et super cool

misspucca
misspucca
Niveau 3
16 octobre 2006 à 21:34:10

Vous voulez dire que vous avez 30 (mois ou plus)et que vous jouez encor à la ds et au conssole et à ANIMAL CROSSING ?? ?Allez vous cachez franchement!!!

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 octobre 2006 à 21:35:50

misspucca :sors:

misspucca
misspucca
Niveau 3
16 octobre 2006 à 21:46:14

C´etait juste parce que moi ça me choquait c´est tout !! Si vous voulez reste petit dans votre tête faite se que vous voulez !! Mais après vous etonnez pas si des hommes ou femmes vous approchent pas !!
Blue--falcon :dehors:
c´est pas de mon âge !! !

micka06
micka06
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:22:01

se que j´aime bien c´est qu´on est sur le topic "joueuses et joueurs respectueux" et on peut voir un message comme celui la ... :
"Allez vous cachez franchement!!!"

Enfin bon moi aussi j´ai été bete il fut un temps ^^

La vidéo du moment