pff caporal c´est pas parce que j´ai dit ca que tu était obligé d´avertir un modérateur ! j´ai dit juste p***** et c´est pas le mot donc jvois pas pourquoi! a moins que se soit ta victoire qui te monte a la tete et que tu es envie de te la péter...
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:14:22
T´es en train de me dire que j´ai un super objet dans pas longtemps parce que j´ai bien répondu?
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:14:37
je donnerai les cadeaux après les 2 questions du jour
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:14:51
J´ai rien averti du tout, du calme.
delma2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:01
voui voui moi aussi j´ai du lire 3 fois son message pour etre sur de ne pas rever lol
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:20
Sangoku211 la prochaine est a 16h25 le temps que je réfléchisse et que je récupère^^
Mouss62
Niveau 22
31 juillet 2006 à 16:15:52
ok moi je fais une pause clope
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:15:58
T´as le temps de me donner mon cadeau alors.
sangoku211
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:16:00
ok
yoda8201
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:20
je cite "Posté le 31 juillet 2006 à 16:11:00 avertir modérateur" il y a écrit avertir modérateur non a la fin?
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:42
Caporal_Carotte non après,t´a le temps lol tu va l´avoir
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:13
je revien je vais boire un coup prochaine question a 16h25
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:17:45
yoda8201 profil
Posté le 31 juillet 2006 à 16:16:20 avertir modérateur
je cite "Posté le 31 juillet 2006 à 16:11:00 avertir modérateur" il y a écrit avertir modérateur non a la fin?
Je suis sous FireFox, quand tu fais un copier/coller d´un post on voit tout ça.Tu crois que si j´avertissais un admin je l´écrirais dans un post?
DuduStar
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:56
quand tu fais un copier coller ça fait ça c´est le point d´exlamation