CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Objets Nintendo à Gagner

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:12:47

C´est pas le premier arrivé à cinq points?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:13:06

ok Caporal_Carotte pour le trone,ton CA steup

delma2
delma2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:13:15

non caporal une bonne reponse un objet ;)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:13:27

oui il reste 2 questions

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:13:38

2749-5297-4298
Antoine
New York

Tu m´le donnes maintenant? :hap:

sangoku211
sangoku211
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:13:55

Biloute89 c´est quand la prochaine question?

yoda8201
yoda8201
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:14:10

pff caporal c´est pas parce que j´ai dit ca que tu était obligé d´avertir un modérateur ! j´ai dit juste p***** et c´est pas le mot donc jvois pas pourquoi! a moins que se soit ta victoire qui te monte a la tete et que tu es envie de te la péter...

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:14:22

T´es en train de me dire que j´ai un super objet dans pas longtemps parce que j´ai bien répondu? :content:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:14:37

je donnerai les cadeaux après les 2 questions du jour

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:14:51

J´ai rien averti du tout, du calme. :ok:

delma2
delma2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:01

voui voui moi aussi j´ai du lire 3 fois son message pour etre sur de ne pas rever lol

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:20

Sangoku211 la prochaine est a 16h25 le temps que je réfléchisse et que je récupère^^

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
31 juillet 2006 à 16:15:52

ok moi je fais une pause clope

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:15:58

T´as le temps de me donner mon cadeau alors. :hap:

sangoku211
sangoku211
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:16:00

ok

yoda8201
yoda8201
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:20

je cite "Posté le 31 juillet 2006 à 16:11:00 avertir modérateur" il y a écrit avertir modérateur non a la fin?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:42

Caporal_Carotte non après,t´a le temps lol tu va l´avoir

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:13

je revien je vais boire un coup :)
prochaine question a 16h25

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:17:45
  1. yoda8201 profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 16:16:20 avertir modérateur
  3. je cite "Posté le 31 juillet 2006 à 16:11:00 avertir modérateur" il y a écrit avertir modérateur non a la fin?

Je suis sous FireFox, quand tu fais un copier/coller d´un post on voit tout ça.Tu crois que si j´avertissais un admin je l´écrirais dans un post? :doute:

DuduStar
DuduStar
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:56

quand tu fais un copier coller ça fait ça
c´est le point d´exlamation

La vidéo du moment