Aaaaaah ça marche enfin.
oui -FaNaTiK-
T´es chez lui là?
j´arrive -FaNaTiK-
ok !!
Caporal_Carotte je vien de terminer avec mouss
-FaNaTiK- j´arrive
je vien de finir avec -FaNaTiK- donc c´est a toi Caporal_Carotte
merci beaucoup !! !salut a tous
Caporal_Carotte ouvre tes portes j´arrive
J´attends.
de rien -FaNaTiK-
Merci!
Caporal_Carotte tu me vire tout de suite a peine poser les objets!!
SuPeRtOtO_87 vien réclamer avant demain 15h sinon ton lot sera remit en jeu
J´avais pas envie que ça me bugge à la tête et que ça soit pas sauvegardé.
Bon ok je t´attend toi et les autre demain a 15H
va sur mob topik biloute
Jsuis pas fan de la fleur de feu, vous la voulez genre à 400 000?
a d´accord Caporal_Carotte tu le vend a peine que je te les passer!!