D'façon, même si je demande à Oxjo de délocker maintenant, il le pourra pas avant ce soir.
En ce qui concerne la raison pour laquelle j'ai rien dit ce matin, c'est en fait que je préfère qu'un maximum de gens voient le master bloqué et que je donne mes explications d'un coup, comme ça tout le monde pourra suivre et vous dire ma façon de penser, mais c'est aussi pour vous énerver un peu.
J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour je-sais-pas-trop-quoi car vous me mettez mal à l'aise, je vous dirai tout quand le topic sera délocké, ce qui ne peut pas être avant ce soir. Je n'ai pas balancé ce blabla à Oxjo, de toute façon il avait donné un avertissement qu'on a vite oublié.
Pour ce qu'à dit Lionco comme quoi le Master me serait appartenu, bah ça m'a pas fait plaisir bien sûr mais je comprends ce qu'il veut dire. Je peux déjà répondre que j'avais juste suggéré à Oxjo de locker le topic et je lui ai expliqué vite fait pourquoi. Que ce soit moi qui puisse demander le délock montre qu'il a bien compris et je trouve que c'est une très bonne idée, je vais pouvoir faire passer un message, et pas un simple "Arrêtez tout ce blabla". Je suis pas franchement fier mais je regrette rien si ça mène à quelque chose.
Je veux pas vous trahir et je veux surtout pas que cette histoire pourtant si bête crée des tensions entre moi et tout le reste.