Bonsoir tout le monde.
Certains voulaient que je fasse un petit pavé pour montrer que je suis le digne successeur de Papimodo, soit. Je vais d'abord faire un petit topo sur nos différences.
Tout d'abord, lui, il est le plus vieux des modérateurs sur JVC, contrairement à moi qui suit le plus jeune. Est-ce que ces deux extrêmes pourraient justifier la même autorité ?
Je ne crois pas, les vieux ont souvent tendance à dire que l'éducation n'est pas la même chez les jeunes, et chez eux, même si on sait tous que les adultes aiment mentir...
Même si Papimodo est le plus vieux des modérateurs de jeuxvideo.com avec ses 67 ans (j'en suis pas sur), ce n'est pas le plus ancien, qui est TELombre, qui a été hacké il y a pas longtemps, et qui a rapidement récupéré son pseudo, contrairement à Cube qui est encore banni suite à son hack. D'ailleurs, les suspects sont Rail, Hairness, et Spader, même si personne ne pense sérieusement à ce dernier, malgré son passé houleux avec l'exploitation de Francky pour obtenir ses pass' de modération suite à sa démission d'un Forum Pokémon.
De plus, moi, maintenant, je suis tout seul, je ne suis pas en co-modération, et, mon ex-modérateur n'avait pas un pseudo commençant par la même lettre que le mien, donc, je ne peux pas ressembler à papimodo, ni avoir la même autorité que lui, car c'est impossible, Yoshi sera toujours là pour vous faire un lavage de cerveau et m'empêcher de vous tenir sous mon emprise maléfique que je tiens de LiUiS et de mes nombreuses heures passées avec lui.
Et puis, pourquoi me demander un pavé à moi, alors que je suis nul en pavé, je sais pas les faire, ça m'embête de les faire, je n'ai pas envie de les faire...
Vive les répétitions. Ah, et, vous avez vu le nouvel administrateur ? Il gère, je trouve. Pas autant que Nayru_Chan ou encore Dargor, qui répond très vite aux mails envoyés, d'ailleurs, mais, il gère quand même, avec tout les pass de modération envoyés et tout ceux désactivés depuis les deux jours qu'il administre. On peut citer par exemple Oxjo, notre bon modérateur d'ici, qui a arrêté de modérer après près de deux ans de modération, on peut donc le remercier, grandement, fortement, splendidement.
On peut aussi citer Sf, qui traine souvent sur le -15, et qui a attendu ses pass de modération pendant près de 6 mois.
Les modérateurs de Diamant ont enfin eu leurs pass, c'est pas trop tôt, vu le bordel sur leur forum... Félicitation à Chrisdu39, Deathounet et Legend.
Ils peuvent accéder à l'Olympe, le 103, le forum des Modérateurs, le forum sans floodeur, le forum sans Yoshi, le forum infesté de l'humour de Naglaglasson.
Je viens de regarder à l'aperçu, je viens de me rendre compte que j'ai pas beaucoup écrit. Enfin, pas beaucoup écrit par rapport à quoi ? Par rapport à mes posts habituels ? Non, pas du tout, j'ai beaucoup plus écrit que d'habitude, sauf du temps où je faisais ma fic, l'Aventure de Tanguy, qui m'a permit de connaitre Zik' la fabuleuse, qui fête son anniversaire le 20 Mars, qui était au ski à son anniversaire l'année dernière à son anniversaire, et qui a eu un sac fluo, parce qu'elle aime bien les choses flash, ce qui lui a donné son surnom "Multicolor-Girl".
Je suis encore loin d'atteindre le niveau de LiUiS côté pavé, LiUiS peut écrire plus que moi à un doigt de pied sur la Wii, j'en suis sur, on devrait faire un concours, un de ces jours.
En parlant de concours, je tape 51 mots par minute.
Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos modérateurs. Je ressemble peut-être un peu à Papimodo, parce que moi aussi, je suis modérateur, et parce que, moi aussi, j'ai un Facebook, et parce que, moi aussi, je suis sur le groupe "modérateurs de jeuxvideo.com" sur Facebook, et parce que, moi aussi je peux poster sur le 103, sans pour autant flooder de post inutiles (Yoshi, si tu lis encore...).
J'espère que vous avez apprécié lire ce pavé, même si il était strictement dispensable de le lire, il ne sert à rien, je sais même pas pourquoi je l'ai écrit, mais, il ne faut jamais me demander un pavé, sinon, ça part dans tout les sens, vous avez pu le voir, Shitty, t'as intérêt de retenir la leçon, pour mes doigts, pour mon clavier, pour tes yeux, pour mon écran, pour la beauté du Forum, pour la taille de la page, pour mon respect envers LiUiS et tout ceux qui écrivent de gros pavé assez régulièrement, même quand ils sont depuis leurs Wii, et pour ceux qui ont écrit la Constitution Américaine.
Pim. Pam. Poum. Plouf plouf !