Yahou, c´est un grand jour, j´ai récuperé mon PC pour les vacances... mais c´est la seule bonne nouvelle (jugez plutôt) :
- mes parents m´ont pris ma DS parce que mon crétin de frère leur a dis que j´y avais joué tte la soirée d´hier (cherchez pas c´est une grosse balance
)
- je dois me taper une p****n de messe de 2 heures qui commence a 21heure alors que je n´en ai rien a f****e, tout sa parce que mes parent m´imposent leur religion de m***e et que si j´ose broncher adieu PC (oui ya longtemps que j´ai compris que ce soit-disant dieu n´est qu´une arnaque... enfin après je n´ai rien contre ceux qui pensent qu´il est juste que dieu fasse mourir tout les innocent tandis que Ben-Laden et autres Zacharias Moussawi (dsl l´othographe) prolifèrent...)
-et j´dois me taper 3heures de devoirs (alors que j´en ai même pas) par jour (chronométré avec vérification des cahiers, interrogation, ect...) sinon quoi je ne peut pas approcher de mon PC...
Ba elles commencent bien les vacances, elle commence vraiment a me taper sur le système cette famille
!
enfin bref je vais quand même profiter du peut de temps que sa me laisse...
Ah au fait, bonsoir a tous (j´allais en perdre mes bones manièree
)
Puis ba cherchez pas, mes portes sont fermées et je risque pas de les ouvrirs ce soir 
...
(après avoir passé 3 mois (en cachette) sur un XP 3ghz, c´est dur de retrouver son bon vieux Windows 98SE et ses 433 mhz, mais bon mon PC a 8 ans et sa reste mon PC que j´aime tant
)