Bonjour à tous.
Nous aimons tous l´utilisation que nous pouvons faire d´un Wi-Fi avec Animal Crossing Wild World mais il nous est possible de la rendre encore plus amusante avec ce comité, par exemple.
Voici une explication précise de ce topic. Notez que la liste des activités, règlements est sujette à des modifications et/ou des ajouts.
•1• But
Fonder un comité ou nous parlerons, ferons des concours et réaliserons des activités ensemble en essayant d´éviter les éventuels floodeurs et/ou destructeurs de villages.
•2• Faire partie du comité (inscription + règles)
Tout le monde est invité à faire partie de ce comité sauf les membres qui font partie de la liste rouge du topic des gens honnêtes. Il est évident que les floodeurs et les personnes du genre ne seront également pas admises!
Pour s´inscrire, c´est simple: il suffit de le demander (dans un français +- correct, de préférence). Par contre, lorsque vous aurez été exclu (ce qui n´arrivera que très rarement, espérons), il sera difficile de revenir...
Il est plus intéressant de venir si vous avez le Wi-Fi biensur!
•3• Chefs?
Je serais (suis) le chef du comité. Si tout se passe comme je le pense, je resterais le seul! Cependant, nous essayerons d´utiliser le moins possible la notion de chef; c´est plus amusant!
•4• Activités, concours, échangessans risques, ...
Nous essayerons d´organiser quelques activités, ce serait amusant. Une bonne petite partie de cache-cache à 4 par exemple.
Au niveau des concours, j´en ferais le plus souvent possible (sans pour autant vous en mitrailler)... Je passerais dans le village de tout les participants (ou je ferais des éliminations avec des quizz s´il y en a trop) et je mettrais des notes sur le panneau pour certifier la participation officielle ainsi que la victoire éventuelle.
•+• Questions, ...
J´espère avoir été assez précis. Toutes vos questions sont biensur les bienvenues. Pour le moment, il n´y a que 4 •catégories• mais il y en aura certainement plus en fonction de l´agrandissement, l´avancement du comité.
Merci d´avance de votre participation! J´espère que nous ferons quelque chose de bien!
•• Bon amusement ••