Je t'ai jugé trop tôt sans te connaître, abusant de l'avis général et ne connaissant pas alors une certaine personne sous son vrai jour, je t'ai plusieurs fois rejeté faute de te connaître et encore une fois me rappelant des clichés, ce fut une grave erreur, je prenais tes dires à la légère et je regrette, je suis dégoûté de moi-même et j'ai beaucoup de regrets. Tu devais être quelqu'un de formidable d'après Nour, mais personne n'a voulu te prêter d'attention, moi le premier, ces mots de changeront rien mais je tenais à te dire que j'aurais aimé te connaître et en apprendre plus sur toi, on a pas eu le temps pour ça, c'était compliqué, je n'ai pas mis assez du mien dans cette tâche, et maintenant il est trop tard, je n'ai pas su ouvrir les yeux pour voir plus loin que des préjugés, alors que toi-même tu avais de graves problèmes, tu restais malgré tout, en permanence positive connaissant ton avenir, tu as su trouver la force de continuer et ne pas penser à ce qu'il arriverait, et pour ça je te témoigne tout mon respect. Tu n'as pas sombré dans des déprimes ou des causes perdues, tu t'es battue en femme forte, tu as continué à vivre, et je reconnais maintenant qu'il n'était pas évident de parler de toi et de ta personne, personne ici présent n'a enduré ce que tu as dû endurer, et malgré cela, tu ne t'es jamais autant plainte que certains ici, qui souffraient beaucoup moins que toi, tu as su marquer mes esprits, et m'ouvrir les yeux sur certains choses, et je t'en remercie, tu laisseras quelque chose en moi, je te respecte et je t'admire.
Et je vais pour la première fois t'appeler sous ton vrai prénom et te dire R.I.P Caroline et adieu. <3