CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esprit est tu la?

siloto
siloto
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:27:24

ca va les 2 ?

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:27:45

trankil et toi?

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:34:43

Si, mais en faite je suis dans une classe spécial d´Autiste (se sont des handicapé mental, des vrais fou :d) ex: Il y en a un qui se déshabie tout nue (aussi le slip) juste par ce que il ne veux pas faire un exercice). Le but de cette clase c´est d´intégré petit à petit les élève de cette classe dans une classe normale (matière par matière). Mais rassure toi moi je suis que légérement Autiste, et je suis que dans cette classe car je me suis fait viré tellement fois d´autres collège et primère que j´ais premièrement trop loupé de cours et deuxièment plus aucun collège me veux (que tu me crois ou pas). Et cette classe me permet de tout ratraper tranquillement et si je fait une connerie je me fait pas viré.

T´a compris.

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:36:32

ouais ouais tu sais j´ai un cousin autiste alors je sais ce que c´est :ok: !Attend mais comment on peut etre un peu autiste?

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:37:13

Et pour répondre à ta question: Je ne suis pas encore intégré en cantine.
En faite conclusion :d) je fait que en profité de ma minuscule situation :cool:

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:39:34

Ouais je te comprends..!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:40:48

Il y a plusieur catégorie d´Autiste:

1: Cela qui peuvent mème pas parlé et qui font "Heu, heu..."

2: Des vrai Psycho comme l´exemple que je t´es donné.

3: Des hyper rare qui sont tous légérement et qui sont grave quand y sont petit, mais plus tard quand y sont Adolescend avec de la bonne éducation il devienne normal (plus ou moins). Comme moi.

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:42:08

Je vois!!!Mon cousin est dans la 2 ème classifiquation! :)

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:44:13

Pas de chance je le plein, toi aussi. Ce qui est bien à la première situation, il sont calme. Sans parlé des bruit de bête (animaux) qui font.

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:45:53

:) c´est pour ça que tu peux pas trop foutre la merde :lol:

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:48:18

Exacte car c´est mon Psychiatre qui décide si je suis viré ou pas et si je me fait intégré. Si il c´est que j´ais pas fait expré de foutre la merde, il laisse passé. Mais si il c´est que je fout que la merde alors il peut me viré, donc le mieux c´est "PEACE AND LOVE".

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:50:11

Je vais téléphoné à Maxi_tuning pour qu´il vienne sur le site.

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:50:57

plutot peace non? :lol: Moi c´est trankil pask dans en suisse il y a 2 niveau les forts et les moin forts moi je fais partit des forts mais je fous toujours la merde je peux pas m´embéché obligé d´écire des truc au tableau pendant l´intercourt ce matin sans les faires expret j´ai geulé vachement fort dans la classe j´ai faillit être punit voir collé alors je me suis calmé :lol:

siloto
siloto
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:52:29

un pe complik ton istoir :lol: mais jai conpri!

olipoule :d) moi ca va pa tre bien...je sui malade :-(

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:54:19

Pas de bol, t´a quoi. De la fièvre ?

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:54:24

oh tu as quoi?Moi je donnerais tout pour être malade lol non je rigole je viens de me rendre compte que ça fait 1 jour que j´ai fini les vacances et qu´il me reste pluque 39 jour de cours avant les vacances de Pâques

siloto
siloto
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:59:55

ba jme sens pa bien et tou ...grip koi :-(

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:06:07

ben moi pour faire le con pendant le cours de biologie(on regardé des trucs sur le calkère)et le prof a dévissé un truc du robinet pis ct plein de boule de calaquère pis il a dit ouais c´est comestible pour le corps d´ailleur nous on buvons beaucoup alors pour me marré j´ai pris de trois boilette pis j´ai mangé pis après j´ai eu mal toute la matinée donc ne mangé jamais de calquère a grande dause...Bon rétablissement siloto.J´aimerais avoir votre avis vous voillez on a vu que de la france a la suisse normalement il devrait il y avoir un décalage d´une 1(on aurait pas l´heure d´été toujours l´heure d´hiver)Mais on le fait a cause des trains avions et autre.Donc je résumé géographiquement il devrait avoir un décalage mais éconiquement non donc dois-je faire le décalage?Un peu nunul comme question mais bon ça peux etre marrant!!!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:16:27

J´ais pas trop compris, mais si il y a une heure de décallage tu devrait le réspécter dans n´importe quell cas (économiquement,géoligequement,etc...).

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:34:58

dsl j´étais distait voilà alors politiquement de la France à la Suisse il n´y a pas de décallage mais géographiquement si,mais je pense prendre la même que la France(la même que la Suisse)

La vidéo du moment