CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esprit est tu la?

olipoule
olipoule
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:23:26

Dans ma partie de la suisse en été il fait vachement chaud et en hiver vachement froid en été en a des plantes exotic c´est tripant il y avait a fond de neige mais mtn ça va!A un moment il y avait plus de 20 cm

Coma
Coma
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:54

Ça doit être très beau chez toi. J´ai vu des photos sur la Suisse, j´ai bien aimé!
Ici aussi, c´est froid l´hiver, mais l´été n´est pas très chaud, dans ma région...
:)

olipoule
olipoule
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:26:45

J´ai trop envie d´allé au Canada ça a l´air vachement beau!

Coma
Coma
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:28:31

Bon, je dois te laisser, je pars bientôt pour l´école. Passe un bon restant de journée et bon travail! :ok:
@+ :)

olipoule
olipoule
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:29:14

Merci ciao!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:32:17

Brrrrrrrrr vous me donnez des frissons.Chez moi quand il fait très froid dans la nuit -7° à peux près et dans la journé 0°.

olipoule
olipoule
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:34:15

La chance!

olipoule
olipoule
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:35:47

Je suis vénére GRRRRR j´avais trouvé ce cable que je cherche depuis vachement longtemps et je me suis dit bon je reviendrais le cherché quand j´aurais XP.Alors cette après-midi j´y retourne et la je cherche et il y en avait plus alors j´ai commencé a courir après les vendeurs(impréssionant comment il marche vite mdr!)Et je lui demande:
-euh vous avez plus le cable pour la wi-fi?
Il répond:
-en commande rupture de stok!
Alors je demande vous savez quand il vous sera livré?
Il fait une monstre grimace et dit:
-NON!
ggrrrrr!
JE vais devenir malade ac ce truc et quand je suis dans un magasin comme ça je suis obligé d´acheté des trucs j´ai acheté les sims la bonne affaire(et oui il est déjà sorti en suisse)et sinon j´ai acheté project rub pour 30 frs ce qui fait mmmmh 45 euros!ce qui fait en tout 80 balle(120 euros) je sais pas si j´aurais assez de tune pour acheté ce jeux de malheure! :lol:
Voilà comme ça vous savez tout les malheurs qui m´arrive lol!Voià ct le tit méssage ou je vous raconte ma vie mdr!

siloto
siloto
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:39:01

oualala!! jai vu des video :ouch: tro bien de ANCWW!! ca me done ncore plusplusplus envi dlacheter! il a lair trotro bien! en plus avec le mode WIFI :ouch: :-) :lol: .....et le meilleur KAN TU MARCH LA TERE EL TOURNE :lol: jadore ca!! jlachete direct jvai mm pa a lecol jsute pour lacheter :lol: (mes paren voudron pa :lol: )

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:20:37

J´espère que vous avez passé une bonne journé. Car moi il y a un groupe de 5 turc environs dans mon collège qui m´on bastonner, j´ais rien pu faire il m´ont pris de force et mon mis dans une salle qui est dans le coin de la cour pendant la récréation et il m´ont tabasser à peine je me lever je recevez un coup dans le dos ou de coté. Mais j´ais eu de la chance un élève a tout vue et il a avertie un surveillant. J´ais reçus des coups partout, surtout dans la tête mais à chaque fois je me suis relevez. Meintenant j´ais mal partout et je suis tout enflé à la partie gauche de la tête. Je vais surrement portez plainte au tribunal contre agressions volontaire.

olipoule
olipoule
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:45:47

PUUUUUUTTTTTTTTTTTt hum hum PURER ça va mieu?
Ca arrive souvent?
Comment tu sais que ce sont des turcs?
trop grave la France!
TU as fait quoi pour qu´il te fasse ça?!?
C´est vachement louche même très vachement louche!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:16:10

1: Oui ça va mieux mais j´ais surement la machoire gauche décaler, je vais faire des radio et mes parents vont porter plainte.

2: Avec moi, non. Mais dans ma régions (l´Alsace) plusieurs fois par jours surtout dans les petit village et Strabourg.

3: Car ça se voit et je les connais, c´est mon collège et en plus ils ont de la réputation.

4: J´ais répondu à leur provocation, mais avec des mots et ils aiment pas ça. Mais leur provocation étais exagéré. Ils m´ont lancé des boules de neiges. Je les ais ignoré jusqu´à la dérnière boule de neige que j´ais reçus en plein dans la figure et je leur ais répondu "T´a un problème" et c´est la que ça a commencé.

Voila c´est tout (mais ça suffit), mais tu vois je suis un gars qui n´a peur de rien et il peuvent me taper autemps de fois qu´ils veulent et c´est pas ça qui va me faire tout petit devant eu.Au contraire ça risque plutôt de déclanché une guerre de gangue :lol: Je suis sérieux en disant ça.

box1281
box1281
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:07:27

ta qua t acheter un lance pierre ( ou on peut mettre de grande pierre) ou un truc dans le style ca sera la riposte au boule de neige

olipoule
olipoule
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:53:01

un truc pratic çA fait pas mal mais c´est chiant!Tu prends leur gans pendant les cours tu dis madame ou M je me sens pas bien je peux allé au toilette svp tu prends leur gant tu fou un gros paket de neige dedan lol c´est un peu nul...EN suisse c´est les albanais sans etre raciste on va dire qu´il aiment pas trop la suisse trop comique!On fesait Suisse contre étrangé ils se faisaient masacré lol!

olipoule
olipoule
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:54:45

dommage que la vie soit pas comme Animal crossing coloré sans guerre mdr je parle comme un gay lol!

siloto
siloto
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:51:54

jespere ki ziron en PRISON!! :diable: c des sal***!! fo porter pleinte!

olipoule
olipoule
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:01:23

a fond c´est trop space ils vont ce faire viré de ton collège!!!

olipoule
olipoule
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:21:49

Voilà je voulais juste vous dire que la suisse qui a passé hier dans la nouvelle star hum hum c´est pas que j´ai honte mais ct pour vous dire que je parle pas du tout comme ça je parle en va dire comme les français pis si jamais pas beaucoup de Suisse parle comme elle,elle a un accent :lol: voilà!

siloto
siloto
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:29:52

:lol: c mieu lacen francai :lol:

olipoule
olipoule
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:31:04

tu sais mon tit accent de mon village il est pas mal lol!

La vidéo du moment