chicken2 : "je voulais savoir ce que c´est les giroides??"
=> Des objets qui font du bruit et que tu peux mettre dans ta maison. Ils sont de plusieurs tailles et plusieurs couleurs et on peut les trouver en creusant.
phil598 : "voila je suis fan de simulation mais avant de m´acheter le jeu , j aimerai savoir 2 ,3 choses... "
"---> le monde est il grand?"
=> Pas énorme, on peut le parcourir en courant en moins d´une minute. Mais c´est plutôt une bonne chose, sinon cueillir,enlever les mauvaise herbes, planter et chercher des fossiles serait un peu revarbatif.
"---> a quel point est poussé la liberté?"
=> Le jeu est libre dans le sens où on n´a pas de directives; Les actions que peuvent faire le perso sont basiques (creuser, arroser, pêcher, capturer des insectes, planter, creer des motifs et des constellations) mais ça ouvre à pas mal de possibilités sachant qu´on peut tout vendre, que les habitants peuvent partir ou emmenager et par rapport aux differents personnages speciaux qu´on peut rencontrer.
"--->la durée de vie est elle illimitée?(je n´ai pas le wifi )"
=> Elle est virtuellement illimitée puisqu´on n´impose rien du tout. Mais selon son addiction au concept, on peut effectivement se lasser plus ou moins vite. Et le wifi augmente les posisbilités ce qui rallonge cette durée de vie.
papychampi : "voilà ma question: comment fonfigurer les paramètres wifi d´une alice box ?"
=> A priori, on accède aux paramètres d´une Ali
cebox en tapant //192.168.1.1 avec "Alice" ou "Tiscali" en mot de passe par defaut.
Mais on n´a pas besoin de faire ça pour connecter, la ds av ec l´alicebox, la clé Wep suffit, en principe.
fifs : "coment on gagne de l´argent ?? ?i l y a plusieur solution ?"
=> Oui, en vendant poissons, fruits, meubles, fossiles, gyroïdes. Il y a de l´argent caché dans des arbres chaque jour (il faut les secouer) et il y a une roche chaque jour qui peut donner de l´argent quand on tapes dessus avec la pelle.
Les habitants peuvent aussi donner de l´argent si tu leur rends un service.