CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:59:39

Oui, tous les évenements sont à des dates precises qui sont les mêmes pour tous et beaucoup de poissons et insectes apparaissent certains mois seulement (il n´y avait pas de papillons en Fevrier).

djset_30
djset_30
Niveau 7
08 avril 2006 à 22:02:53

Non je vais pas changer et j´en vois pas l´utilité c´est juste au cas ou je m´embeterai et que je puisse découvrir autre chose

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:19:44

:up: :up:

lili500
lili500
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:46:46

un de mes habitant a déménager et ma laisser une lettre me proposant de lui rendre visite.Mais comment :question:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 avril 2006 à 09:54:51

c´est histoire de parler parsque jpense pas pas quon puisse rende visite aux autre dans une autre ville...
sinon moi g une question savez vous a quel heure les résultats du concours floral sont donnés?

lili500
lili500
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:55:47

ben en faite moi il me l´ont doné le Lundi.

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 avril 2006 à 09:59:42

Raa lala et pourtant ils disent que le concours se termine le dimanche.Dommage y fodra attendre alor pour les résultats... :-(

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:36:40

salut j ai quelque question, pourquoi ce matin en me reveillant tous mes arbres roses sont vert maintenant? c est normal? je trouve cfa dommage ils etait joli mes arbres roses

sinon aujourd hui je pouvais acheter un couronne a 1 millions de clochette c est normal que ce soit aussi chere?

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:13:25

alors?

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:21:29

eske pour larbre a cllochette on é obligé d avansé le ten de 10ans?

djset_30
djset_30
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:35:50

Où trouvez l´arrosoir ? car j´ai planté pleins de fleurs pour le concours floral mais elles crèvent toutes :( . Le jeu je ne l´ai eu que hier et il n´y a rien dans la boutique de Nook

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:09:31

raven-of-death Posté le 09 avril 2006 à 10:36:40
salut j ai quelque question, pourquoi ce matin en me reveillant tous mes arbres roses sont vert maintenant? c est normal? je trouve cfa dommage ils etait joli mes arbres roses

sinon aujourd hui je pouvais acheter un couronne a 1 millions de clochette c est normal que ce soit aussi chere?

:d) Ne t´inquiètes pas, tes arbres sont revenus comme avant. La saison est terminée (saison des arbres roses) Je sais pas si tu as joué sur la version GC, mais c´était comme ça aussi, pour la fête des cerises.
Pour la couronne, c´est vrai que c´est dispendieux. Mais, je crois que c´est pour que le jeu dure plus longtemps. Ou pour les échanges. Tu vois, moi je l´ai pas acheté, un ami me l´a prêté et maintenant je l´ai dans mon inventaire. Tu auras peut-être la chance de faire de même. :ok:

luffy31 Posté le 09 avril 2006 à 11:21:29
eske pour larbre a cllochette on é obligé d avansé le ten de 10ans

:d) Non, tu n´as pas à avancer le temps. Il poussera, si tu l´as semé au bon endroit et avec la pelle en or. Et il faut dire que ça ne fonctionne pas toujours. Alors, vérifies si ton arbre semble mourrir ou non. Sinon, s´il grandit, il portera "fruits" dans quelques jours. :)

djset_30 Posté le 09 avril 2006 à 11:35:50
Où trouvez l´arrosoir ? car j´ai planté pleins de fleurs pour le concours floral mais elles crèvent toutes :( . Le jeu je ne l´ai eu que hier et il n´y a rien dans la boutique de Nook

:d) Tu trouves l´arrosoir chez Nook. Il se peut qu´il ne s´y trouve pas à toujours, puisque Nook change ses objets à chaque jour.
Si tu joues en wi-fi, peut-être que quelqu´un en aurait un dans son magasin, sinon, tu n´as d´autres choix que d´attendre que Nook en vende un dans son magasin. :)

francua
francua
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:18:31

elle reste juska kel heure porcella?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:22:48

francua : "elle reste juska kel heure porcella?"

Elle ne venait pas aujourd´hui à cause de la fête des fleurs (les visiteurs speciaux ne viennent pas pendant les evenements) mais elle est traditionnelement là de 6h à 12h.

francua
francua
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:25:33

aaaa jsui deg c pour ca ke jla voyais pas lol,
jcompté acheter des tonnes de navets rouges c le top!

tiens dailleurs,cb de tps on peu les laisser pousser les navets rouges? ; moi jlé déterré au bout de 6jours ca ma fé 8000bells, ms joré pu le laisser cb de tps?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:26:36

Un jour de plus ça aurait fait 16000 et ça y serait resté.

francua
francua
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:30:43

aaaaaaaaaa la poisse mdrrr

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:35:32

:salut: francua!
De plus, tu peux te servir des navets rouges pour débuter des échanges pour obtenir la hache en or.
Et Porcela n´en vend qu´un par dimanche!
:)

bestony02
bestony02
Niveau 3
09 avril 2006 à 14:41:09

jvien de voir cece chose dans le ciel c ete une soucoupe volante a coi sa sert

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:55:43

C´est bien une soucoupe volante.
C´est Gulliver (je sais pas si tu connais la version GC) qui se promène maintenant en soucoupe volante.
La prochaine fois que tu la vois, équipe ton lance-pierre, et monte en haut de ta ville. essaies de l´atteindre. Si tu y arrives, Gulliver te demandera de ramener les morceaux. En général, il y en a 5. Une fois les morceaux ramenés, il te donnera un objet rare que tu n´obtiendrais pas autrement.
Bonne chance! :ok: :)