raven-of-death Posté le 09 avril 2006 à 10:36:40
salut j ai quelque question, pourquoi ce matin en me reveillant tous mes arbres roses sont vert maintenant? c est normal? je trouve cfa dommage ils etait joli mes arbres roses
sinon aujourd hui je pouvais acheter un couronne a 1 millions de clochette c est normal que ce soit aussi chere?
Ne t´inquiètes pas, tes arbres sont revenus comme avant. La saison est terminée (saison des arbres roses) Je sais pas si tu as joué sur la version GC, mais c´était comme ça aussi, pour la fête des cerises.
Pour la couronne, c´est vrai que c´est dispendieux. Mais, je crois que c´est pour que le jeu dure plus longtemps. Ou pour les échanges. Tu vois, moi je l´ai pas acheté, un ami me l´a prêté et maintenant je l´ai dans mon inventaire. Tu auras peut-être la chance de faire de même.
luffy31 Posté le 09 avril 2006 à 11:21:29
eske pour larbre a cllochette on é obligé d avansé le ten de 10ans
Non, tu n´as pas à avancer le temps. Il poussera, si tu l´as semé au bon endroit et avec la pelle en or. Et il faut dire que ça ne fonctionne pas toujours. Alors, vérifies si ton arbre semble mourrir ou non. Sinon, s´il grandit, il portera "fruits" dans quelques jours.
djset_30 Posté le 09 avril 2006 à 11:35:50
Où trouvez l´arrosoir ? car j´ai planté pleins de fleurs pour le concours floral mais elles crèvent toutes
. Le jeu je ne l´ai eu que hier et il n´y a rien dans la boutique de Nook
Tu trouves l´arrosoir chez Nook. Il se peut qu´il ne s´y trouve pas à toujours, puisque Nook change ses objets à chaque jour.
Si tu joues en wi-fi, peut-être que quelqu´un en aurait un dans son magasin, sinon, tu n´as d´autres choix que d´attendre que Nook en vende un dans son magasin.