CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

djset_30
djset_30
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:14:15

:up: Que dois-je faire après voir fini de travailler ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:22:45

kratos88 :

=> Oui, elle se porte et se vend chez les Soeurs doigt de fée.

djset_30 : "Je suis sur le point d´acheter Animal Crossing. j´ai lu plusieurs topic où vous disiez que c´était excellent en Wifi. Je dispose d´une carte Wifi sur mon PC. Je n´ai qu´un PC donc elle ne me sert pas et je voudrais savoir si je l´installe il y aura aucuns problèmes par la suite pour se connecter a Internet etc"

=> Oui, bien sur.
Il y a un petit tutorial pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-976866-1-0-1-0-0.htm

mimichaps : "comment fait on pour avoir un coiffeur dans notre ville?? "

=> Il faut avoir l´HyperNook, la dernière évolution du magasin de Nook; On l´obtient en faisant des achats chez lui.

Link1995 : "Rien ne vaut un bon vieux topic de questions officiel !"

=> Ca aurait été impeccable si on n´était pas que deux à y repondre. J´ai une vie, moi. Pourquoi tu n´y reponds jamais, toi ?

kratos88 Posté le 08 avril 2006 à 17:15:33

oui mais c´est encore mieu quand il est actif

x23489p7q2345fx : "j´ai un problème avec les arbres à clochettes, alors voilà : j´ai planté 1000 clochettes avec la pelle en or, et j´ai planté 4 arbres comme ça ! ça a poussé, et aujourd´hui mes arbres sont enfin poussés au maximun ! mais en les secouant, y´a pas de clochettes qui tombent ! c´est tu normal ? il faut attendre encore quelques jours ?"

=> C´est malheureusement normal, les arbres à clochettes ne portent pas tout le temps.

mimichaps : "comment fait on pour attraper les cadeaux dans le ciel?"

=> Grâce au lance-pierre

Coverlike, :sors:

Mitig-110 : "je me demandais ;q uand au début on dit qu´on aime la pluie il pleut souvent mais est-ce que ca peut arroser (donc faire pousser)les fleurs et arbres ?"

=> Le questionnaire du debut ´influe que sur la tête du perso. La pluie évite effectivement d´arroser les plantes.

dssd : "bonsoir , je voudrai savoir comment on fait pour inviter chez soit ?? "

=> Les voisins ? Il faut attendre qu´ils le proposent , en fait mais ça n´arrive pas très souvent.
Pour les joueurs humains, il suffit d´avoir échangé ses codes amis et d´ouvrir ses porteS.

dssd
dssd
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:26:01

merci zeruel22 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:26:10

arf dommage ! merci zeruel :ok:
tant que tu es là j´ai encore 2 questions :
c´est normal qu´il pleut jamais dans mon village ? ça doit être du à la saison non ? depuis que j´ai le jeu il a pas plus une seule fois :question:
et aussi : quand on plante un arbre, si sans faire exprès on marche dessus, ça pourra plus non ?
parce que souvent je plante des arbres et je marche dessus accidentellement :lol: je me demande si à cause de ça ils pourront plus pousser ! voilà merci d´avance :)

valentinooooo
valentinooooo
Niveau 1
08 avril 2006 à 19:26:50

salut a tous, j´ai acheté un satellite sa ert à quoi? j´ai acheté un arrosoir malheureusement c´était un arrosoir pour la maison, a quoi sa sert? j´ai acheté un micro- ondes a quoi sa sert? je crois que jme sui fait arnaquer? dites moi si jme sui fait arnaquer ou pas? merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:28:41

dssd : "et en faite sa fais si on plante un navet rouge car j´en ai planté un mari dernier mais rien ne se passe ,je l´arrose chaque jour !! "

=> C´est normal, il se contente de grandir. Si tu l´as planté Dimanche, tu pourras le deterrer soit demain soit après demain pour le vendre à Nook.

tonio2159 : "ca sert a quoi un chronometre ?"

=> A mesurer le temps. Tu lui met une certaine quantité de temps et il va sonner quad elle sera passée.

Mimichaps : "qui est pascal??"

=> Un visiteur special que tu trouves sur la plage. C´est lui qui permet d´avoir la hache en or.

tonio2159 : "ouh ouh"

:hum: ...

djset_30 : "Que dois-je faire après voir fini de travailler ?"

=> Ce que tu veux. Colectionner des objets et des fossiles, pêcher, attrapper des insectes, etc... Tu peux aussi utiliser le wifi pour visiter d´autres villes.

valentinooooo
valentinooooo
Niveau 1
08 avril 2006 à 19:30:47

quelqu´un peux répondre please dsl pour les fautes

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:03

x23489p7q2345fx : "
c´est normal qu´il pleut jamais dans mon village ? ça doit être du à la saison non ? depuis que j´ai le jeu il a pas plus une seule fois"

=> C´est vrai qu´avec la saison, il ne pleut pas souvent ou pas bien longtemps. C´est normal que tu aies raté la pluie.

"quand on plante un arbre, si sans faire exprès on marche dessus, ça pourra plus non ?"

=> Oui, ça influence quand même leurs chances de bien pousser .
parce que souvent je plante des arbres et je marche dessus accidentellement je me demande si à cause de ça ils pourront plus pousser ! voilà merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:32:54

:merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:34:17

valentinooooo : "salut a tous, j´ai acheté un satellite sa ert à quoi?"

=> A faire joli :)

"j´ai acheté un arrosoir malheureusement c´était un arrosoir pour la maison, a quoi sa sert?"

=> A faire joli aussi :)

"j´ai acheté un micro- ondes a quoi sa sert?"

=> Toujours à faire joli :)

"dites moi si jme sui fait arnaquer ou pas?"

=> Ben, je crois surtout que tu t´es trompé dans l´utilisation des objets avant de les acheter. Mais tu peux toujours les vendre.

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:36:36

au faite chez moi il est toujours pas venu Rounard...pourquoi?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:44:20

svp

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:44:22

Eliassausaur : "au faite chez moi il est toujours pas venu Rounard...pourquoi?"

=> Parce que cette semaine, c´était le festival des fleurs et que les visiteurs speciaux ne viennent pas durant les évenements; Tu le verras la semaine prochaine.

babasds
babasds
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:45:54

ou on trouve rounard ?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:47:05

a ok merci

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:50:45

Et c´est qui Rounard ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:51:49

babasds : "ou on trouve rounard ?"

=> Dans le village. Il vient aleatoirement un jour de la semaine. Si tu rencontres Lionel (Le Samedi, pas celui-ci pour les raisons que j´ai deja évoquées), tu peux fixer le jour de sa venue.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:52:48

tonio2159 : "Et c´est qui Rounard ?"

Un visiteur special, un marchand ambulant qui vends des objets particulièrement rares ou speciaux comme les tableaux.

djset_30
djset_30
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:49:23

Tous les evennements sont pour tout le monde a la meme date ? Si on change la date de la console est-ce qu´on pourra avoir d´autres poissons ou insectes ?

francua
francua
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:52:33

oui djset, mais ca perd son charme...

La vidéo du moment