kratos88 :
=> Oui, elle se porte et se vend chez les Soeurs doigt de fée.
djset_30 : "Je suis sur le point d´acheter Animal Crossing. j´ai lu plusieurs topic où vous disiez que c´était excellent en Wifi. Je dispose d´une carte Wifi sur mon PC. Je n´ai qu´un PC donc elle ne me sert pas et je voudrais savoir si je l´installe il y aura aucuns problèmes par la suite pour se connecter a Internet etc"
=> Oui, bien sur.
Il y a un petit tutorial pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-976866-1-0-1-0-0.htm
mimichaps : "comment fait on pour avoir un coiffeur dans notre ville?? "
=> Il faut avoir l´HyperNook, la dernière évolution du magasin de Nook; On l´obtient en faisant des achats chez lui.
Link1995 : "Rien ne vaut un bon vieux topic de questions officiel !"
=> Ca aurait été impeccable si on n´était pas que deux à y repondre. J´ai une vie, moi. Pourquoi tu n´y reponds jamais, toi ?
kratos88 Posté le 08 avril 2006 à 17:15:33
oui mais c´est encore mieu quand il est actif
x23489p7q2345fx : "j´ai un problème avec les arbres à clochettes, alors voilà : j´ai planté 1000 clochettes avec la pelle en or, et j´ai planté 4 arbres comme ça ! ça a poussé, et aujourd´hui mes arbres sont enfin poussés au maximun ! mais en les secouant, y´a pas de clochettes qui tombent ! c´est tu normal ? il faut attendre encore quelques jours ?"
=> C´est malheureusement normal, les arbres à clochettes ne portent pas tout le temps.
mimichaps : "comment fait on pour attraper les cadeaux dans le ciel?"
=> Grâce au lance-pierre
Coverlike,
Mitig-110 : "je me demandais ;q uand au début on dit qu´on aime la pluie il pleut souvent mais est-ce que ca peut arroser (donc faire pousser)les fleurs et arbres ?"
=> Le questionnaire du debut ´influe que sur la tête du perso. La pluie évite effectivement d´arroser les plantes.
dssd : "bonsoir , je voudrai savoir comment on fait pour inviter chez soit ?? "
=> Les voisins ? Il faut attendre qu´ils le proposent , en fait mais ça n´arrive pas très souvent.
Pour les joueurs humains, il suffit d´avoir échangé ses codes amis et d´ouvrir ses porteS.