Metisslover91 : "ou achete t-on des navets?"
=> Porcella, la vendeuse de navets, vient dns ta ville le Dimanche matin (jusqu´à 12h).
espoire23 : "Es ce que c´est obliger d´avoir un connecteur wi fi ou je ne sais trop quoi pour aller dans la ville des autres ou que quelqun vienne chez nous ?"
=> Non, ce qui est neccessaire c´est un point d´accès wifi connecté à internet. Ca peut être le fameux connecteur mais aussi une carte wifi ou un routeur wifi (comme la plupart des box : Alicebox, 9box, Livebox,...)
robinmoi : "ou est ce qu´on trouve les tableaux ?? "
inglessis : "je voudrais savoir ou il y a des tableau"
=> Rounard, un marchand, en vends. Il vient un jour de la semaine aleatoirement à moins que tu puisse demander à Lionel (vu le Samedi) de fixer un jour.
Pour entrer chez Rounard, il faut un mot de passe que te lâchera un habitant du village. Par la suite, il sera possible d´être membre et de recevoir à chaque fois ce mot de passe par courrier.
chulin : "si on a 2 pêrso: une fille, un mec, est-ce que les interraction avec les animaux de leur sexe opposes seront differente? ex:
Pécan (la fille chochote) dit a ma la fille perso (ce qu´elle a vraiment fait) " si je suis ici, c´est pour trouver l´âme soeur.... blablabla" alors si je cree un perso garcon, ils pouront "sortir ensemble" ? ou des nouvelles interraction?"
=> Il me semble que oui, ça changera certains dialogues mais pour les interactions, pas que je sache, je ne crois pas qu´il soit possible de ´sortir´ avec des habitants, mais je peux me tromper.