CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
08 avril 2006 à 09:45:04

:up:

chulin
chulin
Niveau 8
08 avril 2006 à 09:51:54

si on a 2 pêrso: une fille, un mec, est-ce que les interraction avec les animaux de leur sexe opposes seront differente? ex:
Pécan (la fille chochote) dit a ma la fille perso (ce qu´elle a vraiment fait) " si je suis ici, c´est pour trouver l´âme soeur.... blablabla" alors si je cree un perso garcon, ils pouront "sortir ensemble" ? ou des nouvelles interraction?
:svp:

chulin
chulin
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:04:06

fo po que sa coule!!! :snif2:
repondez :svp:
et dsl, je suis obliger de poster sans arret, sa coule grave!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:06:03

Metisslover91 : "ou achete t-on des navets?"

=> Porcella, la vendeuse de navets, vient dns ta ville le Dimanche matin (jusqu´à 12h). :)

espoire23 : "Es ce que c´est obliger d´avoir un connecteur wi fi ou je ne sais trop quoi pour aller dans la ville des autres ou que quelqun vienne chez nous ?"

=> Non, ce qui est neccessaire c´est un point d´accès wifi connecté à internet. Ca peut être le fameux connecteur mais aussi une carte wifi ou un routeur wifi (comme la plupart des box : Alicebox, 9box, Livebox,...)

robinmoi : "ou est ce qu´on trouve les tableaux ?? "
inglessis : "je voudrais savoir ou il y a des tableau"

=> Rounard, un marchand, en vends. Il vient un jour de la semaine aleatoirement à moins que tu puisse demander à Lionel (vu le Samedi) de fixer un jour.
Pour entrer chez Rounard, il faut un mot de passe que te lâchera un habitant du village. Par la suite, il sera possible d´être membre et de recevoir à chaque fois ce mot de passe par courrier.

chulin : "si on a 2 pêrso: une fille, un mec, est-ce que les interraction avec les animaux de leur sexe opposes seront differente? ex:
Pécan (la fille chochote) dit a ma la fille perso (ce qu´elle a vraiment fait) " si je suis ici, c´est pour trouver l´âme soeur.... blablabla" alors si je cree un perso garcon, ils pouront "sortir ensemble" ? ou des nouvelles interraction?"

=> Il me semble que oui, ça changera certains dialogues mais pour les interactions, pas que je sache, je ne crois pas qu´il soit possible de ´sortir´ avec des habitants, mais je peux me tromper.

chulin
chulin
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:07:30

:merci: et encore dsl

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:24:03

Pourqui desolé ? :question:

inglessis
inglessis
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:30:41

merci

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:31:16

up pour les gens qui cherche des reponses sans reflechir

Yoddelta
Yoddelta
Niveau 3
08 avril 2006 à 10:41:36

Bonjour je voudrais savoir combien y´a t´il d´extension de la maison.

Et aussi si on pouvait aider mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-45043-1-0-1-0-0.htm en recopiant son catalogue avec les prix(juste une setion genre tiens je vais recopiez les habits)

pingu059
pingu059
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:43:28

j´ai un voisin malade comment le faire soigner ? Je lui donne du beaume tous les jours mais il ne guérit pas :-(

inglessis
inglessis
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:01:26

ouais moi c´est pareil

Coma
Coma
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:43

:d) :d) Rj007 Posté le 07 avril 2006 à 16:04:34
hier j ai posser une quesstion comment bien planter les noix de coco et en ma répondu plantler sur le sable de la plage et ne les arosse pas et tout irra bien .
j ai fait sa est se matin quesque je vois mon arbe était fané alor je suis vraimment furieu su si qui ma dit cette info elle était faus alor je suis énérver parc que s était ma seule chance d avoir des noix de coco je n est pas le wi-fi et je l avais trouvé sur la plage donc si vous ne savez pas la répons ne dites pas n inporte coi?

:d) Les noix de coco poussent effectivement sur le bord de la rive. Mais, il ne faut pas les semer dans le sable.
Et ne t´inquiète pas, tu en trouveras d´autres, elles s´échouent fréquemment sur la rive. :ok: :)

:d) Yoddelta, il y a 6 extensions de ta maison

-maison de base: 19,800 clochettes
-1ière extension: 120,000 clochettes
-2ième extension: 298,000 clochettes
-premier étage: 598,000 clochettes
-chambre à gauche: 728,000 clochettes
-chambre à droite: 848,000 clochettes
-chambre au fond: 948,000 clochettes

:d) pingu059, tu dois lui donner des beaumes pendant plusieurs jours.
Ça peut prendre entre 4 à 6 jours. S´il guérrie, grâce à toi, il te donnera un cadeau.

:)

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:31:28

J´ai vus qu´a la mairie il etait possible d´avoir un compte mais, un compte ramene t´il beaucoup d´interret?
merci de me repondre vite

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:32:49

:up:

yyja
yyja
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:35:12

salut bon animal crossing et il répétitif. esquil et ernervan a la fin ?e squon sennuie ? esquil fo que je lachete? merci davance de réponde a mes questions

Yoddelta
Yoddelta
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:45:17

:merci: en plus ta pas fait de faute a mon pseudo :hap:

world5
world5
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:54:08

chui super conten mon arbre a clochette et pa mort il est en train de poussé

Coma
Coma
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:09:57

willaim91 Posté le 08 avril 2006 à 11:31:28
J´ai vus qu´a la mairie il etait possible d´avoir un compte mais, un compte ramene t´il beaucoup d´interret?
merci de me repondre vite

:d) Oui effectivement, tu reçois des intérêts. Je ne me rappel pas le taux exact, mais c´est sûr que plus tu as d´argent ammassé, plus tu reçevras d´intérêts. :)

yyja Posté le 08 avril 2006 à 11:35:12
salut bon animal crossing et il répétitif. esquil et ernervan a la fin ?e squon sennuie ? esquil fo que je lachete? merci davance de réponde a mes questions

:d) Pour te dire si tu devrais l´acheter, tout dépend du genre de jeux que tu aimes. Il peut être répétitif, mais quand tu cherches à complèter ton catalogue, ton musée... ça le rend un peu plus intéressant. Tu n´as pas à y jouer longtemps non plus. Tu peux le laisser et revenir un peu plus tard. Le jeu est en temps réel, il suit les heures comme dans la vrai vie.
C´est sûr que si tu peux jouer en wi-fi, tu le trouveras sûrement encore plus intéressant. C´est amusant de jouer avec ses amis. Parce que tu pourras voir les persos de tes amis dans ton jeu.
Tu as le dernier mot, mais si tu l´achètes, bon jeu à toi.

:d) Yoddelta, Ça fait plaisir! Si ça peut t´aider. :ok: :)

:d) world5, super! Prends-en soin et surveille, si quelqu´un vient dans ta ville qu´il ne l´abîme pas. :ok: :)

yyja
yyja
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:37:57

oui je vai lacheter merci coma

dssd
dssd
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:39:12

salut je voudrai savoir quand est ce que j´aurai d´autres fruits dans mon village car là je n´ai que des poires ??
merci de votre reponse