CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

coraeyael
coraeyael
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:43:29

oui alex ss pbs !
je peux jouer a mario kart ss souci d´ailleurs....

c´est bien la le pb, je ne comprends rien du tout....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 17:44:12

:salut: on peut avoir combien d´habitant au max dans un village ? j´ai l´impression que c´est 8 mais au gamecube c´était 16 si je me rappelle bien :(

:svp:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:48:21

Comment a-t-on le barbier ?

Et aussi je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi

world5
world5
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:51:44

Desolé chicken2 jé acheter la ache aujourd´hui car je ne l´avait pa et ma livbox ne fonctionne le wifi veut pa pourtant jé se qui faut mé bon alors tu ne peu pa venir dans mon village

pons
pons
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:57:21

deja oui la hache cest oblige qu´elle se casse (sauf la hache d´or) et ensuite oui ma connexion marche parfaitement, je peu jouer a mariokart online meme a animal je peu me connecter, mais cest o moment de sortir.....

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:09:15

x23489p7q2345fx : "on peut avoir combien d´habitant au max dans un village ? j´ai l´impression que c´est 8 mais au gamecube c´était 16 si je me rappelle bien"

=> C´est 8

Liu_Bei02 : "Comment a-t-on le barbier ? "

=> On a le coiffeur à la dernière extension du magasin de Nook.

"Et aussi je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi"

=> Sans details supplementaires, je ne peux absolument rien faire pour t´aider.

Quand aux autres, j´avoue que je ne vois pas vraiment le problème, surtout que je n´utilise pas le connecteur de Nintendo donc je ne sais absolument pas comment le faire fonctionner.
:desole:

Mais papouche, tu dois partager ta connexion Internet : sur l´icone correspondante dans la barre des tâches, fait un clic droit et met proprietés. Ensuite, va dans l´onglet avancé et active le partage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 18:11:01

:merci: zeruel

papouche
papouche
Niveau 21
05 avril 2006 à 18:15:17

zeruel déja merci de te pencher sur mon probleme lol , je la partage cette ***** de connection lol mais elle ne me m´atribue pas d´adresse IP automatiquement et quand c´est une adresse IP que ej met sa ne va pas non plus , j´ai pas de firewall et mon antivirus filtre les connections donc je cherche je cherche ....

dssd
dssd
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:19:05

merci beaucoup zeruel22 pour ta repose !! !

_liberateur_
_liberateur_
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:09:05

j´ai deposé a la banque 32.000 clochette et j´ai avancé de + de 50 ans et je me retrouve encore sur la compte avev 32.000 clochettes commence cela se fait ??

je depose les clo
je sauvegarde
j´ouvre le jeu
j´avance de + de 50 ans
je vais a la banque
je regarde mon compte et c´est me même nombre de clochettes,.. qu´est ce que j´ai oublié de faire ??

sinon comment on demanage ??

mylemie
mylemie
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:31:49

salut, je voudrai savoir quand exactement apparaissent les cadeaux dans le ciel, je sais que c´est toute les dix minutes , et je sais aussi que le temps ne doit pas etre couvert, mais esque je peux en avoir aussi la nuit?

Parceque je n´en ai strictement jamais vu et pourtant j´ai pas arreter de chercher partout dans ma carte pendant une demi heure, ya t´il un endroit précis ou les trouver?

Merci de répondre.

PS: je donne juste mon opinion sur ces topic appeler "question" , pk en faire un alors que quand on fait rechercher, les sujets de ce topic n´apparaissent evidemment pas dans le moteur, car perso je n´éplucherai jamais 75 pages pour savoir si mon sujet est dedans.... -_-

francua
francua
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:53:56

j´ai tout plein de fleurs autour de ma maison pour la fefete des fleurs. mais elles sont mal organisées dans les couleurs et les variétés, jmré fere un truc classe
es ke jpe les déplanter et les replanter sans de dommages?

alexaliasshadow
alexaliasshadow
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:55:14

oui tu pe les replantersans probleme

francua
francua
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:57:26

:merci:

fairys
fairys
Niveau 1
05 avril 2006 à 21:03:15

Salut!
(Désolé si mes questions ont déjà été posé !)

-Quand j´ai commencé à jouer, j´ai rencontré la fameux Lionel qui m´a demandé d´acheter une assurance, mais je n´ai pas pu comme je n´avais pas assez d´argent =/ et là justement, j´en ai largement assez donc comment le retrouver pour que je puisse en acheter ?? ??

-C´est où où on peut régler l´heure ?

Voilà, merci d´avance !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:22:56

_liberateur_ : "j´ai deposé a la banque 32.000 clochette et j´ai avancé de + de 50 ans et je me retrouve encore sur la compte avev 32.000 clochettes commence cela se fait ?? "

Le compte n´augmente pas tout seul, on reçoit l´épargne en debut de mois par la poste.

"sinon comment on demanage ?? "

=> Il suffit d´aller à l´hotel de ville au panneau d egauche, l´option y est mais elle n´est pas disponible quand il y aune visite et elle ne peut se faire qu´en multicartouches.

mylemie : "salut, je voudrai savoir quand exactement apparaissent les cadeaux dans le ciel, je sais que c´est toute les dix minutes , et je sais aussi que le temps ne doit pas etre couvert, mais esque je peux en avoir aussi la nuit? "

=> Non, il ne peut pas y en avoir la nuit et c´est plutôt aléatoire. Par contre, ils apparaissent le matin avant midi.

"PS: je donne juste mon opinion sur ces topic appeler "question" , pk en faire un alors que quand on fait rechercher, les sujets de ce topic n´apparaissent evidemment pas dans le moteur, car perso je n´éplucherai jamais 75 pages pour savoir si mon sujet est dedans.... -_-"

=> Parce que le but du topic n´est pas forcement de rechercher des reponses mais plutôt d´en poser. S´il fallait un topic pour chaque question, sachant deja que la plupart du temps les titres sont rarement explicites, on ne s´y retrouverait pas.

Et perso, je reponds forcement aux questions de ce topic si ce n´est pas deja fait, mais je ne verifie pas tous les nouveaux topics qui sont créés et ne reponds pas à tous. Avoir les questions à la file ici, c´est beaucoup plus simple pour moi.

francua : "j´ai tout plein de fleurs autour de ma maison pour la fefete des fleurs. mais elles sont mal organisées dans les couleurs et les variétés, jmré fere un truc classe
es ke jpe les déplanter et les replanter sans de dommages?"

Ouaip, tu peux les deplanter et les planter sans dommage. Sauf si elle sont en trian de faner, là tu vas les arracher.

fairys : "Quand j´ai commencé à jouer, j´ai rencontré la fameux Lionel qui m´a demandé d´acheter une assurance, mais je n´ai pas pu comme je n´avais pas assez d´argent =/ et là justement, j´en ai largement assez donc comment le retrouver pour que je puisse en acheter ?? ?? "

=> Lionel vient tous les Samedi, de 6 heures du matin à 6 heures du soir, toujours devant t amaison, tu ne pourra pas le manquer :ok:

"C´est où où on peut régler l´heure ? "

=> Quand tu demarres le jeu, on te demandes de choisir ton personnage. Selectionne le telephone, tu pourras alors changer l´heure.

Coma
Coma
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:16:03

:up:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:50:34

Bonjour, je n´ai JAMAIS 1 seul fossile chez moi, est ce normal? Les seuls que je trouvent sont chez les autres...

_liberateur_
_liberateur_
Niveau 3
06 avril 2006 à 09:50:48

zeruel22

de qu´elle option parle-tu ?? ?

Natox
Natox
Niveau 5
06 avril 2006 à 10:07:53

Salut,moi j´ai un problement j´arrive pas avoire autre chose dans les arbres que des peche comment je dois faire pour avoire des poire des pomme ...Merci d´avance .