_liberateur_ : "j´ai deposé a la banque 32.000 clochette et j´ai avancé de + de 50 ans et je me retrouve encore sur la compte avev 32.000 clochettes commence cela se fait ?? "
Le compte n´augmente pas tout seul, on reçoit l´épargne en debut de mois par la poste.
"sinon comment on demanage ?? "
=> Il suffit d´aller à l´hotel de ville au panneau d egauche, l´option y est mais elle n´est pas disponible quand il y aune visite et elle ne peut se faire qu´en multicartouches.
mylemie : "salut, je voudrai savoir quand exactement apparaissent les cadeaux dans le ciel, je sais que c´est toute les dix minutes , et je sais aussi que le temps ne doit pas etre couvert, mais esque je peux en avoir aussi la nuit? "
=> Non, il ne peut pas y en avoir la nuit et c´est plutôt aléatoire. Par contre, ils apparaissent le matin avant midi.
"PS: je donne juste mon opinion sur ces topic appeler "question" , pk en faire un alors que quand on fait rechercher, les sujets de ce topic n´apparaissent evidemment pas dans le moteur, car perso je n´éplucherai jamais 75 pages pour savoir si mon sujet est dedans.... -_-"
=> Parce que le but du topic n´est pas forcement de rechercher des reponses mais plutôt d´en poser. S´il fallait un topic pour chaque question, sachant deja que la plupart du temps les titres sont rarement explicites, on ne s´y retrouverait pas.
Et perso, je reponds forcement aux questions de ce topic si ce n´est pas deja fait, mais je ne verifie pas tous les nouveaux topics qui sont créés et ne reponds pas à tous. Avoir les questions à la file ici, c´est beaucoup plus simple pour moi.
francua : "j´ai tout plein de fleurs autour de ma maison pour la fefete des fleurs. mais elles sont mal organisées dans les couleurs et les variétés, jmré fere un truc classe
es ke jpe les déplanter et les replanter sans de dommages?"
Ouaip, tu peux les deplanter et les planter sans dommage. Sauf si elle sont en trian de faner, là tu vas les arracher.
fairys : "Quand j´ai commencé à jouer, j´ai rencontré la fameux Lionel qui m´a demandé d´acheter une assurance, mais je n´ai pas pu comme je n´avais pas assez d´argent =/ et là justement, j´en ai largement assez donc comment le retrouver pour que je puisse en acheter ?? ?? "
=> Lionel vient tous les Samedi, de 6 heures du matin à 6 heures du soir, toujours devant t amaison, tu ne pourra pas le manquer
"C´est où où on peut régler l´heure ? "
=> Quand tu demarres le jeu, on te demandes de choisir ton personnage. Selectionne le telephone, tu pourras alors changer l´heure.