"slt se srai pour savoir comen on fait pour travaile pour les abitan can jleur parle y fe pas marke travailler ya rien apar parlon,papoton..."
=> Les habitants peuvent te proposer des livraisons ou des petits concours, il faut juste insister. Mais il y en a toujours un qui va te demander quelque chose.
mnp : "Ma Ds a eu un petit probleme , de ce faite l´ecran du haut est asset abimet je ne peu voir que la moitier
donc je voulais vous demander si le jeu se deroulais toujours sur la parti inferieur ou lecran du haut es aussi souvent utiliser?? "
=> Même si on peut quelque fois voir le personage dans l´écran du haut, menus et deplacements se font sur l´écran du bas.
Par contre, c´est exclusivement sur l´écran du haut qu´on voit les constellations, les cadeaux dans le ciel et les paroles d´autres joueurs en wifi (mais c´est sur le bas).
wailord100 : "bin voila comme c´est un forum de question j´aimerai savoir que quand c´est en hiver dans le jeu ses parceque c´est en hiver dans la realité et que ses grace a leure de la DS si jamais on mais une heure d´hiver dans la DS on alume le jeu et on joue on va etre en hiver ?? ?? merci d´avance"
=> Oui, le jeu est en hiver quand on est en hiver. (il y a un mois, on était en hiver, dans le jeu).