CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

lex231
lex231
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:22:16

personne connait le réponse je pense :)

lex231
lex231
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:22:53

:merci: de m´avoir répondu :merci:

bestony02
bestony02
Niveau 3
05 avril 2006 à 12:25:40

slt se srai pour savoir comen on fait pour travaile pour les abitan can jleur parle y fe pas marke travailler ya rien apar parlon,papoton...
:svp:

mnp
mnp
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:35:20

bounjour a tous je voulais vous poser une question

Ma Ds a eu un petit probleme , de ce faite l´ecran du haut est asset abimet je ne peu voir que la moitier

donc je voulais vous demander si le jeu se deroulais toujours sur la parti inferieur ou lecran du haut es aussi souvent utiliser??

je vous en suppli c tres impoortant davoir une rep au plus vite car Vers 15h je par achter ce jeu !! !

Merci d´avance !

box1281
box1281
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:37:16

l ecran du haut est asssez peu utiliser mais bon tu rateras certains trucs comme les cadeaux qui volent

wailord100
wailord100
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:38:13

bin voila comme c´est un forum de question j´aimerai savoir que quand c´est en hiver dans le jeu ses parceque c´est en hiver dans la realité et que ses grace a leure de la DS si jamais on mais une heure d´hiver dans la DS on alume le jeu et on joue on va etre en hiver ?? ??merci d´avance

• wailord100*
zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:55

"slt se srai pour savoir comen on fait pour travaile pour les abitan can jleur parle y fe pas marke travailler ya rien apar parlon,papoton..."

=> Les habitants peuvent te proposer des livraisons ou des petits concours, il faut juste insister. Mais il y en a toujours un qui va te demander quelque chose.

mnp : "Ma Ds a eu un petit probleme , de ce faite l´ecran du haut est asset abimet je ne peu voir que la moitier
donc je voulais vous demander si le jeu se deroulais toujours sur la parti inferieur ou lecran du haut es aussi souvent utiliser?? "

=> Même si on peut quelque fois voir le personage dans l´écran du haut, menus et deplacements se font sur l´écran du bas.
Par contre, c´est exclusivement sur l´écran du haut qu´on voit les constellations, les cadeaux dans le ciel et les paroles d´autres joueurs en wifi (mais c´est sur le bas).

je vous en suppli c tres impoortant davoir une rep au plus vite car Vers 15h je par achter ce jeu !! !

Merci d´avance !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:43:57

"slt se srai pour savoir comen on fait pour travaile pour les abitan can jleur parle y fe pas marke travailler ya rien apar parlon,papoton..."

=> Les habitants peuvent te proposer des livraisons ou des petits concours, il faut juste insister. Mais il y en a toujours un qui va te demander quelque chose.

mnp : "Ma Ds a eu un petit probleme , de ce faite l´ecran du haut est asset abimet je ne peu voir que la moitier
donc je voulais vous demander si le jeu se deroulais toujours sur la parti inferieur ou lecran du haut es aussi souvent utiliser?? "

=> Même si on peut quelque fois voir le personage dans l´écran du haut, menus et deplacements se font sur l´écran du bas.
Par contre, c´est exclusivement sur l´écran du haut qu´on voit les constellations, les cadeaux dans le ciel et les paroles d´autres joueurs en wifi (mais c´est sur le bas).

wailord100 : "bin voila comme c´est un forum de question j´aimerai savoir que quand c´est en hiver dans le jeu ses parceque c´est en hiver dans la realité et que ses grace a leure de la DS si jamais on mais une heure d´hiver dans la DS on alume le jeu et on joue on va etre en hiver ?? ?? merci d´avance"

=> Oui, le jeu est en hiver quand on est en hiver. (il y a un mois, on était en hiver, dans le jeu).

bestony02
bestony02
Niveau 3
05 avril 2006 à 12:46:12

slt esce dan ce jeu ya ds code come dan la version ngc pour avoir des objet du pognon ex...

wailord100
wailord100
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:46:31

voila comme c un forum de question j eme demande que quand c en hiver dans le jeu c parce que c en hiver dans la realité et que l´eure de la DS est regle en heure d´hiver????merci de me repondre

• wailord100*
zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:48:05

bestony02 : "slt esce dan ce jeu ya ds code come dan la version ngc pour avoir des objet du pognon ex... "

=> Non, plus de codes.

wailord100=> Je t´ai repondu. :(

bestony02
bestony02
Niveau 3
05 avril 2006 à 12:58:37

c coi sbins y fo leur parler combien dfoi pour avoir des livreson a fair jleur parle Xfoi et y mdemande ps dlivreson

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:05:27

bestony02 : "c coi sbins y fo leur parler combien dfoi pour avoir des livreson a fair jparlejours u Xfoi et y mdemande ps dlivreson"

=> Comme je te dis, ça depend et parle à plusieurs habitants, comme je te l´ai dit, il y en a toujours un qui est sur le point de te demander quelque chose.
PS : Et s´il te plait, soigne ton orthographe, j´ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris.

Rj007
Rj007
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:23:11

navet rouge commbien tom nook nous achéte les navet je l est acheter 800 alor s est plus ou moin

bestony02
bestony02
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:25:53

c coi le meilleur moyen pour gagner des clochette si on a ps la wi-fi

Rj007
Rj007
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:32:33

la pêche

bestony02
bestony02
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:42:56

pour les habitan ca ser a quelque chose d aficher un mess dan la bule qi a dan lmenu

moi[vincent]
moi[vincent]
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:48:53

si on di a la hibou femelle quelle est mignonne ca sert a quoi?

Coma
Coma
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:06:19

:d) Rj007 Posté le 05 avril 2006 à 13:23:11
navet rouge commbien tom nook nous achéte les navet je l est acheter 800 alor s est plus ou moin

:d) Si tu l´as bien arrosé, pendant une semaine, il vaudra 16,000 clochettes chez Nook.
Mais, tu peux aussi t«,en servir pour les échanges pour obtenir la hache en or..

bestony02 Posté le 05 avril 2006 à 13:42:56
pour les habitan ca ser a quelque chose d aficher un mess dan la bule qi a dan lmenu

:d) Non, ça ne sert à rien de leur envoyer des messages.

:d) moi[vincent] Posté le 05 avril 2006 à 13:48:53
si on di a la hibou femelle quelle est mignonne ca sert a quoi?

:d) Ça sert à devenir son ami.
:)

mygames01
mygames01
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:15:59

Dans la pub, on a l´impression qu´elle est chez le coiffeur, où il est?

La vidéo du moment