CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:58

Moi je e viens d´acheter Une eplle et une canne à pèche et j´ai rembourser que 1400 finalement :) (mon salaire :o)) )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:49:12

"On doit bien ranger les obgets que l´on veut dans notre poche et poser les objets dont je ne veut plus chez moi avant demain matin?"=> Dans la poche ou dans tes armoires, oui.

"Et à quel heure ça commence?"
=> Huit heures, si ma memoire est bonne.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:49:25

moi j´atends pour demain ma plus grande maison! :lol: (c´est bien pour le marché aux puces!)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:17

DeimosEarth, tu as une question à poser ? :question:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:50

mais si je laisse mon armoir plein d´objets chez moi, ils ne vont pas vouloir me l´acheter sans savoir qu´elle est pleine?

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:54:50

Zeruel :d) Euh oui, quelque unes :)

- Pour les pommes, mieux vaut-il les vendre ou les planter ?

- J´ai acheter deux objets qui pour moins ont l´air important pour gagner de l´argent, la pelle et la canne a peche, j´ai eu raison ?

- J´ai tout vendu le poste de radio de ma amison pour me faire un peu d´argent, j´ai eu raison ?

Merci :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:12

Dans Animal Crossing, tu peux faire ce que bon te semble ^^ Il n´y a pas de voix meilleure qu´une autre.^^

Planter tes fruits a comme avantage de faire pousser plus d´arbres donc de pouvoir produire plus de fruits et donc de pouvoir gagner plus d´argent à long terme; Et puis, pour satisfaire les habitants, il faut avoir plus d´arbres que le nombre que tu as à la base.
Mais en plantant, tu te prive d´un profit "immediat" dont tu peux avoir besoin et d´autre part, il est plus interessant de planter des fruits qui ne sont pas ceux de base de ton village puisqu´ils rapportent plus d´argent, c´est plus rentable, quoi. ^^ A toi de voir ;)

La canne à pêche est très interesante pour gagner de l´argent, la pêche est une activité très luvratice. La pelle est aussi interessante parce qu´elle permet de planter (avec les profits associés à cette action) mais aussi deterrer fossiles et gyroides, qui peuvent te rapporter de l´argent (et garnir ton musée pour les fossiles).
Ce sont certainement les objets les plus rentables.

Quand au poste de radio, puisque tu n´avais pas de musique, il ne te servait à rien mais tu pourra en avoir une utilité quand tu rencontreras Kéké (demain soir à partir de 20 heures).
Heureusement, il existe d´autres moyens d´écouter la musique, tu pourras peut être en acheter chez tes voisins demain et surtout, ton poste de radio est dnas ton catalogue chez Nook, tu peux le commander quand tu veux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:37

"a pêche est une activité très luvratice"
*lucrative

^^

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:06:18

Ok :) Merci beaucoup :) Ce que je voulais savoir, c´est si je n´avais pas fait de fautes graves mais apparemment non :)

Je vais vendre un peu de pomme et en planter un peu :o))

toxnico
toxnico
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:25:30

j´ai jeté une vieille botte que j´ai peché a la poubelle est au surprise!j´ai trouvé un siege rainette dedans (la poubelle,pas la botte :rire: )

toxnico
toxnico
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:41:26

pour en revenir aux stockage,j´ai fait plusieurs lette,j´ai lié un objet a chacune,et je les ai archivé a la poste,ai-je bien fait?je garde mes objets?

Coma
Coma
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:35

Eh oui. Passes de temps en temps au bac de recyclage, tu peux y trouver des objets. Tu peux aussi aller voir le chien à gauche (aux portes de la ville) et demander s´il y a des objets perdus.
:)

Gritou
Gritou
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:47:44

Je me posai une question à propos de Rounard, faut faire quoi pour devenir membre précisemment? Il me dit qu´il faut que je sois une personne de confiance...

Bouly218
Bouly218
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:49:37

Si ça arrive moi je suis tombé deux fois ds un trou !!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:55:11

"pour en revenir aux stockage,j´ai fait plusieurs lette,j´ai lié un objet a chacune,et je les ai archivé a la poste,ai-je bien fait?je garde mes objets?"

=> Ouaip, c´est d´ailleurs la troisième ´option´ de stockage.

"Je me posai une question à propos de Rounard, faut faire quoi pour devenir membre précisemment? Il me dit qu´il faut que je sois une personne de confiance..."
=> Il t´empêche de rentrer dans sa tente, c´est ça ? :question: Pour le mot de passe, parles au habitants de ton village, l´un d´eux te le donnera. Une fois que tu es entré dans la tente, tu peux demander à être membre (me semble que ça coute 3000 clochettes, mais je ne m´en souviens plus bien) ce qui te permettra de toujours connaitre le mot de passe puisque rounard te l´enverras la veille de sa venue dans ton village.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:02:07

comment briser les rochets?

Gritou
Gritou
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:05:16

Merci beaucoup (c´était pour demander à être membre que je voulais savoir) dommage que j´ai pas de tunes...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:07:05

"comment briser les rochets?"
=> On ne peut pas.

Gorton
Gorton
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:07:51

Je voudrais savoir pourquoi mon bonhomme ne sourit pas quand je le vois sur l´écran du haut quand je suis dans l´inventaire ?? ?

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:35

il aune astuce ou il disent que dans les rochet son peut toruver des bourses avec de l´argent