CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

klizys
klizys
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:26:43

pourrais je avoir un site : quand attraper certains poissons? merci d´avance

fi17
fi17
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:07:30

je n´arrive pas a acceder a mon armoire ranch kelk 1 peut me dire comment metre et retirer des choses de l´armoire

loulou49
loulou49
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:29:49

:salut: la kestion a peut etre été déjà poser mais trop a lire, voila jvoulais savoir a koi sert le café dans le musée a chaque fois que ji vé avc quelqu´un ca di que c´est fermé !! que faut til faire ? :merci:

box1281
box1281
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:37:50

1. apres combien de temps les fruits reapparaisse sur les arbres ?
2. il faut combien de temps pour qun abre pouce apres avoir placer un fruit dans la terre ?
3. et enfin apres avoir planter le fruit dans la terre quand l arbre pouce il y a directement des fruits ? si non combien de temps faut il ?

poucinette
poucinette
Niveau 3
31 mars 2006 à 13:10:43

salut!!!

je voudrais savoir si on peut se connecter en wi fi avec la freebox ou s´il faut quand meme acheter le connecteur usb.

merci beaucoup :-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:32:43

"au nivo de son perso on le model o nivo visage corp...?"
=> Le visage du perso est determiné par les questions qu´on te poses au debut du jeu. On ne peut pas modeler le corps.

"Comment jete-t´on une bouteille dans la mer d´un de ses amis en online svp ? :)"
=> On peut jetter une bouteille que dans sa mer.

"il parait que l on peut changer son physique quand on parle au chauffeur de taxi? savez vous exactement a quel reponse coorespondent les critere physique?"
=> Il y a un site qui decris ça pour le jeu en anglais, mais apparmeent, l´ordre des rpeonses est le même que pour la version japonaise, peut être pour l´européenne aussi :
http://www.animalxing.com/faceguideww.php

"pourrais je avoir un site : quand attraper certains poissons? merci d´avance"
=> http://vincemurphy.skyblog.com/ (fin de première page.

"je n´arrive pas a acceder a mon armoire ranch kelk 1 peut me dire comment metre et retirer des choses de l´armoire"
=> Comment ça, tu ne peux pas y acceder ? Tu l´as peut être tournée du mauvais coté. il faut être en face de sa porte et appuyer sur A.

"salut: la kestion a peut etre été déjà poser mais trop a lire, voila jvoulais savoir a koi sert le café dans le musée a chaque fois que ji vé avc quelqu´un ca di que c´est fermé !! que faut til faire ?"
=> On ne peut pas prendre un café quand on est en mulijoueur.

"1. apres combien de temps les fruits reapparaisse sur les arbres ?" => Deux-trois jours.
"2. il faut combien de temps pour qun abre pouce apres avoir placer un fruit dans la terre ?"
=> Il commence à pousser dès le jour suivant. :)
"3. et enfin apres avoir planter le fruit dans la terre quand l arbre pouce il y a directement des fruits ?" => Quand il a fini de grandir, oui.
Je te laisse decouvrir ça plus en detail ^^

"je voudrais savoir si on peut se connecter en wi fi avec la freebox ou s´il faut quand meme acheter le connecteur usb."=> Je te renvoie à la f.a.q. sur le wifi :"
Oui, si tu as un routeur wifi, tu n´as pas besoin du connecteur.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:41:34

OK Merci JackBauer!

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:53:10

Bonjour j´ai un tout petit soucis mais pénible.

Mon habitant me demande tout el temps un t-shirt tropiques. Vous savez ou il faut l´avoir?

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:51:52

à quoi srt le "piege"??

klizys
klizys
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:52:14

je n´arrive pas a chouter les items dans le ciel , je tire dessus mais le cailllou passe du dessu quand je regarde l´ecran mais il ne detruit pas le ballàon , comment faire ?

Coma
Coma
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:58:50

:d) kenshin59-2, le piège sert à jouer un tour aux habitants ou aux amis qui viennent dans ta ville. Tu n´as qu´à enterrer le piège et quelqu´un pourrait tomber dedans.
Parfois, si tu pousses un habitant dedans, ça le fâchera et il partira. Mais, ça ne marche pas toujours. Et, si tu tombes dedans, tu n´as qu´à cliquer sur ton perso ou appuyer rapidemment sur "A" pour en sortir.

:d) klizys, pour avoir mieux chance à réussir à atteindre l´objet dans le ciel, rends-toi le près du mur, en haut, qui délimite ta ville et tires légèrement un peu avant que le ballon passe.
:)

Coma
Coma
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:59:51

:d) Atsuo, je t´ai répondu dans l´autre topic où tu as posé la question! :ok: :)

klizys
klizys
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:01:28

coma merci, mais je sais pour tiré avant mais quand le caillou part iml va pour touché le ballon et passe juste dessus et ne le detruit pas alors HELP ME

Coma
Coma
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:04:21

C´est que tu es sûrement trop loin du mur du haut.
Quand tu entends le bruit, t´indiquant qu´il y a un ballon dans le ciel, montes tout de suite en haut, en faisant attention dans quelle direction le ballon passe.

klizys
klizys
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:08:23

a ook je .. , enfait il faut aller totu e haut de notre ville pour attrape le cadeau merci coma

klizys
klizys
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:09:17

je voulai demande aussi , quand les arbres sont rouges , ca signifie qu´ils sont mort ?

julie2a
julie2a
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:15:46

pk jé po encors le salon de coifure .............. je le veeeeeeeee

julie2a
julie2a
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:16:43

pk jé po encors le salon de coifure .............. je le veeeeeeeee :bave:

siloto
siloto
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:17:39

lorske ton magasin sagrandira il y ora le coifeu! moi il est en travo! demin ptetre ke jorai le coifeu :fete:

Coma
Coma
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:18:38

:d) klizys, Oui, il faut aller tout en haut! :ok:

Pour les arbres, non, ils ne sont pas morts. C´est dû à la saison. La couleur reviendra normale.
Mais dis-moi, tu as la bonne date?

:d) julie2a, tu auras le salon de coiffure dans le dernier agrandissement du magasin. Il faut qu´un ami vienne acheter quelque chose dans ton magasin.

La vidéo du moment