"est ce que je dois acheter les assurrances(piqure abeilles...)?
et sa fait quoi?"
=> Tu n´y es pas obligé. Ben comme son nom l´indique, l´assurance t´assure, donc te verse des clochettes en cas d´accident.
Pour 3000 clochettes, elle t´envoie 100 clochettes en cas de piqures d´abeilles et de chutes.
Pour 6000, elle t´envoie 100 clochettes en échange d´un faux tableau de Rounard.
"Salut! lors d´un agrandissement, Nook ferme combien de temps?? Merci d´vance!"
=> Une journée.
"Quand on finit de payerla 1ère dette, la 2éme piece arrive quand? "
=> Lelendemain
"Si j´ai insisté à propos de la fameuse bouteille à la mer, c´est parce qu´apparemment elle ne concernerait meme pas le wifi mais serait une belle arnaque. Je m´explique:
Il parait qu´il faut ce mettre en mode contact, et pour que la bouteille arrive à un destinataire, il faut se trouver à côté de quelqu´un qui a également activé ce mode.
Si cette bouteille m´intrigue, c´est parce que si elle peut etre attribué à N´IMPORTE QUI DANS LE MONDE EN WIFI, alors c´est un excellent moyen de communication pour échanger son code wifi ou autre !
Si en revanche elle est inutile en wifi ou qu´elle ne peut etre envoyée qu´à des "amis", alors son intérêt en devient très limité..... "
=> C´est clair, tu insistes ^^. Moi qui ait le jeu depuis deux mois et ai eu l´occasion d´utiliser cette bouteille alors que je n´ai strictement au aucune communication directement avec une autre ds ayant le jeu, t´ai repondu plus haut qu´elle circulait dans le online. Là, j´avoue que je ne sais pas du tout quoi dire de plus pour te convaincre. ^^
Par contre, j´ignore jusqu´à quel point une bouteille peut s´éloigner de son point d´origine, mais je crois qu´elle vogue de proche en proche. (du genre, que l´ami de l´ami d´un ami tombe sur elle, pas comme pour Blanca).
Mais c´est vrai que le Tag Mode neccessite une bouteille à la mer pour être lancé.