CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Coma
Coma
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:22

:d) BlaBlaBla_00 Pour rendre un service à un habitant, c´est vrai qu´il n´y a plus l´option.
Mais, parfois, quand tu leur parles, ils te demanderont si tu veux leur rendre un service. Parfois, emmener un vêtement à un autre habitant, parfois leur ramener un insecte ou un poisson en un certain temps. (Tu peux acheter un chronomètre chez Tom Nook, et calculer le temps. )
:)

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:39

:O O troop cool
la il est en vente chez moi mais je peux pas
aller l´acheter il est tard !

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:57

Ouais, mais c´est rare! Alors que sur NHC c´est plus simple...

world5
world5
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:01:18

Si on peu rendre service en démenagent tes voisin etc... mé comme jé pa le jeu demain je les yes yes :fete: enfin bonsinon je c con peut rendre des service mes commen peut-être qu´il te le demande j´en c rien mé c sur il y a des services a faire

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:16:47

est ce que on peut manger ? :question:

et comment faire pour courir ? :question:

JaKBaueR
JaKBaueR
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:24:56

Quelqu´un peut m´expliquer le système de la bouteille à la mer svp ?? ?

(voire page précédente dernier message merci ;) )

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:27:37

tu viens pêcher comme tu veux kan tu veux !! !!!!! :ok:

siloto
siloto
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:30:45

c normal si jai plus rien a fair? (mission....) :snif:

world5
world5
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:38:18

Oui c normale que tu n´a pa de mission car il faut que tu rombours Nook et que tu méte bien ta ville et tou.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:38:21

Mouais, je part une journée et le topic de question est un vra depotoir. C´est un topic de questions pas de discussions (´j´ai le jeu´, ´je vais l´avoir´ ´prenez nintendovip´ ou de ´je sais pas´). Mais bon, je dis ça pour le forum ou pour vous, à force, je vais laisser tomber ce topic.

"est ce que on peut manger ?" => Oui
"et comment faire pour courir ?" => Tu verras dans ton manuel. ^^

world5:"Si on peu rendre service en démenagent tes voisin etc... mé comme jé pa le jeu demain je les yes yes enfin bonsinon je c con peut rendre des service mes commen peut-être qu´il te le demande j´en c rien mé c sur il y a des services a faire"
=> Je n´ai rien compris :(

"Quelqu´un peut m´expliquer le système de la bouteille à la mer svp ?? ?" => Ben, tu achète un message dans une bouteille, tu le jettes à la mer et elle va voyage en ligne jusqu´à la plage de quelqu´un d´autre ^^

"Par contre les saisons sont inclues dans la version DS ?" => Oui

yami33
yami33
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:44:52

est ce que je dois acheter les assurrances(piqure abeilles...)?
et sa fait quoi?

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:49:01

Salut! lors d´un agrandissement, Nook ferme combien de temps?? Merci d´vance!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:49:40

et aussi(dsl):
Quand on finit de payerla 1ère dette, la 2éme piece arrive quand? Merci encore!

JaKBaueR
JaKBaueR
Niveau 3
30 mars 2006 à 23:29:36

Si j´ai insisté à propos de la fameuse bouteille à la mer, c´est parce qu´apparemment elle ne concernerait meme pas le wifi mais serait une belle arnaque. Je m´explique:
Il parait qu´il faut ce mettre en mode contact, et pour que la bouteille arrive à un destinataire, il faut se trouver à côté de quelqu´un qui a également activé ce mode.
Si cette bouteille m´intrigue, c´est parce que si elle peut etre attribué à N´IMPORTE QUI DANS LE MONDE EN WIFI, alors c´est un excellent moyen de communication pour échanger son code wifi ou autre !
Si en revanche elle est inutile en wifi ou qu´elle ne peut etre envoyée qu´à des "amis", alors son intérêt en devient très limité.....

JaKBaueR
JaKBaueR
Niveau 3
30 mars 2006 à 23:30:56

kenshin 59-2 >>> je crois que Nook ferme jusqu´au lendemain, et pour la maison c´est pareil: c´est le lendemain qu´elle est agrandie.
En tout cas c´était comme ça sur GC.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:08:41

"est ce que je dois acheter les assurrances(piqure abeilles...)?
et sa fait quoi?"

=> Tu n´y es pas obligé. Ben comme son nom l´indique, l´assurance t´assure, donc te verse des clochettes en cas d´accident.
Pour 3000 clochettes, elle t´envoie 100 clochettes en cas de piqures d´abeilles et de chutes.
Pour 6000, elle t´envoie 100 clochettes en échange d´un faux tableau de Rounard.

"Salut! lors d´un agrandissement, Nook ferme combien de temps?? Merci d´vance!"
=> Une journée.

"Quand on finit de payerla 1ère dette, la 2éme piece arrive quand? "
=> Lelendemain

"Si j´ai insisté à propos de la fameuse bouteille à la mer, c´est parce qu´apparemment elle ne concernerait meme pas le wifi mais serait une belle arnaque. Je m´explique:
Il parait qu´il faut ce mettre en mode contact, et pour que la bouteille arrive à un destinataire, il faut se trouver à côté de quelqu´un qui a également activé ce mode.
Si cette bouteille m´intrigue, c´est parce que si elle peut etre attribué à N´IMPORTE QUI DANS LE MONDE EN WIFI, alors c´est un excellent moyen de communication pour échanger son code wifi ou autre !
Si en revanche elle est inutile en wifi ou qu´elle ne peut etre envoyée qu´à des "amis", alors son intérêt en devient très limité..... "

=> C´est clair, tu insistes ^^. Moi qui ait le jeu depuis deux mois et ai eu l´occasion d´utiliser cette bouteille alors que je n´ai strictement au aucune communication directement avec une autre ds ayant le jeu, t´ai repondu plus haut qu´elle circulait dans le online. Là, j´avoue que je ne sais pas du tout quoi dire de plus pour te convaincre. ^^

Par contre, j´ignore jusqu´à quel point une bouteille peut s´éloigner de son point d´origine, mais je crois qu´elle vogue de proche en proche. (du genre, que l´ami de l´ami d´un ami tombe sur elle, pas comme pour Blanca).
Mais c´est vrai que le Tag Mode neccessite une bouteille à la mer pour être lancé.

yami33
yami33
Niveau 5
31 mars 2006 à 08:57:41

vive la sortie d´animal crossing wild world :-)
(enfin la sortie officiel)
au nivo de son perso on le model o nivo visage corp...? :question:
et ya des fringue de débu? :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:07:36

c´est aujourd´hui la sortie!!

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:43:00

Comment jete-t´on une bouteille dans la mer d´un de ses amis en online svp ? :)

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:48:25

il parait que l on peut changer son physique quand on parle au chauffeur de taxi? savez vous exactement a quel reponse coorespondent les critere physique?