CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
26 février 2006 à 16:57:15

Mario Kart DS est sorti le meme jour qu´en France mais Nintendo avait mis opérationnele le wifi en Suisse que le lendemain de la sortie :oui:

slamy
slamy
Niveau 7
26 février 2006 à 17:12:29

Ou pouvons nous trouver un calandrier dans notre ville?Qui dit les festival etc...et j´usqua combien d´habitant peuventvenir dans notre ville(sans nous compter)

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:34

Désolé je peux pas te répondre vu que j´ai pas encore ce jeu tant attendu :fou:

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
26 février 2006 à 17:26:30

comment faire pour planter les turnips? je ne suis pas capable :snif2:

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
26 février 2006 à 17:38:07

aidez moi sil vous plait :snif2:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
26 février 2006 à 18:20:15

Désolé je ne peux pas t´aider vu que je n´ai pas encore le jeu :nah:

legolas44
legolas44
Niveau 6
26 février 2006 à 18:32:40

Tu peux juste planter les rouges et tu fais comme pour les fleurs.

slamy
slamy
Niveau 7
26 février 2006 à 18:38:40

Ou pouvons nous trouver un calandrier dans notre ville?Qui dit les festival etc...et j´usqua combien d´habitant peuventvenir dans notre ville(sans nous compter)

legolas44
legolas44
Niveau 6
26 février 2006 à 18:45:38

Pour le calandrier je sais pas et pour les habitants tu veux dire en wifi ou les animaux?
En tout cas les animaux c´est 8
et en wifi on peut etre 4 incluant toi!
De plus tu peux avoir 3 locataires

olipoule
olipoule
Niveau 8
26 février 2006 à 18:47:07

Legolas44 pour toi c´est quoi 3 colocataires?

olipoule
olipoule
Niveau 8
26 février 2006 à 18:48:02

non c´est bon j´ai compris

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
26 février 2006 à 19:02:53

j´avais parlé un peut trop fort de chose interdites ici... olipoule

olipoule
olipoule
Niveau 8
26 février 2006 à 19:04:40

C´est pas très malin ça! :lol:

olipoule
olipoule
Niveau 8
26 février 2006 à 21:39:56

Mais la suisse c´est pas en Europe donc on sait jamais non je rigole ct juste pour faire monté ce forum

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
26 février 2006 à 21:50:35

Quelqu´un pourrait t´il faire le récapitulatif des nouveauté et des trucs en moins par rappor a la version Game cube ?

Ca serait vraiment gentil :coeur:

Puis également pour vous est ce que la version DS est t´elle mieux ou moin bien que la version game cube ?? (en laissant de coter le mode on-line)

Désolé d´etre chiant mais si vous z´etes gentil avec moa dieu vous bénira !!

Coma
Coma
Niveau 10
27 février 2006 à 13:03:03

:salut: Anonyma_joueur!
Cette question a déjà été posée et voici ce que j´avais répondu...

-Bien sûr, il y a la connection Wi-Fi qui est très bien, puisqu´on peut voir les personnages des personnes avec qui on joue. On peut aussi leur envoyer des messages.

-Il n´y a plus de jeux nes.

-Il n´y a plus de cave, mais la maison compte trois pièces supplémentaires, au rez de chaussée.

-Il y a de nouveaux personnages.
Lyle, qui te vend des assurances. (Très utiles pour les piqûres d´abeilles, les faux tableaux de Rounard (Crazy Redd), et aussi si tu tombes souvent.
Dr Shrunk, qui t´apprend a t´exprimer, en te donnant des émoticônes et en cliquant dessus, ton personnage le fait. De cette façon, tu peux montrer tes émotions aux autres joueurs qui sont dans ta ville.
Pascal, un castor qui s´échoue sur le bord de l´eau et te donne des objets rares. (Ces noms changeront sûrement dans votre version française...)

-Il n´y a plus les fêtes de noël, Halloween etc... Il y a d´autres petites fêtes, inventées... Je crois qu´ils les ont retirées pour des raisons religieuses...

-Il y a de nouveaux outils: arrosoir, lance-pierre et chronomètre.
Les cadeaux ne restent plus dans les arbres, il faut les atteindre dans le ciel avec le lance-pierre. De même pour Gulliver. Il se promène maintenant en soucoupe volante. Il faut l´atteindre avec le lance-pierre, retrouver les morceaux de sa soucoupe volante, pour recevoir un cadeau. Tu peux aussi atteindre Antoine (Pete) quand il livre son courrier.
L´arrosoir sert à arroser les fleurs qui fânent. Pour garder ta ville parfaite, tu dois aussi entretenir les fleurs...
Et Porcela (Joan) vend un navet rouge que tu dois semer et arroser pendant une semaine...
Le chronomètre est utile si tu fais une partie de pêche, de cache-cache etc... avec tes amis du Wi-Fi.

-Il n´y a plus de gyroides dehors, pour sauvegarder ta partie. Tu n´as qu´à te coucher dans un lit, en haut (prévue pour cet effet) ou appuyer sur "start".

-Il y a des accessoires comme chapeaux, lunettes, perruques... Et ce sont les soeurs Layette (able sisters) qui les vendent ainsi que les chandails.

-Il y a un salon de coiffure, dans le dernier agrandissement de magasin de Tom Nook.

-Il y a un café en bas du musée, où vient chanter Totakéké, le samedi soir, et un observatoire en haut du musée.

-Pour accéder à la tente de Rounard (Redd), tu as besoin d´un mot de passe. Et il te vend parfois des faux....

-Il n´y a pas de codes dans cette version, ni de fontaine, ni de phare, ni de tableau pour changer.
Il faut aller au bureau de poste pour savoir l´état de la ville et changer la musique.

-Thibou (Blathers) peut maintenant évaluer les fossils. Plus besoin de les envoyer par la poste.

-Il n´y a plus de décharge. Il y a un bac à recyclage au bureau de poste.

-Il n´y a plus de Follet (Whisp). Tu dois enlever toi même, la mauvaise herbe...

Personnellement, j´ai beaucoup joué sur la version GC et je trouve celle sur DS encore meilleure, même en mode solo.
Seulement, si tu veux complèter ton catalogue, tu dois faire des connections (via internet ou DS/DS) certains objets ne sont pas disponibles autrement, dommage.
J´espère avoir pu t´aider un peu! :)

Coma
Coma
Niveau 10
27 février 2006 à 13:13:32

gastro-enterite Posté le 25 février 2006 à 18:58:23
Bonjour je suis sur le forum de la Nintendo DS pour posez quelques questions à propos de Animal Crossing : Wild World !
1) Est-ce que le jeu est intérrésant en mode solo ? Car je n´ai pas de Wifi, ni de dongle, j´ai un windows 98
2)Est ce que le monde bouge suivant les conditions, par exemple en hiver il y a de la neige mais en été la neige auras t-il fondu ? Ou alors peut t-il pleuvoir, tout simplement ?
3)Le monde est-il vaste ?
4)Est-ce qu´il y a des quêtes à faire ?
Je vous en est trés reconnaissant si vous pourez répondre à mes quatre questions. merçi beaucoup !
Cordialement, gastro-enterite

:d) Voilà, gastro-enterite, j´ai mis ton message ici et je vais y répondre.

1)Oui, il est très bien en mode solo aussi.

2)Oui, si c´est l´hiver, il y aura de la neige et rendu au printemps, la neige fond. Présentement dans le jeu, il n´y a plus de neige depuis samedi.

3)Je ne le trouve pas plus grand que sur GC, du moins je crois. C´est qu´il faut dire qu´il n´y a plus de lopins comme dans la version GC.

4)Quand tu débutes, tu dois faire des travaux pour Tom Nook. Mais, pour les habitants, tu n´as plus l´option de faire des quêtes. Seulement, souvent quand tu leur parles, ils te demandent de leur rendre un service et te récompensent, bien sûr!

Voilà! :)

max_the_pro
max_the_pro
Niveau 8
27 février 2006 à 15:01:05

hey comment on fai pour obtenir la hache en or
ce que tu ma dit cétait pas bon

Coma
Coma
Niveau 10
27 février 2006 à 16:56:03

:salut: max_the_pro!
C´est que je ne t´ai pas dit toutes les échanges que tu dois faire. Les voici!

Pour la hache en or,

1. Joan vend des graines de navets rouges (un par dimanche). Il faut les semer et les arroser, pendant une semaine. Pour le déterrer, il faut se servir de la pelle.

Puis, l´échange commence.

2.Quand Wendell(Morsicus) est dans la ville, lui donner le navet rouge.
S´il donne un "Turban" (3a) ou "Country guitar" (3b).

3a. Si vous avez le "turban" le donner à Sahara(Sarah). Elle donnera soit "red vase" (4a) ou "massage chair" (4b).

3b. Si vous avez "country guitar" donnez-la à K.K. Slider(Kéké), il vous donnera le "K.K. Slider Pic". Ce sera la fin de l´échange.

4a. Si vous avez le "red vase" montrez-le à Crazy Redd(Rounard), il vous donnera un "safe" (5a)

4b. Si vous avez la "massage chair" donnez-la à Tortimer, il vous donnera le "scallop" (5b)

5a. Si vous avez le "safe", donnez-le à Tom Nook. Il vous donnera "Tom Nook´s pic". Ce sera la fin de l´échange.

5b. Si vous avez le "scallop" donnez-le à Pascal, le castor qui vient de temps en temps dans votre ville, sur le bord de la rive. Il vous donnera soit, le "Pascal´s pic" ou la "hache en or".

Voilà, j´espère avoir été plus clair! :)

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
27 février 2006 à 17:03:18

Merci Coma de ton effort pour me répondre c´est vraiment gentil de ta part ! :coeur:
Je pense que tu ma convaincu surtout que je trouve que animal crossing s´adapte plus au format portable (vu que personnellement on n´y joue parfois un peu passivement !) et le Wi-Fi propose des innovation intérésante !!

Merci encore pour ta réponse !!