CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:13:13

Bizarre ton problème Oo

J´aimerai bien t´aider mais je ne sais pas comment t´aider :-(

azemik
azemik
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:16:26

je repose ma question
-Peut on inviter des habitants de notre ville ou d´une ville d´un ami chez nous en fixant une heure precise ? Si oui, comment ?

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:18:25

Oui on peut, pour les habitants d´une ville à un ami : Il suffit de discuter avec lui d´une heure xD.

Habitant de la ville : Ca je ne sais pas trop par contre :(

azemik
azemik
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:19:36

comment ?

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:21:38

Bah moi une fois un habitant de ma ville m´a dit qu´il voulait venir chez moi, alors on a fixé une heure, mais j´ai jamais su comment on faisait :malade:

azemik
azemik
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:23:47

ok merci :)
je vais parler a tout mes habitants, et on vera le resultat

azemik
azemik
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:24:50

sinon j´ai encore une question :) :) :) :)

-Comment connait on la rareter d´un objet ?

azemik
azemik
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:29:09

ah !! j´en ais encore une autres :) apres tout c´est un topic de question

-L´ADJ me dit qu´il faut mettre plus d´arbres. Jusque la c´est bon. Mais faut-il mettre des arbres ou des pommiers, cerisiers, pechiers, orangiers ou encore cocotiers ?

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:38:52

:svp: aidez moi

nounourshe
nounourshe
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:55:04

PS: oui on peut inviter un habitant ^^ En faite, il propose ^^ Après vous fixés l´heure et tachez d´être dans votre maison à l´heure fixé ^^ Il viendra alors dans votre maison ^^

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:55:06

:ange:

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:02:33

:snif: aider moi!!!

cyril82
cyril82
Niveau 5
08 mai 2006 à 16:48:24

chulin, peut être qu´il te faut plus d´arbre de différent fruits, je ne sais pas.

Coma
Coma
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:10:20

:salut: Vous tous!

cyril82 Posté le 08 mai 2006 à 10:05:11
salut à tous, j´ai un problème cela fait deja deux fois qu´il pleut chez moi. Aujourd´hui il pleut j´ai peché exactement 30 poissons et je n´ai pas trouver un seul poisson rare. Je crois qu´il s´appelle scarus. Pouvez vous m´aider? Est ce que c´est normal?

:d) Comme tu le dis, il est un peu rare. Mais tout peut dépendre de l´heure à laquelle tu pêche. Je pense que tu veux aussi parler du coelacanthe qui vaut 15,000 clochettes et qui se pêche que les jours de pluie. Il faut être patient, tu finiras bien par en attraper. :ok:

azemik Posté le 08 mai 2006 à 10:16:26
je repose ma question
-Peut on inviter des habitants de notre ville ou d´une ville d´un ami chez nous en fixant une heure precise ? Si oui, comment ?

:d) Oui tu peux les inviter, mais ce sont eux qui proposeront l´invitation si tu leur parles. C´est aléatoire, tu ne peux pas savoir quand ils le proposeront. Mais si ça devait arriver, n´oublies pas d´être chez toi quelques minutes à l´avance (à l´intérieur) et l´habitant pourrait arriver quelques minutes en retard, pas à t´inquièter. :ok:

chulin Posté le 08 mai 2006 à 10:11:23
:salut: alors j´ai un serieux problème:
comme la plupart d´entre vous, je veux l´arrosoir or. pour sa il faut avoir sa ville parfaite pendant 15 jours...
seulement, le problème des déchets, des mauvaises herbes et des objets par terre, sa se règle facilement, le gros problème, c´est les arbres.
alors je vais voir Opélie, elle me dit qu´il ny en a pas assez, j´en plante 1 seul, je reviens vers elle, elle me dit qu´il y en à trop, alors que j´en ai planter qu´1 !
alors je change d´arbre, j´en abat un autre, j´en plante un plus loin etc...
et puis sa fait sa à chaque fois, même un par un quelque soit l´arbre! pourtant, j´ai regarder, ils sont bien espacéset tout, alors je comprend pas!
aidez moi :svp: !! !

:d) Salut p´tit frère! Tu te souviens sur la version GC, il y avait des lopins. On pouvait savoir conmbien d´arbres il y avait par lopin. C´est un peu le même principe sur cette version. Tu dois diviser ta ville, en regardant sur ta mappe, en 16 x 16 carrés. Et comme sur GC, tu dois avoir entre 12 et 14 arbres par carrés, où c´est possible.
Mais, surtout n´oublies pas de semer des fleurs. Sur cette version, il semble que les fleurs peuvent aussi aider à remplacer certains arbres. Pour te dire, j´ai un ami qui s´est fait plusieurs jardins de fleurs pour les hybrides et n´a presque pas semer d´arbres (il a surtout des arbres à fruits). Et bien j´ai été surpris d´apprendre qu´il avait trouvé une Échelle de Jacob, un matin. Cete fleur n´apparait que quand ton village est parfait. Je le lui ai dit et il a constaté, à la mairie, que sa ville était parfaite.
Bonne chance à toi et n´hésites pas à revenir si besoin est. :ok:

azemik Posté le 08 mai 2006 à 10:24:50
sinon j´ai encore une question :)

En général, par son prix, mais pas toujours. L´auréole est plutôt rare, mais se vend 2,200 clochettes seulement. La plupart des objets rares vont se retrouver au magasin de Nook parmi les "items phares". Rounard aussi peut vendre des objets rares.

azemik Posté le 08 mai 2006 à 10:29:09
ah !! j´en ais encore une autres apres tout c´est un topic de question

-L´ADJ me dit qu´il faut mettre plus d´arbres. Jusque la c´est bon. Mais faut-il mettre des arbres ou des pommiers, cerisiers, pechiers, orangiers ou encore cocotiers ?

Oui, tu as raison, c´est le bon endroit pour poser tes questions.

C´est l´AJD qui te dit de semer plus d´arbres?? Ce n´est pas à la mairie? Tous les arbres sont bons. Ils sont tous pris en considération.
Avec les arbres à fruits, tu peux te faire des profits en vendant les fruits, surtout quand c´est un fruit qui n´est pas ton fruit de base.
Sèmes aussi des fleurs!
Ton autre question a été répondue un peu plus haut!

azemik
azemik
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:20:32

merci coma !!

Coma
Coma
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:37:15

Ça fait plaisir! :ok: :)

k-lo
k-lo
Niveau 3
08 mai 2006 à 17:57:58

Question sur le wi-fi:

Bon il y en a eu pas mal mais j´ai trouver mon bonheur.

Question: J´ai la ds, la club internet box relié en wi-fi avec une clé wi-fi. pour l´instant c par cable mais pour jouer online je mettrait le wi-fi.

Comment ca se passe comment je fait pour elié ma ds en wi fi ....

merci dem´aider :)

sakura21
sakura21
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:58:48

qui a 1 casque loud ??

(c une question !)

k-lo
k-lo
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:12:08

Dis moi coma , tu as creer le jeu ? c´est toi qui l´a develloper ? parceque tu sais tout sur tout c´est allucinant, ta du y passer du tempssur le jeu !! ! j´aimerez bien visiter ta ville un de ces jours... (quand j´auai le jeu demain ou apres demain ) ;- )

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:50:06

:merci: ptit frere! :)
mais les arbres, je peux les planter nimporte ou dans le lopin? (les 12 tout en bas et rien en haut)