CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mariage] Clan anti-mariage !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Elyle Elyle
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:19:49

Pikachu250, je ne suis pas d'accord avec toi !
Il me semble que les pédophiles utilisent d'autres moyens pour trouver des victimes, comme msn, facebook, des forums de rencontres... Mais ils ne prendraient pas la peine d'acheter un jeu juste pour ça !
De plus, les modos ne peuvent pas tout gérer, pour locker les topics hors chartes, kicker ceux qui ne respectent pas le règlement...Ils font ce qu'il leur est imposé, et par ailleurs, Nuagedeneige fait très bien sont travail de modo !
Ça tourne à la paranoïa ton truc ! Comment veux-tu que les modos puissent gérer ce qui ce passe sur une ds alors qu'ils ne voient que ce qu'il se passe sur l'ordi ! Ils ne peuvent rien y faire, il faudrait beaucoup de preuves pour pouvoir accuser quelqu'un de pédophilie, et cela relève de la loi, sache que c'est aux policiers de régler ce genre de problèmes, bien sur on peut les aider mais avec des preuves !

Il est autorisé d'avoir plusieurs comte sur jv.com !
Il me semble qu'elle ne t'a pas bannit, mais tu le mériterai pour avoir insulté de la sorte Poképaul, il est vrai qu'il peut être énervant, mais il a lui aussi, le droit au respect !
Ensuite, NuagedeNeige a encore d'autres comtes !

Maintenant, réfléchis avant de poster bêtement des choses du genre "je vais être banni car j'ai dis qu'un modo avait plusieurs comtes"...

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 28
19 décembre 2009 à 21:23:54

De plus les gens se mariant font ça pour s'amuser et on ne pourrais pas interdire les parties wi-fi sur le forum de peur des pédophiles. :(

Attaque Nintendo pour avoir autorisé le wi-fi dans le jeu :hap:

Elyle Elyle
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:25:32

Ouais, je l'imagine bien dans un procès. A ce moment là autant arrêter de créer des jeux car bientôt presque tous les jeux auront la wi-fi :o))

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:29:28

Et le pire est ta réaction vraiment stupide envers la réponse de bouba quand elle répond avec son pseudo rouge. :honte:

Qu'importe si bouba est modératrice ou non, le fait que tu dises que ce qu'elle a écrit n'est qu'un charabia alors que tu n'as même pas tout lu, est de l'irrespect envers un forumeur.

Si ça aurait été un kikoo écrivant en sms avec des arguments à 2 francs, j'aurai compris ta réaction, mais ce qu'elle a écrit est clair et facile à lire et à comprendre et tu ne prends même pas la peine de le lire pour ensuite dire que c'est du charabia. :hum:

Pour finir ton statut de victime qui va se faire bannir fait encore plus pitié, parce que NuagedeNeige n'a en aucun cas dit qu'elle allait te bannir et tu hurles à l'abus de pouvoir. :honte:

MariieColors MariieColors
MP
Niveau 6
19 décembre 2009 à 21:34:11

Je pense Que le mariage N'a rien A faire dans cette Histoire.
Parce que sa n'a aucune valeurs Légales donc les Pédophiles ou autres ne vont pas perdre du temps a faire une demande et tout et tout.
Il leurs suffis de gagner la confience.
En locurence,J'avoue que C'est plutot simple De gagner la confience d'une petite Fille de 9ans.

Mais Je ne contesterait en aucun cas les Mariages.^^
Ne soyez pas Naïfs. Mis ne soyez pas Trop Vraintifs non plus. Ne sautez pas sur le Moindre Truc suppect Pour affirmer Des choses qui ne sont pas Toujours Vraies.

M.C.

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:35:34

Pour ton premier post : Il faut juste être méfiant et ne pas donner d'informations personelles.

Sinon , tu ne devrais pas dire que ce que dit NuagedeNeige est du charabia car elle écrit correctement. C'est facile à lire. Tu manques de respect envers ce modérateur. Et en plus , dire des trucs du genre "adieu car je vais me faire bannir..." est stupide! Elle ne t'a jamais dit qu'elle va te bannir! Alors stop l'embrouille.

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:52:06

Hi ! Hi ! Vous êtes tous une belle bande de faux cul ! On vous paye pour dire sa ? Elle n'a pas dit qu'elle allait me bannir mais elle le sous entendait ! Avant que la modératrice vienne sur le topic, nombreuses personnes étaient en accord avec moi ! Depuis qu'elle est passée, tout le monde est de son avis ! Je trouve sa étrange !

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:54:08

Non j'ai posté avec elle :sarcastic: et je suis toujours du même avis.

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:03:23

De plus tes arguments sont vraiment en mousse, que ce soit un modérateur ou pas il faut respecter le forumeur. Donc ce n'est pas de la lèche.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:06:57

Tu vas arrêter ton cinéma. :hum: Je ne bannis pas quand on est pas d'accord avec moi.
ça s'est bien évidemment permis. Tu ne m'avais pas insulté. Je n'avais aucune raison de le faire.

Je ne t'ai pas dit de paroles blessantes. Je t'ai simplement fait remarquer que tu avais des progrès à faire en lecture. Tu l'as été bien plus à mon égard en parlant de charabia et de phrases ridicules.

J'ai le droit d'avoir plusieurs pseudos. Ce n'est pas du tout interdit.
Quant à t'en donner toute la liste pour que tu ne fasses plus de gaffe, tu rêves :rire2:
Ce n'est pas par lâcheté que je me suis servie de mon pseudo Innana. Il se trouve que j'étais connectée sur ce compte. En plus quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.

Il n'y a pas de chouchous sur le forum. Pokepaul a eu un topic d'anniversaire car il a accepté de devenir un déseedeur et donc je le connaissais bien. Cela ne m'a pas empêché de le kicker plus d'une fois quand il le méritait.

Je ne vais pas supprimer un topic qui marche bien uniquement parce qu'un jour quelqu'un a essayé d'avoir tes informations personnelles en wifi. En plus tu as été assez avisé de ne pas les lui remettre. Un autre que toi peut en faire autant.

Pour l'instant tu es tout seul à faire des histoires. On est en démocratie ici. Ce n'est pas toi qui décides !

Tu prends les gens de haut quand ils ne sont pas d'accord avec toi. Tu ne savais pas que tu avais affaire à une modo et alors ça change quoi ! Rien du tout !
Tu dois bien te comporter à l'égard de tous les forumeurs ! Tu n'as pas de plus à porter de jugement de valeur sur Pokepaul. Il n'est pas débile, il est simplement plus jeune que toi. En voilà des manières !! :-((

Tu as intérêt à te calmer, à modérer tes propos et à arrêter de troller ou alors effectivement les sanctions vont tomber sur ton pseudo. C'est le dernier avertissement !

Elyle Elyle
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:02:01

Pikachu, autant supprimer internet, interdire aux enfants de sortir, arrêter le téléphone...
Si un pédophile veut trouver des victimes, il en trouvera, que ce soit sur internet, sur des jeux ou dans la rue !
Nuagedeneige ne change pas nos avis, peut-être qu'elle en fait réfléchir certains mais c'est tout ! :rire2:
De plus, il me semble que c'est toi le plus "débile", pour l'instant Poképaul n'hurle pas pas partout "je vais bientôt être banni" et n'insulte pas tous ceux qui lui disent la verité en face de "bande de faux culs" ! :honte:
Donc, au revoir

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 décembre 2009 à 12:09:18

Bouba :d) Je connaisai pas ce pseudo ! :o))

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:12:54

Elyle :d) Je crois que Pikachu a quitté le forum :noel:

Et il n'a pas à nous traiter de "bande de faux culs". C'est parce qu'il est sur internet qu'il se sent en sécurité? Il se dit : "Comme je suis sur internet , je risque rien ! :hap: " Et bah il se trompe! Les administrateurs , il me semble , savent où il habite car , avant l'inscription , il faut toujours dire où l'on habite etc... et en plus de ça , il me semble qu'ils peuvent connaître facilement ton adresse Internet IP. Alors , ne crois pas que derrière un ordinateur , tu es en sécurité!
Au revoir pika pika chuuuuuu

indri-materne indri-materne
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 11:37:05

Des admins qui vont essayer de trouver l'adresse d'un mec qui voulait juste donner son avi...

caserne30 caserne30
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:38:23

je te soutiens c totalement vrai c tres dangeureux !

indri-materne indri-materne
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 11:39:21

Vous voyez que ce n'est pas un monstre !

Hachiko_Komatsu Hachiko_Komatsu
MP
Niveau 2
21 décembre 2009 à 11:42:06

Nady, jsuis pas d'accord avec toi non plus xD
Le site n'a pas le droit d'utiliser les informations personnelles des forumeurs à des fins personnelles comme celle-ci, ça doit coûter cher quand même juste pour une insulte x)
Indri-Materne, c'est un mec qui voulait donner son avis mais qui à traité de débile un gas qui n'avait rien fait et tous les forumeurs qui n'était pas du même avis que lui de bande de faux-cul :sarcastic:
Donc, toi aussi, lis un peu plus :sarcastic:

indri-materne indri-materne
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 11:44:09

Ok, merci :ok: ! Mais je le soutiens quand meme !

Hachiko_Komatsu Hachiko_Komatsu
MP
Niveau 2
21 décembre 2009 à 11:46:10

Désolée du double post, indri-materne on a jamais dit que c'était un monstre :hum:
caserne30, il est vrai qu'il a en partit raison ( ok c'est dangereux ), mais à ce moment là autant se méfier de tout, un pédophile peut se cacher partout, comme nous l'avons dit plus haut ^^
HS : ça faisait longtemps caserne ; )

yayoux3 yayoux3
MP
Niveau 3
22 décembre 2009 à 20:35:57

trop ok avec toi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment