CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mariage] Clan anti-mariage !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:26:19

Non ! Ce n'est pas moins dangereux ! C'est la même chose :fou: !

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:26:57

Pour et contre!

Pour car : On se marre est puis i'ts just for the fun!

Contre car: Parfois, on se fait piéger et le mec ou la file te demande : ton adresse, ton tél ...Bien sur, tu tombe sur un pédophile.

PS: Ch'uis marrier "-_-

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:30:06

Je n'ai jamais dit qu'il fallait interdir le mariage ! Bien au contraire ! En revanche, je veux simplement prévenir que cela peut avoir des risques.

PS : la fille de mon village n'a pas eu de GROS problèmes mais il ne vaut mieux pas en avoir du tout et ce n'était pas à cause de ACWW !

Jerem9599 Jerem9599
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:08:00

Il faut juste prevenir les plus jeunes mais en tout cas il n'y a jamais eu ce genre de probleme dans acww qui existe depuis 4 ans quasiment
:oui:

Innana Innana
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 23:33:20

pikachu250 :d) Il y a effectivement du danger sur internet. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs ce forum est modéré. Je ne pense pas qu'un adulte mal intentionné se procurerait acww pour rencontrer au cours d'une partie wifi des jeunes enfants mais effectivement, le risque zéro n'existe pas et il peut y avoir là aussi du danger.

Il est de la responsabilité des parents de surveiller l'utilisation du jeu qu'ils ont acheté pour leur enfant et de lui interdire les connexions wifi s'ils estiment qu'il est encore trop jeune pour obéir à leurs recommandations de prudence: ne jamais donner son adresse, son numéro de téléphone ou son nom, éteindre et rayer le joueur de la liste d'amis si son comportement est anormal au cours d'une partie.

Un modérateur ne peut que surveiller ce qui se passe sur le forum et alerter les administrateurs lorsqu'un post comprend des propos hors charte. Ce qui se passe au cours d'une partie wifi ne relève plus de sa responsabilité.

Animal crossing autorise les rencontres en wifi. Le danger n'est pas plus grand sur le topic du jeu des rencontres sentimentales que sur un autre topic de partie wifi.

On pourrait envisager d'interdire aux moins de 11 ans de poster sur ce topic mais l'âge que vous mettez sur vos cv est souvent fantaisiste. Des moins de 11 ans avancent des âges canoniques de plus de 30 ans ^^

La suppression pure et simple de ce topic pénaliserait en outre les collégiens et les lycéens.

Bref pour l'instant soyez toutes et tous vigilants, ne donnez pas des informations personnelles et supprimez de la liste de vos contacts toute personne ayant un comportement anormal ou tenant des propos déplacés. Cette règle vaut pour animal crossing mais aussi pour tout autre mode de communication par internet.

_NoFake2_ _NoFake2_
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 00:08:45

Je ne vois pas l'intérêt de ton topic.
S'ils veulent se marier, ils le font.
De toute façon, il y a très peu de chances pour qu'il y est une mauvaise rencontre.

PokeFleur PokeFleur
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:33:17

NuagedeNeige :d) Lol, j'étais collégienne à 10 ans :o)) Et je suis tout à fait d'accord avce toi :ok:

Pikachu250 :d) Bravo pour ton topic ! Cela ne m'est jamais arrivé, d'avoir de gros problèmes (m'enfin, je fais gaffe aussi) :o))

-[MiiiKe]- -[MiiiKe]-
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:39:12

Je te soutien :) .

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 26
18 décembre 2009 à 12:47:58

Oui, je suis aussi d'accord le jeu ACWW n'est pas vraiment l'endroit pour des gens mals intentionnés et ils iraient ailleurs pour faire le mal :ok:

Car je ne pense pas que ces gens là achetent le jeu Acww, en plus ils se fait vieux mais bon bien sûr le risque peut toujours être là...

Et + 1 pour Bouba

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 18:14:20

Innana :d) Je n'ai pas pris la peine de lire tout ton charabia (merci d'avoir pris le temps de le faire, mais je n'ai pas le courage de tout lire !) mais je connais jeuxvideo.com beaucoup mieux que toi. Tu devrais d'ailleurs jeter un léger coup d'oeil sur le forum de Animal Crossing sur Gamecube. Et puis, votre phrase : une personne qui a de mauvaises intentions ne se procuraient jamais Animal Crossing est totalement ridicule ! Pikachu250 est un comte que j'ai créé il y a environ 1 an et demi parce que je ne me souviens plus du mot de passe de l'ancien. Un jour, en Wi-Fi, on ma moi-même demandé certaines informations sur mon lieu de vie, mon adresse, mon numéro de téléphone, etc... Je n'ai pas cédé et j'ai renvoyé ce paumé de ma villé après qu'il m'ait dit : je possède un rom. Je suis d'accord avec la phrase : une personne de mauvaise intention n'ACHETERAIT jamais Animal Crossing mais ne se le procurait jamais... Cela reste à prouver ! Je ne veux pas en dire plus, et merci quand-même de ta très (trop) longue réponse !

Cordialement,

Pikachu 250 :ok:

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:38:18
  1. pikachu250 Voir le profil de pikachu250
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:14:20 Avertir un administrateur
  3. Innana :d) Je n'ai pas pris la peine de lire tout ton charabia (merci d'avoir pris le temps de le faire, mais je n'ai pas le courage de tout lire !) mais je connais jeuxvideo.com beaucoup mieux que toi.

Sache que cette personne connais assez JV.com enfin je crois... :o)) Pour faire plus simple elle est modératrice de ce forum.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:15:40

pikachu250 :d) Mon charabia, ce sont des phrases écrites en français. Mon texte n'est pas très long. Tu devrais t'entraîner à lire plus souvent pour enrichir ton vocabulaire et gagner en vitesse de lecture. Savoir lire, ce n'est pas simplement déchiffrer un texte, c'est comprendre les idées émises et pouvoir en faire une synthèse sans déformer la pensée de l'auteur. Or, il s'avère que tu n'as absolument pas compris ce que j'ai voulu dire.

Je connais les forums de jeuxvideo.com depuis plus longtemps que toi. J'ai, en effet, presque le double de ton âge. Tu ne savais pas encore lire et écrire que je consultais déjà le site. :oui:
J'ai joué au jeu gamecube dès sa sortie et idem pour le jeu ds et le jeu wii.

Sois donc un peu plus respectueux de mes écrits. Tu peux très bien ne pas être d'accord avec moi sans employer de termes péjoratifs ( charabia, ridicule etc).
En tant que modératrice, je ne peux donc que t'inviter à modérer tes propos à l'avenir, tu y gagneras en crédibilité.

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 20:52:15

Je comprends. Vous voulez donc me bannir. Mais comme vous avez dit, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous. Et pour ce qui de m'apprendre à lire et écrire, vous n'êtes pas ma mère ! Je ne veux surtout pas vous enseigner ce qu'est un modérateur mais... Son rôle est de faire la loi et non de faire des remarques blessantes et facultatives aux autres. Je trouve également très lâche de se servir d'un autre nom de comte ! Un modérateur qui utilise le multicomte ! C'est pas du joli ! Et je voudrais également vous dire, que de lire et écrire peut en effet enrichir mon vocabulaire mais les charabia que tu as dit ne va en aucun cas m'enrichir ! Je préfère lire un roman !

Tu vas donc me bannir car j'ai OSE faire une remarque à un multicomte d'un modérateur ! On appelle cela généralement de l'abus de pouvoir ! Comme je vais me retrouver banni, je ne fréquenterai plus jamais jeuxvideo.com. J'aime bien les tests, les videos, la rédaction mais pas les modérateurs. Et puis, tu donnes la priorité à des débiles comme Poképaul98 ! Comme créer un topic pour lui souhaiter un joyeux anniversaire par exemple ! De toutes facons, je ne me suis attaché à absolument personne sur ce forum. Pour faire le gendarme sur le flood et le hors sujet, vous êtes forts ! Mais quand il s'agit de la réelle sécurité des forumeurs, vous intervenez sur un topic qui aimerait augmenter la sécurité du forum avec un multicomte en faisant des critiques !

Et une derniere chose ! Tu frequentais jeuxvideo.com avant que je ne sache lire et écrire ! Pourtant, tu n'es ici que depuis 221 jours... enfin... 369 jours ! Si tu étais sur jeuxvideo.com depuis si longtemps, pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant ?

Joyeux Noel :-) !

Pikachu 250 :ok: (prochainement banni par NuagedeNeige )

LittleBigMario LittleBigMario
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:01:22

Je pense pas tout à fait que c'est un nouveaus sur le forum, un ado pré-pubère comme toi qui va nous raisonner sur des faits qui se déroulent sur un topic à plus de 10 500 posts :ok:

Si t'es pas d'accord t'as le droit, mais tu le gardes pour toi :ok:

Je pense pas vraiment que des gars de 30 ans vont s'acheter une DS à 170 E avec un jeu à 20 E pour aller sur le forum ACWW de JV.com et essayer d'obtenir ses coordonnées :ok:

Réfléchis avant de poster des bétises :ok:

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:03:40

Hi ! Hi ! C'est moi le gamin ? Tu es nouveau sur le forum ! Je ne pense pas que tu aies vraiment 100 ans ! Si c'est pas gamin sa...

LittleBigMario LittleBigMario
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:06:11

Demande un peu à tous ceux qui sont sur le forum depuis 5 ans avant de déblater des con..... :ok:

LittleBigMario LittleBigMario
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:07:01

Et puis si t'avais réellement peur que ce soit un pédophile qui joue avec toi derrière sa DS je pense pas que tu montrerais explicitement ton âghe comme tu le fait :ok:

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:07:11

Ce n'est pas parce que tu as 100 ans et qu'il te reste 3 heures à vivre que tu dois en vouloir à tout le monde :non2: !

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:15:05

pikachu250 :d) A chaque post que tu écris tu dis de plus en plus de "bêtises". :honte:

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:17:18

J'attends simplement que la modératrice me banisse parce que j'ai osé faire une remarque à son multicomte ! Je profite des derniers moments qu'ils me restent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment