On a posté à la même heures !
-XxRamboPLxX-Posté le 25 octobre 2009 à 18:19:11
Darkman_KillerPosté le 25 octobre 2009 à 18:19:11
Points pour nous deux !
Ca compte pas les dixième et moi j'ai plus écrit que lui dans mon post ! ^^
partage !! j'adore le partage
Sous cette face Joyeuse ce cache une face triste, désespérée, honteuse...
Hmmm.... Vais-je donner le point aux deux ....?
moi je dirais ... OUI
enfin c'est mon avis après si tu veux lui mettre le point... c'est pas grave
Moi je dirais ... Oui !
Mais avont posté la bonne réponse ?
Je sais. Si je mets les posts dans le désordre , je ne pourrais pas savoir qui a posté en premier. Donc logiquement , je donne les points aux deux ^^
Avont nous*
Avons-nous*
Oui c'est la bonne réponse =)
J'aime le partage de points ! ^^
* Posté le 25 octobre 2009 à 18:26:59 Avertir un administrateur * J'aime le partage de points ! ^^ * Lien permanent
D'accord avec toi chef
Ca ce n'est qu'une faute de frappe je n'avait pas envie de triple-poster !
Tu te souviens comment tu m'appelles ??J_r_y
Classement :
1. Crehelf (20 points)2. Anonymi (13 points)2. Jordy (13 points)4. Arceus_23 (8 points)5. Darkman_Killer (4 points)5. -XxRamboPLxX- (4 points)7. Koswik (3 points)
Qui ?
Toi !
Lolol .
Répète la question !
Tu m'as donné un ptit nom sur le Bla-bla du forum, un petit nom de dessin animéJer_y
Jerry ?