CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigmes

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:21:56

On a posté à la même heures ! :ouch:

-XxRamboPLxX-
Posté le 25 octobre 2009 à 18:19:11

Darkman_Killer
Posté le 25 octobre 2009 à 18:19:11

Points pour nous deux ! :ok:

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:22:52

Ca compte pas les dixième et moi j'ai plus écrit que lui dans mon post ! :noel: ^^

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:23:15

partage !! j'adore le partage

Sous cette face Joyeuse ce cache une face triste, désespérée, honteuse...

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:23:33

Hmmm.... Vais-je donner le point aux deux ....?

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:24:28

moi je dirais ... OUI

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:25:04

enfin c'est mon avis après si tu veux lui mettre le point... c'est pas grave

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:25:25

Moi je dirais ... Oui ! :ok:

Mais avont posté la bonne réponse ? :hap:

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:25:50

Je sais. Si je mets les posts dans le désordre , je ne pourrais pas savoir qui a posté en premier. Donc logiquement , je donne les points aux deux ^^

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:26:08

Avont nous*

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:26:44

Avons-nous* :oui:

Oui c'est la bonne réponse =)

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:26:59

J'aime le partage de points ! :noel: ^^

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:27:38
  • -XxRamboPLxX- Voir le profil de -XxRamboPLxX-

* Posté le 25 octobre 2009 à 18:26:59 Avertir un administrateur
* J'aime le partage de points ! :noel: ^^
* Lien permanent

D'accord avec toi chef

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:28:05

Ca ce n'est qu'une faute de frappe je n'avait pas envie de triple-poster ! :ok:

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:28:14

Tu te souviens comment tu m'appelles ??
J_r_y

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:28:59

Classement :

1. Crehelf (20 points)
2. Anonymi (13 points)
2. Jordy (13 points)
4. Arceus_23 (8 points)
5. Darkman_Killer (4 points)
5. -XxRamboPLxX- (4 points)
7. Koswik (3 points)

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:29:08

Qui ?

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:29:37

Toi !

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:32:00

Lolol . :o))

Répète la question !

Darkman_Killer
Darkman_Killer
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:33:23

Tu m'as donné un ptit nom sur le Bla-bla du forum, un petit nom de dessin animé
Jer_y

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:33:46

Jerry ?

La vidéo du moment