Tu en pose d'autres ?
une autre énigme??
Bonjour , bien dormi ?
Bon c'est pas tout mais qui est là pour une nouvelle énigme ?
Qui pour une nouvelle énigme ?
Papy mistère va se pendre... ( )
Qui est là pour une énigme?
moi
Ah bah y a enfin quelqu'un.
Quelqu'un d'autre ?
Merde 9 pts. de Retard avec 1 semaine d'absence xD , va falloir essayer de rattraper sa...
T'as de la chance qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde...
Je suis là pour les énigmes
Je reviens (pseudo secondaire de Darkman_Killer qui a été banni définitivement!)
TOUJOURS à l'assaut !
Je remplace ton pseudo dans le classement.
Classement :
1. Jordy8 (22 points)2. Crehelf (20 points)3. Anonymi (13 points)4. Arceus_23 (8 points)5. -XxRamboPLxX- (7 points)6. brissou16 (4 points)7. Koswik (3 points)8. qularabelle (3 points)
Qui pour une énigme ?
Moi mais en retard
Moi aussi... ^^
Moi aussi ^^
Désolé de ne pas avoir été là ^^'
Vous êtes toujours là ?
oui je suis la moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3751684-1-0-1-0-hs-le-loup-garou-d-animal-crossing.htm