misturi47
Posté le 25 juillet 2009 à 12:39:48
"Ce "topic" sert à dénoncer le "sujets génants" c'est bien ça ?"
C'est bien ça, seulement que vu le nombre de personnes qu'y sont sur ce forum, les topic ont tendance à légèrement partir en cacahuète, si tu vois ce que je veux dire
" Autre chose: si j'ai bien compris, le forumeur rouge est un modérateur, il doit régler des problèmes concernant le forum, mais j'ai vu la quantité de topic. N'est-ce pas trop ? "
Effectivement cela représente beaucoup, mais ils sont compétents et s'en sortent très bien. (Oui, il peut y en avoir plusieurs, c'est même conseillé)
"Pour vous avertir de flood ou d'autre chose hors-charte, doit-on obligatoirement mettre un lien ?"
On en revient au sujet du dessus, c'est mieux étant donné que cela facilite la tâche des modérateurs en les empêchants de devoir chercher dans tous le forum
"Est-ce que le hors-sujet peut-être toléré du moment que ça reste "acceptable" ?"
Normalement c'est ça, n'oublie pas qui si tu fais un HS il faut pas oublier les balises (ex : [HS] (le titre de ton topic) cela aiderait à la garder et ne pas en faire une quantité trop exessive et, effectivement, il faut qu'il reste acceptable.
Voilà, j'espère t'avoir aidée 
Bonne journée