CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Maison de Modération.

_newliasoudu57_
_newliasoudu57_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:06:23

... tu vas pas nous dire qu'il doit donner une leçon à tous les forumeurs et forumeusEs hein ? :-d :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:07:46

Tu as bien vu que je donnais des leçons à tout le monde sans distinction. :hap:

Annaria
Annaria
Niveau 5
24 juillet 2009 à 17:08:45

bonjour a tous je voudrais donner mon code amis desoler si c'est pas le sujet ... je suis dispo quand vous voulez donc nom molly ville mexico code 5370 8796 8128 :)

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:09:23

Fais un topic ou va sur le topic de quelqu'un qui cherche des amis, ce n'est pas ici qu'il faut échanger son code-ami. ^^

Annaria
Annaria
Niveau 5
24 juillet 2009 à 17:10:19

DES codes on deja etait echanger ici alors arrete de me faire chier stp merci

_newliasoudu57_
_newliasoudu57_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:10:56

:d) Sedaigle: j'ai vu ça... :noel: "Tu as bien vu que je donnais des leçons à tout le monde sans distinction."...

_newliasoudu57_
_newliasoudu57_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:11:52

annaria: juste une ptite précision, Serdaigle est le modo alors fais gaffe hein... :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:14:25

Si je te fais chier, tu peux partir, étant donné que c'est mon topic. :bye:

Annaria
Annaria
Niveau 5
24 juillet 2009 à 17:17:40

aucun soucis!!! je crois que c'est mieux pour moi sinon je vais avoir la debilaigu!! et ca se soigne pas ca !

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:20:47

Ouaip, malheureusement, tu l'as depuis ta naissance, et, apparemment, ça se dissipe pas avec le temps... :-t(

_newliasoudu57_
_newliasoudu57_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:31:48

... super sympa ça ! il vaut mieux que tu partes sinon tu va te faire ban'... je tiens pas trop à ce qu'il y ai encore des ban' alors c'est moi pour toi si tu vois ce que je veux dire... bonne chance pour ton topic annaria !
:d) :hs: c'est mimi le ti' chat de ton avatar...
a+ !
et dsl du hs mais bon... :noel:

andrea44
andrea44
Niveau 9
25 juillet 2009 à 10:51:47

Eh ! Les modérateurs !

Euh... bonjour ! Y a sachatte92 qui a fait un topic olé-olé et c'est HORRIBLE ! Faites quelque chose je vous en supplie !

Merci d'avance, Andrea44.

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:52:12

Voilà posté ici c'est mieux :ok:

andrea44
andrea44
Niveau 9
25 juillet 2009 à 10:56:28

T'as raison, xfrancisx. J'étais un peu sur les nerfs car je déteste ce genre de trucs.

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
25 juillet 2009 à 11:42:00

ci joint le lien : (les administrateurs ont déjà été avertis ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3643165-1-0-1-0-j-ai-literalement-bander-kan-j-ai-vu-ca.htm

Un rappel concernant le flood sera nécessaire au vu du nombre de fois que ce topic a été remonté en première page. :( :hum:

misturi47
misturi47
Niveau 3
25 juillet 2009 à 12:39:48

Bonjour à tous !

J'ai une question: (je suis nouvelle ici, je ne connais pas encore tout ce qu'il y a à savoir mais je compte quand même passer de bon moment ici)
Ce "topic" sert à dénoncer le "sujets génants" c'est bien ça ?
Mais en lisant les commentaires des forumeurs et forumeuses, je m'aperçois que ce topic ne sert pas qu'à ça... Pourriez-vous m'expliquer clairement le rôle de "La maison de modération" svp ? En lisant le tout premier message (qui est d'ailleurs un peu compliqué...^^), je ne comprends pas tout mais je vois bien que ce topic sert à aider les gens dans le besoin.

Autre chose: si j'ai bien compris, le forumeur rouge est un modérateur, il doit régler des problèmes concernant le forum, mais j'ai vu la quantité de topic. N'est-ce pas trop ?
Pour vous avertir de flood ou d'autre chose hors-charte, doit-on obligatoirement mettre un lien ? Est-ce que le hors-sujet peut-être toléré du moment que ça reste "acceptable" ?

Vous m'excuserez de mes questions peut-être idiotes, mais je ne connais pas encore tout ce monde de "topics" et de "forums"...
Merci beaucoup de vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 13:59:55

misturi47
Posté le 25 juillet 2009 à 12:39:48

"Ce "topic" sert à dénoncer le "sujets génants" c'est bien ça ?"

:d) C'est bien ça, seulement que vu le nombre de personnes qu'y sont sur ce forum, les topic ont tendance à légèrement partir en cacahuète, si tu vois ce que je veux dire :ok:

" Autre chose: si j'ai bien compris, le forumeur rouge est un modérateur, il doit régler des problèmes concernant le forum, mais j'ai vu la quantité de topic. N'est-ce pas trop ? "

:d) Effectivement cela représente beaucoup, mais ils sont compétents et s'en sortent très bien. (Oui, il peut y en avoir plusieurs, c'est même conseillé)

"Pour vous avertir de flood ou d'autre chose hors-charte, doit-on obligatoirement mettre un lien ?"

:d) On en revient au sujet du dessus, c'est mieux étant donné que cela facilite la tâche des modérateurs en les empêchants de devoir chercher dans tous le forum :ok:

"Est-ce que le hors-sujet peut-être toléré du moment que ça reste "acceptable" ?"

:d) Normalement c'est ça, n'oublie pas qui si tu fais un HS il faut pas oublier les balises (ex : [HS] (le titre de ton topic) cela aiderait à la garder et ne pas en faire une quantité trop exessive et, effectivement, il faut qu'il reste acceptable. :-)

Voilà, j'espère t'avoir aidée :ok:
Bonne journée :)

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:42:09

NuagedeNeige > J'espère que les futurs modérateurs le feront, je juge ça inutile de le faire pas longtemps avant mon départ. Mais, si jamais les gens continuent de répondre au flood, je pense que je sévirai, surtout si c'est sur un topic pr0n. ^^

J'ai une question: (je suis nouvelle ici, je ne connais pas encore tout ce qu'il y a à savoir mais je compte quand même passer de bon moment ici)

Je te souhaite l

Mais en lisant les commentaires des forumeurs et forumeuses, je m'aperçois que ce topic ne sert pas qu'à ça... Pourriez-vous m'expliquer clairement le rôle de "La maison de modération" svp ? En lisant le tout premier message (qui est d'ailleurs un peu compliqué...^^), je ne comprends pas tout mais je vois bien que ce topic sert à aider les gens dans le besoin.

Autre chose: si j'ai bien compris, le forumeur rouge est un modérateur, il doit régler des problèmes concernant le forum, mais j'ai vu la quantité de topic. N'est-ce pas trop ?
Pour vous avertir de flood ou d'autre chose hors-charte, doit-on obligatoirement mettre un lien ? Est-ce que le hors-sujet peut-être toléré du moment que ça reste "acceptable" ?

Vous m'excuserez de mes questions peut-être idiotes, mais je ne connais pas encore tout ce monde de "topics" et de "forums"...

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:46:13

J'ai envoyé le message par erreur, je m'en excuse. >.>

Je te souhaite la bienvenue, dans ce cas là. :)

Oui, c'est ça, mais, il sert à contester les kicks aussi. Vous pouvez aussi faire des suggestions quant à ma modération, ou des demandes d'épinglage pour les topics que vous trouvez intéressant. :)

Pourriez-vous m'expliquer clairement le rôle de "La maison de modération" svp ?

Ce topic sert à m'aider dans ma modération, principalement. Ce topic sert à signaler les sujets gênants (je ne peux pas être dans tout les topics, c'est impossible), à demander la raison d'un kick (qui est une exclusion temporaire d'un forum durant 3 jours), ou encore à demander un épinglage.

Je ne tolère pas trop le Hors-Sujet, parce qu'il y a déjà le bla-bla de -15 ans. Quant à la masse de travail à fournir, elle n'est pas si impressionnante. ^^

Tes questions sont loin d'être idiotes, et, c'est normal que tu les pose. :)

Il vaut mieux que tu demandes, et que tu saches à quoi sert ce topic, plutôt que de rester dans l'ignorance. ^^

misturi47
misturi47
Niveau 3
25 juillet 2009 à 15:28:10

Merci beaucoup de vos réponses !!!

En gros, c'est vraiment un topic de réclamations c'est ça ?

Serdaigle, "pas longtemps avant mon départ.". Quel départ ?

Merci à vous deux de toutes vos réponses !

PS: Désolée du hors-sujet Acww__x3, mais il fallait bien que je pose des questions quelque part... Mais y-a-t il un topic réservé aux questions ?
Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, j'étais partie manger...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment