serdaigle, là, tu m'as carrément DÉGOUTÉE... pourquoi est-ce que t'en veux au tant à docteur_F ?!? tu te crois malin à kiker tout le monde ? est-ce que tu crois que c'est comme ça que tu vas réussir à rendre ce topic plus intérréssant ? pourquoi tu profites de ton "pouvoir" si on peux appeler ça comme ça ?!? moi je trouve que c'est à toi qu'on devrait dire ce que tu dis à doc !!! je m'en font si tu me kike, (ça serais bien dégueulasse de ta part vu que tu me connais même pas mais bon... t'es capable de tout à ce que j'ai vu...) parce que je suis du même avis que pit-icarus ! j'ai lu les comm's (il y avait beaucoup de comm's...) et je suis entièrement de son avis !!! il a raison de te dire tous ce qu'il t'a dis !!! sinon tu comprendras jamais que ce que tu fais c'est dégueulasse !!! au fait, désolée de remettre ce sujet sur la table mais je viens de découvrir ce topic et j'arrive en cours de route alors j'ai pas pu donner mon avis avant...
et aussi, je voudrais te dire d'arrêter de te la jouer "grand dur inssaisissable " parce que ça me fait encore plus l'impression que tout ce que tu dis est même pas digne d'exister ! tu me dégoutes... j'ai même pas envie de discuter avec toi. puisque tu te donnes des airs, pourquoi tu me kikes pas ?!? je vais te le dire, parce que tu sais que t'as pas fait que des choses justes ! et aussi parce que tu sais que ça serais dégueulasse de me kiker juste parce que j'ai dis ce que je pensais ! mais peut-être que tu prends ce que je te dis comme un défi, alors tu vas me kiker juste pour faire le fière c'est ça ?
moi, je soutien docteur_F parce que je trouve qu'il a rien fait ! même si c'est vrai que ça peut devenir soulant d'entendre quelqu'un dire tout le temps "je veux être modo !"...
mais tu dis qu'il veut être modo juste pour se la péter mais toi, pourquoi tu as voulu être modo ? réponds stp !
voilà, c'était juste un mess pour dire ce que je trouve qu'il est essentiel de dire mais qui n'est pas assez souvent dis et que ceux qui le disent se font menacer d'être kiker...
j'espère que tu changeras un peu ta façon de penser, ce mess et aussi fait pour ça !
j'espère aussi que doc va rester sur le forum et va pas s'en aller parce que je le trouve super sympa (d'après les mess qu'il a mis.)
voilà ! j'espère que tu m'as entendu serdaigle et que tu comprendras ce que je te dis.
c'est pas un mess pour me révolter, juste pour changer un peu les choses même si je crois que je peut sais que je vais pas changer le monde !
voilà !!
au fait, désolée de ce comm's hors-sujet...