CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_- le blabla de animal crossing -_-

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:16:57

Moi je tiens plus à personne, je peux me passer de tout le monde,d´ailleurs j´ai reussi à le faire sans problème o_O

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:17:52

Alizeye :d) J´était partit chercher quelque chose et pendant ce temps je pensait à ce que je pouvait écrire, et je savait pas que vous aviez écrit entre temps :-p

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:18:06

Même couscous ? Ca c´est vilain :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:18:23

Vous me connaissez mal, et encore je ne suis pas vraiment méchant là héhéhé... je peux faire bien pire, mais disons que tant que nous avons pas bien sympathiser et qu´on se connait pas trop, vous pouvez pas savoir à quel point je peux être cruel et parfois blessant selon l´appréhension des phrases des personnes et leur personnalité à prendre en compte une phrase selon le sens qui lui convient.

Bref, de toute façon on a pas à me dire ce que je dois faire ou pas :-p
J´aimerai pas porter ma colère sur vous jeune enfant de ce forum :noel:

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:20:44

:noel: J´veux qu´il soit noël . :hap: A cause des...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:21:19

M´en fous je me sens pas viser quand tu parles des gens du forum Oxjo :nah: ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:21:33

alexandrelb2 Posté le 02 juin 2006 à 21:16:57
Moi je tiens plus à personne, je peux me passer de tout le monde,d´ailleurs j´ai reussi à le faire sans problème o_O

Pourquoi crois-tu qu´on me voit presque plus connecter sur ce jolie programme qu´on nomme Msn ? C´est bien parce que je commence à m´en foutre complétement de tout le monde, je m´y reconnecte certe à certaines occasions, mais sans plus maintenant, je lache Msn, je finirai par lacher les forums plus tard :)

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:22:22

Tu m´as déjà blesser (enfin on peut dire ça) une fois, la deuxième fois non :nah:

Je sais parfaitement que tu n´es pas (mais on peut affirmer le contraire) cruel... Je sais avec qui tu montres du respect :coeur: J´ai rien dit on va dire :hap:

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:23:22

Ah les gens qui ont 18 ans sont casse-pied parfois :-p Oxjo je parle pas de toi :) non mais pas que tu te sens viser :-)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:23:31

Je suis de retour! Et comme j´ai la flême de lire les trois nouvelles pages, je voulais savoir s´il s´agissait d´une véritable dispute, et en quoi?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:24:24

OXjo :d) Moi c´est le contraire les forums puis MSn, et pusi de toute façon je pourrait supprimer MSn je parle plus à personne, sauf à des gens que j´ai rencontrer sur un jeu ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:25:07

AlizeYe :d) De toute façon, comme dans chaque endroit sur ce site ou tu vas, chaque forum, ya des personnes faut bien les connaitres avant, ne pas toujours écouter les autres, souvent plusieurs personnes se faisant manipuler voyent tout de suite les autres en mal, alors que si chacun prendrait la peine de connaitre la personne au fond, il verrait des différences. Là on peut me croire un peu méchant sur les bords à la vue de ce que je dis ce soir, selon les mots que j´emplois, mais tant qu´on me connait pas vraiment, je vois en quoi vous pouvez vous permettre de me juger (pour ceux qui le font ^_^ ) alors bon, j´ai peut-être déjà bien méchament remballer certaines personnes, mais faut pas tout de suite croire que je suis un monstre de cruauté lol

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:25:22

Je sais qu´un jour je vais lâcher les forums... Mais pas MSN :coeur:

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:26:51

Je lache déjà MSN sa m´agace :nah:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:28:05

De toute façon, vous vivez une autre période sur les forums que j´ai vécu avant, maintenant à vous de tracer votre chemin, une fois que vous êtes blindé avec les personnes que vous connaissez, les autres vous vous en foutez un peu :-p

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:28:50

Oxjo :d) Mais je ne crois pas que tu es un monstre cruel, tout le monde a un coeur (enfin...). Tu pourrais simplment sympathiser avec les gens au lieu de les rejeter par des mots, enfin bon, tu fais comme tu veux ^__^ Je ne veux pas te donner des ordres xD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:32:13

AlizeYe :d) Bah faut dire qu´à une période j´étais comme tout le monde, à être là, sympathiser avec le premier venu, chaque personne venant sur le forum ou tu te pose, puis au fil du temps, tu commence à t´en balancer de tout ça, les autres n´on plus d´importance, ou tout du moins les nouveaux, car tu garde quand même en compte tes anciennes connaissances, mais le reste sans plus... en gros, toutes les nouvelles personnes pour moi sont presque rien, faudrait vraiment que je reste un long moment avec eu pour finir par sympathiser, et ça devient rare aussi.

Et puis, qui te dis que j´ai un coeur comme tout le monde ? :o))
Si j´étais simplement pour observer l´être humain en évolution dans un monde virtuel ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:33:23

Mais moi Oxjo il m´a pas rejeter, enfin faut peut-être pas que je dise ça xD
Mais moi j´aime plus trop Jv quand je vois la merde que je met dedans, je vois pas comment je peux faire ça par rapport à ce que je fais dans la vraie vie mais bon..Ca doit pas venir que de moi :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:36:05

Alex :d) Tu sais, au bout d´un moment sur ce site on prend un malin plaisir à mettre le foutoir, mais on le fait de façon intelligente, pas comme les boulets faisant du flood, ou bien en disant des insultes, on sait employer des mots, et parfois une phrase avec un sens et une métaphore bien trop compliqué pour les simples d´esprits de ces forums. On devient de méchant forumeur, qui peuvent être normaux quand ils le veulent.

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:36:52

Oxjo :d) Tu vas arrêter tes longs posts, le temps que j´en finisse une, tu en posts un autre encore plus long :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment