CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_- le blabla de animal crossing -_-

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:39:08

De toute façon moi Internet bug à fond alors ça me soul vraiment :sleep:

Et j´ai des occupations beaucoup plus interessantes que JV sur Internet et même ailleurs.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:40:03

L´habitude ma ptite Alize, à force on écrit bien vite sur son clavier, ce n´est pas compliqué. Suffit que tu t´entraine un peu, on voit que tu es plutôt du genre à poster vite fait, répondre une petite phrase et reposter encore à la va vite sans prendre le temps de développé le tout, un jour tu finira peut-être ainsi, comme moi et d´autre, qui sait ? :o))

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:41:45

Arrête tu me fais pleurer, je sais pas pourquoi :fou:

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:42:31

Moi je tape moyenement rapide en plus je fait des fautes si je tape trop vite alors j´évite.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:43:25

Tu crois que je vais te croire ? Ton smiley "fou" te trahis, et puis pleurer devant son écran sur un forum, ce n´est pas vraiment valable, encore sur Msn il y a des possibilités selon les attachements que tu as avec la personne etc... [... autres détails dont j´ai pas envie de m´étaler sur le sujet.. ] alors arrête de raconter n´importe quoi, c´est le meilleur moyen pour toi de te faire remballer.

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:45:13

Je pleure pas, c´est simplement triste. Je sais pas pourquoi et je n´avais pas trouver autre que ce smiley pour montrer que je suis un peu fofolle. Mais je sais que je suis souvent triste pour un rien, alors laisse moi être triste toute seule "---" (c´est le smiley invisible qui montre que je suis folle)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:47:20

Triste, je me demande bien pourquoi tu peux être triste sur un forum, ça ne vaut pas la peine d´être triste pour une personne qui est là, présente sur ce forum dans le but de sapé le moral à qui le cherche.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:47:31

Oula je sens le changement de sujet, ch´ai aps pourquoi, enfin c´est peut-être fait exprès, et alors, j´aurait du me taire, mais je suis pas dans le genre là :)

De toute façon je ne suis plus "accrod" à JV comme avant, je peux m´en lasser, peut-être que je trouve ce que j´avait sur ce site autre part j´en sais rien. En tout cas j´aime mieux parler avec des plus grands que moi, d´ailleurs maintenant je fais que ça, enfin en partie. Mais tout ça regarde ma vie et je pense que même aps 1% des gens qui lisent ça ne s´en foutent aps.

En fait pourquoi tu es triste Alizeye ? J´ai aps compris là ? Oxjo a dit des trucs mais j´en voit pas le sens d´être triste ?

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:50:46

alexandrelb2 :d) Moi aussi la plupart du temps je préfére parler avec des gens plus agés que moi .

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:52:03

Je vous l´ai dit, je suis toujours un peu triste pour une raison quelconque. Et même des fois, je ne sais pas pourquoi.

Pourquoi est ce quand tu posts, tu me blesses toujours un peu ? Alors que je me suis dit que je ne me ferai pas avoir une deuxième fois.

Je me suis inscrite sur JV, quand j´étais super triste. Puis là, j´ai rencontré plusisieurs monde tous sympathique les uns que les autres. Il me remonte un peu le moral quelque fois. Bon, okay, tu vas me dire que des gens que tu connais pas te remonte le moral ou un truc comme ça...
Mais je suis contente d´être sur JV et quand quelqu´un me remballe comme tu le fais ou qui fait une morale sur la vie de tous les jours, ça me rend triste. Voilà.

Je sais pas pourquoi j´ai abordé ce sujet. Mais Voilà.

Et je vais manger, :bye:

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:52:44

Et pourquoi ce smiley sourit ? "--"

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:54:56

Bonne ap´ :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:55:43

Je peux toucher encore bien plus que ça, mais néanmoins tu me montre que tu es différente des autres, tu vois à la limite, je ferai peut-être attention avec toi à l´avenir, je suis pas aussi cruel que j´en ai l´air quand on me connait bien, suffit juste de laisser le temps passer afin de mieux me cerner, laisse donc cette histoire au placard, peut-être qu´à l´avenir j´épargnerai ta tristesse, afin que tu puisse rire une prochaine fois que je serai là. On va dire que je suis spécial parfois... mais je suis pas là dans le but de faire le plus de mal, ça c´est à ceux qui le méritent seulement.

Bref... Bon Appétit à toi, mange bien tu en aura besoin lol, et à plus tard peut-être.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:56:07

Linza :d) Moi c´est pas l´âge mais sur les sujets, si je parle avec des gens de mon âge je n´aimerait pas les sujets, et ce serat toujours les mêmes, alors depuis que je suis partis de JV je parle avec des personnes d´une moyenne de 20 ans.

En fait Alizeye moi avant c´était pareil, j´adorait aller sur JV puis une dispute à déclencher et toutes les autres personnes l´ont suivis, et à chaque fois que je la revoyait il y avait un enguelade, je ne voyait pas à quoi ça me servait de rester.

Une petite parenthèse : Ca me fait marrer les gens qui sont content pour un certain nombre de jours d´inscriptions (je m´en fous royalement si la personne a qui je pense vois sa :) )moi on peux me retirer 200 jours à mon pseudos, même un peu plus :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:59:17

Jojo :d) Au bon d´un certain temps, JV commence à devenir lassant. Mais, ensuite, tu as l´impression que tu ne peux plus t´en passer donc tu reviens...
J´espère que ce sera ton cas ! :)

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:01:15

Je change peut etre de sujet mais Oxjo tu as déjà les résultat des tes examens ?S i tu les ai déjà fait au moins tes examens .

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:01:34

Nintendogs :d) Je n´ai aps eu cette impression en quittant JV.
J´ai quitter tout de suite, pour revenir un mois plus tard, et si je veux je peux repartir dans l´ombre sans problème.

linza
linza
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:01:54

Et puis pourquoi je pose cette question ?S a me regarde pas :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:19

Attend Nintendogs, je n´ai pas dis que je quittais ce site pour le moment, mais si j´y reste, je compte bien faire prendre conscience à beaucoup de la vraie nature de ce site, qui est tout comme un beau RPG au final quand on y réfléchie bien, et qu´on analyse aussi... mais ceci serai trop long à expliquer vois-tu, et je ne veux pas m´étaler sur ce forum à ce genre de sujet.

Bref... revenons plutôt à notre petite vie pathétique de forumeur et rigolons tous à la moindre bêtise de sortie au lieu de rester dans le sérieux jusqu´à la déprime de certains :-)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:35

Nintendogs :d) Quand tu dis jojo, j´ai l´impression que tu t´adresses à moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment