"Kcrock peut laisser commplétement libre cour à sa folie... dévastatrice, sans avoir la contrainte du monde d'AC"
Avoir des contraintes pousse à faire preuve d'imagination, quand on a une liberté totale on sait jamais par où commencer et on se perd dans cette liberté, enfin en tous cas moi j'ai de la peine parfois
Sinon, merci de votre patience, même si vous ne m'attendez pas tousse au point de ne plus en dormir, mais ne vous en faites pas, je ne vous décevrai pas
Enfin, si vous passez un certain cap, je pense que je ne vous décevrai pas...
Ce cap peut être symbolisé par le style de dessin que je veux aborder pour la BD de AC, comme vous avez pu le constater, je n'ai cessé de progresser depuis la première BD postée ici, j'en suis arrivé à faire des dessins dans ce genre là http://www.noelshack.com/uploads/images/8373626663589_theawesometogremake.jpg
J'admets que c'est classe et tout, cependant, après toutes ces années (genre 4 ans le premier février prochain
), je veux renouer avec ce qui m'a fait tant adorer ce jeu, sa communauté, ses soirées endiablée en wi-fi, ses piqures de guêpes... Enfin vous comprenez, j'ai envie de capter l'essence même du jeu, je veux qu'on pense à Animal Crossing : Wild World en voyant cette BD, je sais pas si ça vous parle mais je me rends compte que je dois accorder de l'importance à l'aspect général du dessin de la BD pour que ça tape à l'oeil et qu'on se dise "lolol bien ACWW?"
Ca ne semble être qu'un détail et pourtant... 
C'est comme si je franchissais un cap, c'est comme une métamorphose visuelle, il m'a fallu plusieurs essais pour retrouver ce qui me paraissait disparu dans les tréfonds des années 2006 à 2008
Bon j'arrête de vous embêter avec mes élucubrations nostalgiques et je vous montre plutôt ce dont je parle depuis tout à l'heure, dites bonjour à mon copain 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/16925778052920_tog_super_awesome_remake.jpg
Ouaip, je vais essayer de faire ressembler à ça mes perso dans la BD, j'espère que vous franchirez le cap aussi et que ça vous changera pas trop de l'ancien chara design
Et pendant que j'y suis, comme je l'ai mentionné plus haut, le premier février ce sera l'anniversaire du topic, ladies and gentlemens, attendez vous à du lourd...