Premier février 2008, le topic s'élance sur les devants de la scène. Je regarde encore une fois ma première BD sur Animal Crossing et le nombre de messages postés. Je ne le savais pas encore, mais je voyais naître cette aventure palpitante, riche de promesses et de découvertes. Elle naquit ce jour-là.
J'aimerais vous remercier, tousse autant que vous êtes, de m'avoir fait découvrir bon nombre d'aspects de mon être inconsciemment enfouis dans les tréfonds de mes jeux de mots pourraves et des morceaux de raviolis à la sauce tartare. 
Ce rapport privilégié qui va de l'auteur à l'oeuvre tout en passant par le spectateur m'apporte tellement d'éléments, qui sont parfois très personnels, mais qui m'aident à progresser et à aller de l'avant le coeur léger. Comme un coussin ou une couette bien douillette, ce genre de trucs légers.
Quoiqu'il en soit, je vous informe que le postage ne se fera pas immédiatement, j'ai eu d'autres chats à fouetter en neige récemment. Si vous voulez une métaphore, c'est comme si j'avais dû dompter des tigres à dents de sabre de l'ère mésozoïque avec un tabouret et une spatule. 
Métaphore mise à part, je bosse pas mal pour mes études de roxxor ces temps, ça passe avant la progression de la BD malheureusement. Mais comme je sais que vous êtes choupinous tout plein vous allez me pardonner le retard sur le prochain postage.
Vous allez gentiment posez vos fouets électriques à ressort et m'accorder le postage à la bourre du début de la deuxième saison exclusive sur le topic.
Pourquoi? Mais parce que mes bons amis, je vais prendre sur mon temps de sommeil et dessiner, sans m'arrêter, jusqu'à ce que je sois satisfait de mon travail. Temps de sommeil qui me serait nécessaire à l'heure actuelle aux vues de mon horaire de dormage qu'on pourrait qualifier de gruyère de première catégorie, y a des trous et ça va bien entre deux tranches de pain.

Et donc si ça se trouve, il va encore se passer l'épisode de Kcrock qui poste à 5h du mat après avoir dessiné toute la nuit. Comme ce fut déjà le cas pour ceux qui s'en rappellerait, pour les autres, bah vous saurez que c'est une tradition. En vous remerciant de votre patience très chers frêles lecteurs de la mort que vous êtes, je retourne à mes fourneaux. J'vous kiff changez pas lol bye.